Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 23h02
justyrider
Guest

Par défaut

tout ce que j'ai voulu dire c que dans les plan d'éric, oublié ça un championnat 4rm il vous empechera pas de courrir mais vous aurez jamais votre championnat en coupe du québec parlé en a anick madon.

Éric fait du très bon travail avec la coupe du québec mais s'est sur que c pas facile dans une situation comme le québec ou il y peut de compétiteur et que tu restreint le championnat.

si tu veux faire quelque rally par année alors choisi parmi la coupe du québec les nationnaux ou les oprc sa change rien!!

mais si tu veux participé a un championnat en quatre roue motrice et bien t'as le championnat nationnal et le oprc oublié la coupe du québec, y'en a d'autre!! l'oprc a tois manche au québec.

mon opinion c juste qu'on devrais sortir de l'antonoir au lieu d'y entrer si vous comprenez ce que je veux dire

avant ce format de coupe il y avait un championnat groupe qui est la coupe john nichols et les classes production étaient formé de 4rm et de 2rm la classe open était ouverte a tous donc vous aviez un championnat 2rm dans le temps aussi. la vrai raison du changement de format c'est le show télévisé vous pouvé rien dire contre ça!!!

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h06
justyrider
Guest

Par défaut

Citation:
quote:
avant ce format de coupe il y avait un championnat groupe qui est la coupe john
j'voulais dire championnat groupe 2 comme le présent championnat au nationnal

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 03h19
fragrally fragrally est déconnecté
Vétéran

Par défaut

dans mon message que j'ai écrie , je ne voulais pas dire que je voulais un championat 4 rm dans la coupe de qc, je voulais juste parler du nouveau championnat TCR, si jamais, je dit bien, si jamais,éric t voudrais que des 4 rm fasse partie du championnat TCR, avec les meme droit de visibiliter que tout les autre classe (4 classe), uniquement pour le TCR, je tien a le préciser encore,
je dit que sa m'interesse beaucoup, mais si je veut faire les 3 rallye d'hiver sa me prend de l'argent=chercher des commandite =donner un maximum de visibiliter a mes commandite,mais ses sur que si les 4 rm ne font pas partie du championnat TCR, je n'aurais pas les moyen de fair les 3 rallye, surement 1 pour me fair plaisir mes ses tout,
pis si l'idée n'est pas bonne, ses pas grave, je vais continuer a fair 1 ou 2 rallye par année, mais sa serair tellement tripan de faire les 3 rallye sur la neige avec mon talon,mais bon

j'espere que vous comprenner se que je veut dire!!! mais je ne veut pas de chicane avec personne! je veut juste faire de rallye ses tout!

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 08h57
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

mad design,sans vouloir te faire de penne, si tu veux rouler en avant en jnc attend toi a laisser pas malde feuille sur ton auto(jèn sais quelque chose)la coipe du quebec est 2 rm, ok , mais viens pas me dire que tous les 2 roues coute moin chere que toute les 4rm, je peux te certifier que je te monte une 4rm pour t`amuser pour bien moin chere que plusieur 2 roues qui tourne en ce moment....quand tu dit monter vous une 2 roues et venez vous amuser,ben moi je te dit que tu peux te faire une 4roues pour aussi aller tàmuser, pis pour pas plus chere....pour ce qui est de eric t, sont plan est tres bien encrer dans sa tete,pour avoir discuter avec lui a maniwaki, il sais ou il va, qu`on soit d`accord ou non,je ne crois pas que personne puisse se venter de vouloir mettre un projet a jour comme lui le veux.....

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 09h47
MADdesign MADdesign est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

salut tintin !
c'est justement la que je voulais en venir. Je ne me monte pas une
auto pour rouler absolument en avant. Je
me monte une auto pour rouler tout simplement. Les résultats, c'est un plus,
mais c'est pas ca qui va m'empecher d'avoir
du plaisir !

A ce que je sache, on gagne rien $$$$ !

Faite du Rallye pour le plaisir en premier,
et les résultats vont suivres......

sans rancune, ma bande de coquin !

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 10h29
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

mad tu as tout compris,

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 11h31
bou666
Guest

Par défaut

En 2002 le Defi Ste-Agathe avait 61 Inscrits
et les inscriptions n'ont cessé de diminuer
la situation est la meme pour les Rallye Regionnaux, Sanair 2002, 38 Inscrits et je n'ai pas vu un Rally regionnal avec plus de 20 inscrits depuis la Reforme de RSQ et la situation est la meme au nationale, bdc 2006 avait a peine 30 voitures inscrits.

je m'ennuie des Rallyes avec plus de 40 inscrits ou l'ambiance de fete reignait!

et si je me met dans la peau d'un spectateur j'aime mieux voir 40 voitures passer de tous les calibres que le spectacle qui est offert en ce moment, que se soit au national ou au regional, le spectacle est affecté et c'est ce qui est triste de cette situation.

RALLY is how to drive a slow car fast!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 11h40
Big Pat
Guest

Par défaut

Wow!

Est-ce qu'on a enfin réussi à inventer une machine à remonter le temps?

Me semble qu'on est de retour en 2003...

Edited by - Big Pat on 23/08/2006 10:40:50
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 18h00
justyrider
Guest

Par défaut

Citation:
quote:
Wow!

Est-ce qu'on a enfin réussi à inventer une machine à remonter le temps?

Me semble qu'on est de retour en 2003...

Edited by - Big Pat on 23/08/2006 10:40:50
Si tu as cette impression c'est qu'il y a des gens insatifait!!! il y a une injustice présentement, si l'inverse c'était produit:

coupe du québec 4rm et les 2rm sont des colaborateur, vous auriez acceptez cela?

Parlez a John Nichols de son des expériences des X-games, il a investie environ 25 milles dollars pour sa fin de semaine et vous ne le verrez pas a la télé, parce que les X-games s'est pour les 4rm only!!!

pensez-y un peu!!

Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 08h05
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Si il y en qui monte des 2rm motrice simplement pour roulé et avoir du plaisir dans un championat régional, pourquoi ceux qui roule pour le plaisir en 4rm aurais pas droit a leur championat??

l'histoire le talent avant l'argent, c'est nimporte quoi Randy Zimmer met moins d'argent dans sa subaru en une saison de championat canadien (le double de kilomètrage de stage qu'en CDQ) que les 2-3 premiers en JNC!! puis Randy roule dans les 5-8 premiers en CRC

C'est drôle en circuit routier on fais des pieds et des mains pour ajuster les classe pour que toutes les classes puisse participé, mais en rallye on fais le contraire on se met a dos du monde pour pouvoir se faire un petit championat entre chum.

Si Éric Tremblay est un président digne de se nom, il va venir ici et me dire de façon logique pourquoi on ne peux pas faire 4 classes comme je l'ai dit précédament.

La question n'est pas RSQ devrait il accepter les 4rm.

C'est plutot, RSQ veux t'il de l'argent pour pouvoir ouvrir des routes cette hiver et offrire des bourses a ses compétiteurs

ISRengine
-Improvement and Performance-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages