Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Moto, Motoneige, VTT
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 19h03
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Question Can-am 500-650-800

Bonjour a tous.

J'aimerais avoir votre opinion sur le nouveau CAN-AM de Bombardier.

Je dois me racheter un nouveau vtt, puisque je me suis fait voler le mien il y a deux semaines. J'avais un Outlander 400 2004 et j'en étais tres satisfait, mais j'aimerais grossir de cylindré un peu.

Je vais demeurer fidele a la marque, le concessionnaire étant situé pres de chez-moi et ayant recu un tres bon service avec mon autre machine.

Que me recommandez-vous, un 500, un 650 ou un 800 ? Je ne me sert pas de mon vtt pour travailler, mais exclusivement a des fins récréatives (rendonnées).

J'attends vos commentaires avec impatience.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 22h46
The Moose The Moose est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Salut Native, définitivement qu'un Can-Am est un très bon choix, je serais mal placé pour dire le contraire.

Si tu as aimé ton Outlander 400, qui était à carburateur, tu seras enchanté avec un 500, 650 ou 800 qui sont eu des véhicules à injection électronique. Je ne sais pas quel genre de randonnée tu affectionne, mais un Outlander 800 c'est vraiment une bête, genre tenir un tigre par la queue. Il n'y a pas grand chose qui peut rivaliser avec ce VTT présentement sur le marché, it's the machine!. Il y a aussi le Renegade 800 qui vient de sortir, même powerpack que le Outlander 800 mais dans un véhicule un peu plus sport (sport utilitaire). Si tu aimes quelques chose de plus souple, le Outlander 650 est probablement ton meilleur choix, plus puissant que ton 400, mais pas une bête comme le 800.

http://www.can-am.brp.com/

The Moose with yellow blood
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 13h22
Banned

Par défaut

Merci The Moose pour les commentaires.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 13h24
gobeillejpg
Guest

Wink

Citation:
Envoyé par Native 20-20 Voir le message
Bonjour a tous.

J'aimerais avoir votre opinion sur le nouveau CAN-AM de Bombardier.

Je dois me racheter un nouveau vtt, puisque je me suis fait voler le mien il y a deux semaines. J'avais un Outlander 400 2004 et j'en étais tres satisfait, mais j'aimerais grossir de cylindré un peu.

Je vais demeurer fidele a la marque, le concessionnaire étant situé pres de chez-moi et ayant recu un tres bon service avec mon autre machine.

Que me recommandez-vous, un 500, un 650 ou un 800 ? Je ne me sert pas de mon vtt pour travailler, mais exclusivement a des fins récréatives (rendonnées).

J'attends vos commentaires avec impatience.
Le 800 te ressemble le plus et s'est un bon choix !
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 18h35
Banned

Par défaut

Mr. Gobeille, quand vous dites que le 800 me ressemble, est-ce-que c'est parce qu'il est le plus gros et qu'il est tres "prime" quand on lui pese sur le gros orteil ?????????
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 10h22
supric supric est déconnecté
Maître

Par défaut

500 gros max, en 4 roue on roule pas beaucoup plus rapidement que 100 et im 500 a du coeur ben en masse. plus que 500 sa boie beaucoup trop de gaz pour pas grand chose... plus le moteur est gros plus la machine est lourde et se n'Est pas tjrs agréable avoir une mahcine lourde dans les petit santier tortueu( voir en 4 roue on roulle vraiment pas des journée de temps a 100, il y a tjrs des bout lent)

Réponse avec citation
Vieux 11/02/2007, 11h08
gobeillejpg
Guest

Talking

Citation:
Envoyé par Native 20-20 Voir le message
Mr. Gobeille, quand vous dites que le 800 me ressemble, est-ce-que c'est parce qu'il est le plus gros et qu'il est tres "prime" quand on lui pese sur le gros orteil ?????????
Les deux Ha! Ha!

Salut
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 19h44
Hugo57
Guest

Par défaut

Supric quand tu dit beau plus pesant je me demande à quelle VTT fesais tu allusion car un Outlander 800 = 689 lbs et une outlander 500 = 684 lbs donc 300 cc pour 5 lbs c'est pas vraiment pesant. Pour ce qui est de la consommation d'essence ton dépent de la vitesse que tu roules pour qu'un 500 roule a 100 y faut que tu sois pratiquement au boute tandis qu'un 800 a 100 est peut-etre au 3 quart de sa puissance donc il consomme moins qu'un 500 au boute.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages