Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2012, 00h04
Samsam Samsam est déconnecté
Expérimenté

Par défaut L'autodrome Granby et Drummond acquière le RPM Speedway !

Mercredi le 10 octobre 2012

L'autodrome Granby et Drummond acquière le RPM Speedway !

Depuis quelques temps plusieurs rumeurs circulaient à l'effet que le RPM Speedway était à vendre et que plusieurs groupe d'acheteur étaient intéressé.

Maintenant chose faite l'autodrome Granby et Drummond feront la co-promotion du RPM Speedway voici le communiqué émit par ces derniers :

Suite à plusieurs discussions depuis la fin de la saison avec Jasmin Péloquin, promoteur actuel du RPM Speedway, la direction de l'autodrome Granby et la direction de l'autodrome Drummond unissent leurs expériences et leurs forces pour vous offrir une saison 2013 au Rpm Speedway qui saura vous surprendre.

Plusieurs projets sont actuellement sur la table de discussion.10 courses le samedi soir seront présentées durant la saison 2013.La piste sera administrée sous la sanction Dirt et le calendrier inclura des courses d'importances des différentes divisions de la série Dirt. Nous dévoilerons ce calendrier ainsi que les nouveautés qui seront apportées au site sous peu. Des passes de saisons seront également mises en vente dans un proche avenir.

Nous profitons de cette occasion pour remercier les gens passionnés de terre battue qui nous aident à rendre cette aventure possible.

Jean- Francois Tessier
Yan Bussière
Dominic Lussier

Voila une nouvelle qui a l'effet d'une bombe qui va alimenter les discussions.
Une saison 2013 qui risque encore une fois de ne pas passer inaperçu !

Steve Berthiaume
Chroniqueur
Président/Fondateur
360nitro.com
info@360nitro.com
Réponse avec citation
Annoncez ici
Vieux 11/10/2012, 00h05
Expérimenté

Par défaut

Maintenant je voudrais savoir ce qui va arriver avec les plus petite classe comme les mod lite, les semi pro ect
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 08h48
bert bert est déconnecté
Maître

Par défaut

On parle dans le communiqué de 10 courses le samedi soir alors il peut p-e avoir des projets pour eux le dimanche!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 18h55
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Est-ce que c'est la mort de l'Autodrome Drummond? Sinon je comprend pas, pour J-F Tessier et D.Lussier ok il feront plus de programme, mais pour Yan Bussière il ne fait même pas des programmes a tout les semaines alors pourquoi insvestir temps et argent a St-Marcel.
Ti-Pat
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 19h11
Expérimenté

Par défaut

C'est la mort future de l'autodrome Drummond (Selon moi). Je m'explique, il me semble que Yan louais le site pour faire des course donc avoir un autodrome qui est vraiment a lui va l'aider a investir plus d'argent (sa fait moins mal investir dans nos affaires) et plus de temps (quoi qu'on peux pas dire plus de temps car il en donnait déjà beaucoup et que maintenant la tache sera distribuer avec messieurs Tessier et Lussier).

Longue vie au RPM speedway et leur nouveau propriétaire. En espérant qu'ils garderont les ''classes de soutien'' qui ont fait naitre la piste de terre batue a St-Marcel.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 23h43
chacal chacal est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Enfin un grand move de la part de gars qui veulent que ce sport progresse.Les 3 pistes etant dirt p.e allons nous voir plus de voitures quand il y aura des programmes spéciaux.Je crois que les 3 ensembles,de vrais passionnés feront de St-Marcel une vraie track,certaine rumeur dise,que l'on allongera la track,ce qui je crois donnera un meilleur spectacle,tel que je connais ces trois vrais,il y aura de grosse amélioration et ce tres rapidement d'ailleur.Bonne chance dans votre grande et belle aventure messieur.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2012, 20h14
Outlaw 44 Outlaw 44 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Des révisions côté sécurité serait un gros plus. Je pense que ces messieurs vont y voir, mais ils vont avoir du pain sur la planche à ce niveau. Par exemple, le réaussement du mur du droit avant serait nécessaire, aussi il faudrait empêcher d'autres voitures de faire des sorties de piste et atterrir dans un chemin de piétons comme le lightning sprint 44 a fait cet été. Si on laisse le tout tel quel un jour l'irréparable pourrait arriver...
Vieux 14/10/2012, 07h45
francois lavallee francois lavallee est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

des lumiere dans les puit ( fond des puit sur le coin ) entré et sortie vers la piste , un coin très à risque !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Annoncez ici
Vieux 16/10/2012, 09h24
JO 24 JO 24 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Félicitation a toute la nouvelle équipe du RPM !
On devrait voir de gros changement dans les prochaines années
Dominique ,J-F et Yan sont de vrai passionné et ça ne peut qu'être bénifique pour notre sport préféré .Je suis certain qu'ils ont déjà de très beau projet en branle et j'ai bien hâte de voir ça.Et il ne faut pas oublier Jasmin et son équipe qui ont donné naissance a cette piste et qui ont su la faire connaitre par tout les amateurs!
La saison 2013 promet d'être encore plus enivrante et je suis certain que tout le monde y trouvera sont compte!!!

Jonathan Archambault
Équipe de course Lettrage Richard
Modifié #24
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2012, 17h54
davito davito est déconnecté
Vétéran

Par défaut

les sportman-modifiée vont peut-etre!!!!! répondre présent en plus grand nombres.
les nouveaux associés sont de jeunes entrepreneurs avec une belle motivation et l,énergie de de la jeune-trentaine........ cela donne un bon push a l,aventure.
le concept qui as été dévellopper au cour des deux dernière années n,étais pas méchant et la clientelle as répondue présent,,, alors si l,on respecte cette idéologie et que l,on apporte de nouvelles idées pour améliorer tout en respectant le marché de cette piste,, il y as potentiel pour réaliser de tres belle chose.
bonne chance et du soleil a chaque week-end ( et de l,eau dans la piste )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages