Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2009, 10h10
Blind2Go
Guest

Par défaut

`` supric :
avez vous tentez de faire un peu de recrutement du coté des club subaru( pour ne pas dire le club subaru mtl) ``

tres bonne idee merci , mais aurais pourais-je demander les service d'un membre du club subaru MTL qui pourrais ``poster`` un lien sur leur forum

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 13h32
xfishx xfishx est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je vais forcer un peu la vis sur le MSC !
Vieux 16/12/2009, 14h09
90tq
Guest

Par défaut

Date du Late Entry?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 18h33
sentra92
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Francois Poirier Voir le message
Bon, je ne voulais pas m'en meller, mais si ca peut aider un peu à faire bouger les choses pourquoi pas.

Moi en tant qu'ancien compétiteur et ayant maintenant à nouveau une voiture pour participer, je crois que le "plaisir" que je pourrais retirer à aller rouler à St-Eustache l'hiver ne vaut pas le 200$ demandé pour participer.
Je trouve ça plate que quelqu'un (qui a de l'expérience) encourage les gens à ne pas s'inscrire à un évènement sur le post de l'organisateur...

Moi à la place je vais inviter les gens à y participer parce que:
-St-Eustache fait partie du Championnat de RallyeCross du Québec 2010 et que si vous avez l'intention de gagner ben pourquoi pas aller ramasser des points de plus à cette évènement !
-Avant de commencer à faire du rallye, il faut aprendre a maitriser son véhicule et si vous êtes capable de le faire sur la glace et/ou neige à des vitesses moins rapide vous aller tout simplement faire les mêmes manoeuvres à plus hautes vitesse en performance.
-Beaucoup de pilotes et copilotes de renom en performance autant en CDQ que en CRC ont performé à cette évènement dans le passé!

En passant JOYEUSES FÊTES À TOUS et BONNE SAISON DE RALLYE !
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 09h59
Francois Poirier Francois Poirier est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je croyais qu'on avait tous droit à notre opinion...

Je n'ai pas encouragé personne à boycotter l'événement ou quoi que ce soit d'autre. J'ai simplement expliqué pourquoi MOI en tant qu'ex compétiteur je ne participe plus à cet événement.

Faut pas chercher de conspiration partout, il n'y en a pas ici.

Le but de mon message était simplement de mentionner que personellement, je trouve que 200$ pour un rallye-cross (surtout sur une piste) c'est trop cher pour ce que ca m'apporte. Le mot important ici est personellement.

Ca voulait aussi dire, que si l'inscription était moins chère, il y aurait au moins 1 personne de plus sur la piste.
Vieux 22/12/2009, 19h26
WorEll WorEll est déconnecté
Recrue

Par défaut

moi je trouve sa plate que le rally cross est sensé etre la porte d'entré pour les nouveau et tous mais a 200$ oublier les nouveau ces clair qui a bien plus de fun a se faire ailleur louer un track comme mecaglisse reviens a environ 130 par personne et en plus ta le petit diner . en tout cas on vas peut être bien se voir si les tarif diminue car j'avait quelque amis qui était partant mais a 200 on vas aller se faire du fun ailleur sa fait 5 personne de moins .

sur se a plus !
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 12h33
Blind2Go
Guest

Par défaut

Suite a vos opinions,
Le seul commentaire que vous semblez dire est monétaire, alors

J’ai une question a vous posez :

Croyez-vous que l’organisation essaie de faire de l’argent avec cela ?

Si vous avez répondu oui, vous ètes malheureusement dans le champ, mais si pensez comme moi et que non ils ne sont pas la pour l’argent , mais la relève du sport , alors vous avez tout compris ! Tous les coûts que cela engendre, l’organisation doit le supporter avant même que l’événement débute ! Alors si on avait l’assurance d’avoir un certain nombre d’inscrits peux être les coûts serais moindre. Car ne pas oublier que même si le nombre d’inscrit ne comble pas les coûts engendrer, c’est l’organisation assume le tout pareil !

Les frais de location de la piste, le déneigement, les repas aux BÉNÉVOLES qui brave le froid pour vous…. Malheureusement tout cela coûte des $$$...

Alors je crois qu’on devrait essayer de comprendre… ceux qui essayent ``concrètement`` de faire en sorte que le développement de la relève puisse avoir lieu.

MERCI
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 19h08
Dollarateam
Guest

Par défaut

Je sais pas si ça pourrait être une solution pour encourager les gens à venir,mais si on disait mettons que le prix d'inscription est de 200$ pour tout le monde au départ,si il y a plus de 10 inscrits,on remets 10$ à chaque équipage,si il y en a plus de 20,on remets 20$...........ainsi de suite???
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 10h01
Blind2Go
Guest

Par défaut

RAPPEL

Beaucoup de neige, des conditions idéales à prévoir et moins de deux semaines pour vous inscrire.

Allez sur www.rallyedefi.com à la page d’accueil sous : Weekend de formation et de rallye-cross CASDI 2010

Vous y trouverez toutes les informations pertinentes.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 10h17
avard
Guest

Par défaut

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de monde qui se rendaient sur place avec le même char qu'ils coursent? J'aurais le goût de m'inscrire, mais je sais pas si c'est safe de penser faire 3h30 pour revenir à Ste-Marie avec le même char que j'ai coursé toute la fin de semaine. Est-ce que ça arrive souvent que le monde brisent des truc?

Est-ce qu'il y a un package deal pour la fin de semaine si on prend le cours de pilotage/co-pilote ou c'est 200$ + 150$ + 80$?

Quand est-ce la date limite d'inscription?
Est-ce que vous connaissez un motel safe pas cher dans le coin?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages