Gagnez une Toyota Venza 2009 chez Tim Hortons

NOUVELLES par L'équipe GuideAuto, February 23, 2009

(Toronto) Imaginez ceci : Vous savourez une bonne tasse de café Tim Hortons… vous déroulez le rebord du gobelet… et vous découvrez que vous avez gagné une Toyota flambant neuve équipée d’un moteur V6 de 3,5 L à la fois puissant et efficace et d’un système de traction intégrale fait pour le Canada.

Pour la quatrième année d’affilée, Toyota Canada Inc. et Tim Hortons offrent 35 chances de gagner un tout nouveau véhicule Toyota – cette année, il s’agit d’une Toyota Venza V6 AWD 2009 – comme grand prix au concours « Déroule le rebord pour gagner » 2009.

« La Toyota Venza 2009 n’est disponible au Canada que depuis quelques semaines seulement, mais il suffira à 35 clients de Tim Hortons de dérouler le rebord d’un gobelet chanceux pour recevoir les clés de ce nouveau modèle populaire, a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. La Toyota Venza est un tout nouveau modèle pour 2009, et elle représente un nouveau genre en matière de design automobile. »

La Toyota Venza 2009 sera mise en vedette sur tous les gobelets du concours « Déroule le rebord pour gagner », dans la publicité à la télévision et à la radio, dans la publicité extérieure comme sur les panneaux-réclames et dans les abribus, et sur le matériel publicitaire affiché dans les restaurants Tim Hortons participants du Canada et des États-Unis.