Honda Accord 2018 – Assistez à la première mondiale dans le confort de votre salon

PROTOTYPES par Sylvie Rainville, juin 19, 2017

Si vous ne pouvez vous déplacer à Détroit pour assister à la première mondiale de la Honda Accord 2018, vous pourrez le faire dans le confort de votre salon. En effet, la 10e génération de la populaire Honda Accord posera ses roues officiellement dans la ville de l’automobile et sur YouTube par Livestream (honda.us/2018AccordReveal), le 14 juillet prochain, à 11 h HAE.

Pour vous faire patienter, Honda a dévoilé aujourd’hui un croquis du concept dévoilant les lignes audacieuses de la toute nouvelle Accord 2018. L’intermédiaire de la famille reçoit une refonte complète.

Le constructeur promet que la nouvelle génération sera la plus agréable à conduire, la plus luxueuse et la plus spectaculaire à ce jour. Trois motorisations puissantes et économiques en carburant seront proposées. La gamme comprendra deux nouveaux moteurs à injection directe et turbocompressés couplés soit à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 10 rapports développée par Honda, à une boîte à variation continue (CVT) ou à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports selon le moteur, de même que la technologie Honda de groupe propulseur hybride de prochaine génération à deux moteurs.