Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2007, 16h36
raccoon
Guest

Par défaut

http://www.autoactualites.com/?subac...57453&archive=

voici le lien
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 16h52
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

c`est l`argent qui mene le monde, voila pourquoi des equipe se forme,meme chose pour ce qui est de moi et zimmer,,, argent,,,,quelle serait l`avantage a zimmer ou lestage de faire equipe avec quelqu`un d`autre!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 17h13
Flaguette
Guest

Par défaut

Il y a tout de même pire que Didier avec qui faire équipe, comme Raël par exemple!!!

Ne riez pas, Raël fait de la course. Enfin, il s'assoit dans une voiture de course et roule en même temps que d'autres voitures qui, elles, coursent!

Et Raël a déjà été inscrit au Challenge, la première année, avec une équipe française. Malheureusement, Raël n'a pas su convaincre ses amis de venir les aider : la voiture n'a jamais pu démarrer, par conséquant, elle est restée dans le garage toute la fin de semaine, capot relevé!!!

Pendant ce temps, Raël se promenait, manteau de fourrure blanc et bottes blances, accompagné de ses poupounnes toutes aussi vêtues de blanc. Un journaliste français m'a demandé qui était ce mec et je lui ai répondu que c'était une de leurs exportations qu'ils auraient pu garder chez eux!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 17h48
raccoon
Guest

Par défaut Raël et Didier Schraenen

Je comparerais pas Schraenen à Raël quand même! Didier a beaucoup dexpérience en formule et est un vrai pilote mais a si peu d'expérience en rallye, quelques rides en t3f au challenge!!
Vous souvenez vous de la voiture de Raël c`était une Venturi je crois...! Wow!

voici la photo: http://www.flagworld.com/challenge/i...l-venturi1.jpg
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h21
michael lavoie
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilman Voir le message
J'étais à Mécaglisse en circuit fermé le tout très réglementaire. De toute façon on poussait pas c'était juste pour le show on fesait un photo shoot, j'ai remis mon casque lors des vrai test !

Ne pas imiter à la maison ;-)
c'etait pour te baver Julien....c'est pas de mes oignons...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 19h17
Flaguette
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par raccoon Voir le message
Je comparerais pas Schraenen à Raël quand même! Didier a beaucoup dexpérience en formule et est un vrai pilote mais a si peu d'expérience en rallye, quelques rides en t3f au challenge!!
Vous souvenez vous de la voiture de Raël c`était une Venturi je crois...! Wow!

voici la photo: http://www.flagworld.com/challenge/i...l-venturi1.jpg
Au début des années 90, Didier a déjà également fini d'user pour de vrai l'ancienne voiture de sa blonde en courses sur glace. Si ma mémoire est bonne, il avait également essayé de vérifier si elle fonctionnait mieux en mode luge! Mais cette voiture n'avait certainement pas ni la même puissance,ni le même comportement que celle d'Antoine : c'était une magnifique Renault 5 grise!

Et effectivement, la voiture que Raël aurait pu conduire (j'hésite toujours à accoler le mot piloter à côté de son nom!) était une Venturi. Mais il y avait tout de même un avantage à laisser la voiture au garage : elle n'a pas eu besoin de réparations à la carrosserie ni au châssis.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h38
Vétéran

Par défaut

didier a quand meme quelque apparition au challenge, j ai travailler avec lui a 2 reprise, une fois subaru france(forester orange, et belle petite focus)il est quand meme une des pilotes quebecquois avec le plus de participation a cette course,,, et en plus il a des commandite et une grande geule pour attirer les journaliste, de ce cote ca sera tres bon pour antoine.....il a deja aussi driver la saab de per ecklun(quelque chose comme ca) qui sortais beaucoup plus de hp que la voiture d antoine,,,on verra sur la piste , mais je mè inquite pas trop pour lui.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 21h40
Vétéran

Par défaut

jè ai vue cette venturi roule a chamonix quand j y etais,elle ne roulais pas tres bien, marc antoine aussi la deja rouler, sans succes,mais supposement qu elle a deja ete un bolide avec un certain potentiel.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h03
Flaguette
Guest

Par défaut

Au moins, Marc-Antoine (génial le gars sur la glace, en passant! Lui, on dirait qu'il y a une surface très adhérante sous ses roues) au eu l'occasion de faire rouler la voiture!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 08h42
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Didier Shcraenen est un atout majeur au challenge sur glace car c'est un pilote qui parle a tout le monde au contraire de d'autres qui se croit intouchable ou sur un autre planet,...

P.S M. Pilon je vous souhaite une meilleur chance avec l'auto cette fois si, on se rappelle que la dernière fois que vous aviez prêté cette auto a des européens au BDC elle a fini pas mal amoché avec les 2 gringo qui rigolais,..

En rallye sans casques est tu tombé sur la tête
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages