Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 11h13
Mélany
Guest

Par défaut

Non, et j'aurais bien aimé pouvoir comparer mes temps avec elle
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 13h06
goups
Guest

Par défaut Résultats

Les résultats sont en ligne:

http://www.championnat.ca/contenu/cl...ampionnat-2008
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 20h16
Rancid
Guest

Par défaut

j'aimerais juste remercier la majorité des compétiteurs d'avoir gardé le sourire aux contrôles.... et pour les bonbons aussi

....et en "remercier" un, pour l'insulte et sa "belle" attitude... la prochaine fois que tu partiras du contrôle après nous avoir insulté, on ne te redonnera plus les papiers que tu auras laissé...
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 21h21
BMW Rally car
Guest

Par défaut

Yohan c'est le meilleur !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 21h26
goups
Guest

Par défaut Photos des compétiteurs du championnat

Bonjour,
s'il y en a qui veulent m'envoyer les photos des autos suivantes:

#12 - Bruno Carré / Yvan Joyal
#33 - Patrice Potvin / Anick Madon
#21 - Stéphane McNeil / Frédérik Charlebois
#32 - Érik Gaudet / Pascal Longpré
#14 - Mathieu Dubé / Éric Losier

Il s'agit des compétiteurs du Championnat de rallyes performance régional du CASLL.

Pour me contacter, vincent_arobas_goupil_point_net

Merci
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 08h16
Mélany
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rancid Voir le message
j'aimerais juste remercier la majorité des compétiteurs d'avoir gardé le sourire aux contrôles.... et pour les bonbons aussi

....et en "remercier" un, pour l'insulte et sa "belle" attitude... la prochaine fois que tu partiras du contrôle après nous avoir insulté, on ne te redonnera plus les papiers que tu auras laissé...
Malheureusement, y'en a toujours un ou deux par rallye à agir comme ça. C'est à croire que le monde leur doit tout. Mais la majorité n'est pas comme ça, heureusement.

À ceux qui engueulent les contrôleurs lors des rallyes, venez donc bénévoler, ne serait-ce qu'une seule fois. Vous réfléchierez peut-être avant de parler la prochaine fois.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 09h43
sentra92
Guest

Par défaut

Merci à tout le monde et à tout les contrôleur sans vous il n'y aurrais pas d'évènement . Par contre j'ai seulement une petite remarque à faire ... je ne peut pas comprendre qu'un contrôleur pour la fin du stage soit installer dans une pente en glace quand il aurrais juste à s'installer approx. 50' plus loin et c'étais bien plat pour ma 2rm ça l'aurrais été un peut moins compliquer . Je ne crois pas qu'ils l'ont fait par exprès je crois seulement qu'il y a eu un manque à quelque part .

Bonne journée !
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 10h18
FrançoisJ
Guest

Par défaut

Citation:

je ne peut pas comprendre qu'un contrôleur pour la fin du stage soit installer dans une pente en glace quand il aurrais juste à s'installer approx. 50' plus loin et c'étais bien plat pour ma 2rm ça l'aurrais été un peut moins compliquer .
Je peux témoigner Éric puisque j'étais en train de fouiller dans ta valise lorsque tu étais en train d'essayer de monter la côte!!! Encore merci pour ton jack... ça a sauvé mon rallye.

C'étais pas facile pour moi non plus de monter cette côte avec un flat en avant... Il faudrait penser au 2RM un peu...

Ce fut quand même un super rallye ou j'ai beaucoup apris malgré un flat, un chevreuil et quelques obstruction de route dans pythonga (Sans rancune Pat )

Félicitation à tout ceux qui ont réussi à terminer, les routes était hyper glissante et technique!!!

François
HR Rally Sport
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h11
Rancid
Guest

Par défaut

Un autre petit commentaire aussi, plus par rapport aux compétiteurs...

Plusieurs (la grande majorité!!!) compétiteurs en tête du rallye ont adopté une conduite quelque peu dangereuse dans le transport à la fin de la spéciale Kitigan Zibi. Nous avons manqué de très peu 3 face à face avec des bolides en plein dérapage dans des virages aveugles sur une route étroite et glacée. Le 4ième "close call" a résulté par une manoeuvre d'évitement et un voyage dans le fossé pour Michael Richards et Emily Sibbald deux contrôleurs bénévoles. Merci au sweep de les avoir sorti de là. J'avais averti le QG par radio de la situation.

Maintenant imaginez que ceci ait été une personne habitant dans ce coin... Faites-en ce que vous voulez, mais il serait dommage que l'image des rallyes soit ternie par un accident inutile..
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h21
Pilman
Guest

Par défaut

Bien désolé pour toi Mathieu, c'est frustrant lorsque l'on met tant d'efforts et d'énergies ainsi que beaucoup de $$$ de se faire "avoir" comme tu dis.

Cependant, en me fesant l'avocat du diable je me dis que ce n'est pas ici que tu vas reglé les choses surtout en nommant des noms de "coupables".

On a droit a ton côté de l'histoire mais qu'en est-il pour les autres personnes impliquées ?

Je trouve simplement que tu devrais peut-être tenté de regler en privé pour débuter non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages