Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2004, 15h48
Pilman
Guest

Par défaut

En passant Mario une proposition sur la formule de droit de vote a été faite par Éric Tremblay lui même lors de l'AGA !

Un comité formé de Jean Chevarier et Yohan Tessier auront la tâche de trouver la meilleur solution possible à ce niveau.

Pilon Fashion Style
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 16h13
Pilman
Guest

Par défaut

Citation:
quote:2 questions ? Qu'arrivera-t-il avec les 3 événements à double statuts ?
Qu'arrivera-t-il avec Cars si nous perdons les 3 rallyes Nationaux du Québec ?
Mr Barbe si vous aviez resté lors de l'après midi, vous auriez vu que grâce au comité organisateur du Perce-Neige, RSQ s'est engagé de facon officielle a apporter un aide financier pour les trois événements Nationaux...

Si la question vous tenait tant à coeur je me serais attendu à ce que vous demeuriez des nôtres pour la journée...

Pilon Fashion Style
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 23h13
imported_n/a
Guest

Par défaut

RSQ est pres a verser combien a chaque evenement?

Tulipe
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 10h28
Mélany
Guest

Par défaut

Il a été entendu que RSQ verserait le montant de l'inscription pour chaque équipe faisant partie de la coupe du Québec 2004 qui ont fait un rallye et qui ne s'inscrirait pas pour le même rallye en 2005.

Pour donner un exemple clair, Marc Racine n'a pas fait le Rallye Défi ni le Perce-Neige en 2004, donc en 2005, ces organisations ne seraient pas dédommagé pour lui. Par contre, il a participé au Rallye Baie-des-Chaleurs alors en 2005, s'il ne fait pas ce rallye, l'organisation du BDC serait dédommagé.

Mélany
Co-pilote, EdgeRallye.com
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h00
imported_n/a
Guest

Par défaut

[Il a été entendu que RSQ verserait le montant de l'inscription pour chaque équipe faisant partie de la coupe du Québec 2004 qui ont fait un rallye et qui ne s'inscrirait pas pour le même rallye en 2005.

melany
---------------------------------------------
Donc si j'ai bien compirs. RSQ c'est angage a verser le montant equivalant au frais de l'inscription des competiteurs du CDQ 2rm a chaqu'un des trois rallyes nationaux si ce competiteur ne participe pas en 2005?

Ceci voudrait dire que par exemple au Perce-neige 2004. Il y avait 22 incription au regional en 2rm (je ne compte pas les 4rm pour ce calcul). Donc 22 x les $350 de frais d'insciption. On parle de $7700 si tout les inscrit ne retourn pas au Perce-neige cette annee. Soyons realiste, il a des equipes qui vont y retourner en 2005 j'en suis certain. Disons la moitier ne retourne pas. 11 x $350=$3850. Entendons nous a dire que RSQ pourais verser entre $7700 a $3500 a chaque rallye national.

Je me demande ou RSQ va prendre les fonds?

Tulipe
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h12
Mélany
Guest

Par défaut

Pas vraiment Tulipe...

Au Perce-Neige, il y avait 18 équipages de la CdQ d'inscrit. Pour le BDC il y en avait 12. Pour le Défi Ste-Agathe, 9 seulement.

Donc, si les inscrits d'un événement en 2004 (et non pas tous les gens faisant partie de la CdQ) ne refont pas le même événement en 2005, RSQ "rembourse" le montant de l'inscription à l'organisateur pour ces personnes là seulement.

Vous pouvez consulter la liste des membres de la CdQ qui ont participé aux différents événements 2004 à l'adresse suivante : http://www.rsq.qc.ca/resultat/index.php

Mélany
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h31
fred0
Guest

Par défaut

Citation:
quote:
Pas vraiment Tulipe...

Au Perce-Neige, il y avait 18 équipages de la CdQ d'inscrit. Pour le BDC il y en avait 12. Pour le Défi Ste-Agathe, 9 seulement.

Donc, si les inscrits d'un événement en 2004 (et non pas tous les gens faisant partie de la CdQ) ne refont pas le même événement en 2005, RSQ "rembourse" le montant de l'inscription à l'organisateur pour ces personnes là seulement.

Vous pouvez consulter la liste des membres de la CdQ qui ont participé aux différents événements 2004 à l'adresse suivante : http://www.rsq.qc.ca/resultat/index.php

Mélany
De ce que j'ai compris, le montant remboursé sera pas le montant de l'inscription au complet, mais juste la part "profit". Si l'inscription coutait 350$ et qu'il y avait disons 50$ de frais de redevance et autres trucs que j'ignore, RSQ ne va rembourser que le 300$ qui restait dans les poches du rallye.

Frederick Prigge, co-pilote "90-droite"

http://90-droite.fpriggeracing.com

</a>
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h39
Mélany
Guest

Par défaut

Heu... faudrait que je revois les notes du procès-verbal mais c'est vrai qu'il y avait quelque chose dans le genre. Je crois que c'était le montant de l'inscription moins les frais fixes.

Mélany
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h43
imported_n/a
Guest

Par défaut

Melany
---------------------------------------------

Merci pour la precision. Donc pour reprendre...il auait possibilite que RSQ doit verser au rallyes Nationaux la somme de 39 equipes x $350 = $ 13650. (j'utilise $350 pour tout le calcul meme si le BDC cout 375).

Je vous demande encore..ou est-ce que RSQ vas trouver la somme de $ 13650 ?

Pour repondre a votre commentaire qui vous vient a l'esprit avant meme que vous l'imprimier. "" $ 13650 est si aucune equipe participe...il vas en avoir donc ca vas couter moin chere que ca a RSQ. ""

Presentement RSQ s'est angage. Le montant maximum pourait etre $ 13650. Ou allons nous trouver cette somme ???

Tulipe
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 15h00
Mélany
Guest

Par défaut

Pour cette question, je ne sais pas quoi te répondre, peut-être devrais-tu demander directement à Éric Tremblay ou Julien Pilon. Moi je peux seulement t'informer de ce qui a été décidé à l'AGA.

Pour ton autre partie, comme Frédérick disait et que j'ai mentionné par la suite, c'est le montant de l'inscription moins les frais fixes qui est remboursé. Je ne peux pas m'avancer sur des chiffres exacts mais de mémoire, je crois que c'était environ 140$ de frais fixes. 350 - 140 = 210 $ potentiellement par équipe.

Mélany

Edited by - mélany on 02/12/2004 14:02:23
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages