Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 13h35
L.Paquet L.Paquet est déconnecté
Junior

Par défaut

Comme j'ai dit à Martin j'veux vous donner un coup de main encore cette année ! On parle de ça au BDC !?
Vieux 18/06/2009, 18h11
Rallystudent2 Rallystudent2 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

MAD, j'ai 4 pneus kumho de gravier r700 a vendre, donc si je peux aider le potentiel conpétiteur. nicolas.demers-brown at sympatico.ca
Vieux 19/06/2009, 15h29
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut la gagne,

Pour le 75$ d'inscription, ce sera le décompte final du nombre d'inscrit la journée de la course incluant les inscriptions de dernière minute. C'est certain que nous aimerions tout de même avoir les inscriptions le plus tôt possible.

Cela nous permettra de jouer la formule ''téléton'' et d'encourager les gens à pousser leur chums à participer pour battre l'objectif de 30 participants et de donner à tous la ristourne qui fait que cela ne coûtera que 75$ par équipage. SVP lire les règlement sur notre site web...

Nous annoncerons les inscriptions reçu sur le site de RED VISION et tenterons de motiver un nombre maximum de gens à embarquer!!!

Aussi, c'est L'OCCASION avec un grand O de débuter.

Pour les pneus, je donne tes coordonnées à la personne intéressée ASAP. Merci Nicolas!

MAD
www.redvision.ca
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 11h11
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

http://www.youtube.com/results?searc...rch_type=&aq=f

Voici un lien pour de nombreux vidéos YouTube des rallyes de Tring des dernières années. Oui ça brasse, mais les vitesses de passage sont raisonnables et l'année passée, aucune abandon signalée à cause que c'était trop rough...

En conclusion, les inscriptions s'accumulent, mais nous sommes encore loin de nos 30 inscrits. Plusieurs membres de l'équipe RED VISION participeront pour augmenter ce nombre.

C'est le temps ou jamais de faire le grand pas... Une si belle occasion ne se représentera pas de si tôt! Fabriquez votre skid plate ou aviser moi, j'ai un chum (Le graqnd Martin de CLP Racing) qui n'attend que cela pour vous en faire une superbe en aluminium très rapidement!

MAD
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 12h39
90tq
Guest

Par défaut

On voit que dans la recherche sort beaucoup de vidéos de la TeamPlatto

Je risque de t'envoyer 3 formulaires d'ici mercredi la semaine prochaine, TeamPlatto aussi sera présente !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 16h46
Dollarateam
Guest

Par défaut

Je tiens également à féliciter Redvision pour leur implication avec le rallye-cross et pour les nouvelles idées apportés.Mélany et Fredo ont fait un travail exceptionnel par le passé et je sais que vous en ferez tout autant.

Je suis certain que plusieurs personnes ont hâte de goûter à un rallye-cross à la sauce Redvision!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 13h06
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut à toutes et tous,

Une belle fin de semaine vient de se terminer et j'ai eu les confirmations verbales de la participation de deux autres équipes!!! Super, mais pour les autres, SVP dépêchez-vous d'envoyer votre inscription, car il ne reste qu'une semaine pour vous prévaloir du montant d'inscription le plus faible...

C'est aussi l'occasion ou jamais de nous envoyer une portion de vos économies des vacances à venir. Il ne faudra pas nous dire que vous avez tout dépensé et plus rien pour le rallye-cross... (joke!) Sérieusement, c'est un super ''deal'', vous pourez vous venter d'avoir payer le minimum pour faire du rallye!!!

Go, GO GO!!!

A+

MAD
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h09
90tq
Guest

Par défaut

Paiment par chèque, paypal, cash? Je pourais passer te donner l'argent cette semaine, ou bien tu passe et on se prend une tite bière en regardant la S2 à David.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h46
rallyberu rallyberu est déconnecté
Vétéran

Par défaut ...

cest peut etre a cause de mon internet gaspésienne mais je suis pas capable douvrir les reglements particuliers avec 3 ordis différents....
Hornet rally
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 17h17
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut Louis, tu peux m'envoyer un chèque, j'aurais aimé passé voir la voiture, mais avec ma petite famille, les heures sont comptés en ce moment et cette semaine est super loadée...

David, pour les règlements particuliers, j'avais le même problème en fin de semaine. La solution que j'ai trouvée, c'est de faire le bouton de droite sur le document pdf au lieu de cliquer avec celui de gauche dessus. Tu l'enregistres sur ton ordinateur et tu l'ouvres après... Fais-moi signe si ça ne fonctionne pas SVP.

MAD

Réessaye www.redvision.ca
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages