Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 07h14
Papaacharles
Guest

Par défaut Erickson a Rocky Mountain

Question Sylvain Erickson devrait tu etre a Rocky Mountain pour avoir une chance de gagnee le championat Canadien.Cet annee il est a 3 seconde de Antoine et il a une tres bonne voiture.On doit l`encourage pout y etre.mais comme vous aver vu avec Graig ca cout tres cher.Ou sont les commendite pour nos Champion.Reveiller vous les commenditaire avant que ce sport devient un passe temp.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 12h09
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

"Ask not what your country can do for you. Ask what you can do for your country"

Ne demande pas aux commanditaires ce qu'ils peuvent faire pour nos champions comme Sylvain et Craig, mais qu'est-ce que Sylvain, Craig et nous peuvent faire pour eux...

Facile à dire je sais, mais il faut leur vendre ce sport spectaculaire et de plusieurs façons... Les x-games est un exemple de vente du sport à des millions de spectateurs, le Stade Olympique est une autre occasion de vendre de la belle visibilité pour des commanditaires.

Les commanditaires, et j'aimerais bien en avoir plus moi aussi, ne se lèvent pas le matin en se disant:

Bon, aujourd'hui j'ai 100 000$ à donner en publicité, je vais aller sur les différents blogues pour voir qui en a le plus de besoin?

Ces commanditaires sont extrêmement sollicités, encore bien plus qu'on le pense, chaque dirigeant a au minimum 2 à 3 sollicitations par semaine pour une relativement petite entreprise. Il faut donc que notre proposition sorte vraiment de l'ordinaire si on veux que ça dure.

Le ton de mon email peut semblé prétencieux, mais je suis sur le point de vous demander un coup de main pour aider notre sport à être plus facile à vendre.

Pour ma part, j'organise avec notre équipe, RED VISION, le rallye-cross de Tring Jonction. Aussi, dans quelques semaines, nous serons fixer sur le produit à offrir et nous aurons de besoin d'aide pour en faire un succès et faire connaître ce sport de nos commanditaires potentiels à tous...

Ne vous découragez surtout pas, il y a de belles histoires de succès de pilotes qui ont suffisamment de commanditaire pour me rien payer de leur poche! Nous aimerions simplement qu'il y en ai plus, ceux-ci ne tomberont pas du ciel... détrompez vous.

À suivre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages