Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 10h30
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Rallye-cross Tring Jonction / Red Vision

OBJECTIF NO 1:

Augmenter le nombre de participants et générer de nouveaux passionnés comme nous!!! Voici notre VISION!!!

Avant de vous lancer dans l'étude appronfondie de l'ensemble des règlements particuliers, voici les PRINCIPALES NOUVEAUTÉS de cette année:

1- Des frais d'inscriptions minimum pour inciter la venue d'un maximum de nouveaux participants: de 75$ à 135$ par voiture incluant le cours de pilotage et de co-pilotage!!!
2- Un rallye-cross qui se déroule la même journée que les cours pour permettre à ceux qui veulent sauver sur les frais d'hébergement. Ils le pourront en réalisant tout dans la même journée!!!
3- Trois spéciales au lieu de deux avec le retour du terrain Inter-Municipal. Ce dernier sera aussi adapté pour éviter au maximum la création de rouières profondes et l'apparition de roches... D'ailleurs, le dernier rallye-cross de Tring-Jonction n'a pas été reconnu pour être difficile sur les voitures. Les participants pourront encore cette année, compter sur la même philosophie de conception des spéciales.
4- De plus, des prix pour gagnants de chaque rallye-cross sont données par le Club Auto Sport La Licorne qui parraine l'évènement!!! Voir les détails au www.casll.qc.ca

Cela est rendu possible par le travail d'équipe réalisé par les membres du Club La Licorne et de l'équipe Red Vision. Merci au CASLL pour leur support!

Vous pourrez suivre les dernières nouvelles et la liste grandissante des inscrits sur le site web de RED VISION: www.redvision.ca dans la section Rallye de Tring-Jonction en haut au milieu de la page d'accueil.

Finalement, nous organiserons aussi le rallye-cross de Tring Jonction du 10 octobre prochain. Pour cette évènement, nous comptons offrir une toute nouvelle spéciale. Venez donc nous encourager en participant au premier des deux évènements. Le formulaire d'inscription suivra dans les prochains jours!!!

De toute l'équipe de RED VISION
www.redvision.ca

Au plaisir de vous voir dans ma Beauce natale!!!

MAD
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 13h12
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

WRC Acropolis Rally au Shack Resto Bar de Québec mardi soir prochain le 16 juin à 18:00.

En plus du rallye-cross de Tring qui s'en vient, nous poursuivons nos présentation sur grands écrans des rallyes de la WRC quelques jours après chaque rallye.

Ainsi, cette fin de semaine aura lieu en Grèce le rallye d'Acropolis. Nous vous présenterons le résumé de chacune des journées de compétition mardi prochain entre 18:00 et 20:00.

Nous voulons créer l'habitude de regarder ces rallye entre passionné. Ça fera changement de le regarder seule dans le sous sol sur l'ordinateur...

Une autre présentation de RED VISION!

MAD
www.redvision.ca
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 13h49
fred0
Guest

Par défaut

Très fière de vous les gars!

C'est en plein ça que ca nous prends, des gangs motivés qui prennent les choses en main!

Chapeau

Frederick Prigge
Ex V-P CASLL, co-pilote (pu très souvent)
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 13h51
JBLPower
Guest

Par défaut

bonnes nouvelles! j'ai hâte d'y participer!
quand est-ce que le formulaire d'inscription sera disponible?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 14h41
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Le formulaire sera là ( http://www.redvision.ca/contenu/rall...tring-jonction ) sans faute à quelque part en fin de semaine. Pour ceux qui n'ont pas internet, seulement qu'à leur dire de m'appeler sur mon cell:418-951-7133, je vais leur envoyer un kit par la poste!!!!

Parlez en, c'est le temps ou jamais de convaincre les chums de se monter une voiture!!! C'est aussi l'appel à ceux qui avaient abandonné les rallyes sprint à l'époque. Les rallye cross de Tring ne sont plus simplement du ''viraillage'' en rond dans le sable. Il y a beaucoup de belles courbes longues pour contrôler son dérapage et s'améliorer...

À suivre!

MAD
www.redvision.ca
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 09h55
Francois Poirier Francois Poirier est déconnecté
Vétéran

Par défaut

En tout cas moi je voudrais en profiter pour vous remercier pour votre (l'équipe Red Vision) implication et les bonnes idées que vous avez mises en place pour ce rallye-cross!

Ca me semble vraiment une belle formule que vous avez imaginée! Ca me donne le goût de ne plus dormir jusqu'au mois d'aout pour finir mon déménagement et préparer ma Volvo... Mais je pense que je vais plutôt viser celui d'octobre
Vieux 17/06/2009, 11h42
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Merci pour les encouragements François!

Nous aimerions te voir aux deux évènements, mais je comprends très bien le mal nécessaire de déménager. J'ai passé par là 6 X en 12 année... Maintenant, la maison est acheté et les déménagements c'est finit!

EN PASSANT, MESSAGE À TOUS: Un potentiel participant m'a demandé si quelqu'un n'aurait pas des pneus de 13'' ou 14'' de gravier pour son civic. Il débute et pensait rouler des pneus d'hiver ou autre avec des trippes, mais je lui ai mentionné qu'en cherchant un peu, il pourrait probablement se trouver des pneus usagé entre 25$ et 50$ chacun... Y a t'il des vendeurs?!?

Pour les autres, c'est le temps de vous inscrire!!! Je serai aussi au BDC pour faire de la promotion du rallye-cross de Tring Jonction/Red Vision!!!

MAD
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 23h15
90tq
Guest

Par défaut

Question comme sa, vous dites de 75 a 135$, quels sont les conditions?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 01h57
MarTo MarTo est déconnecté
Junior

Par défaut

Moins de 20 inscription
135 $
Entre 20 et 30
105 $
30 et plus
75 $

Et ce, avant le 11 juillet.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 08h47
JBLPower
Guest

Par défaut

Donc une bonne raison de ne pas hésiter à envoyer son inscription le plus tôt possible! Imaginez un rallye-cross ainsi que les cours inclus pour 75$, une vrai aubaine!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages