Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2004, 11h34
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut Une leçon pour nous tous ?

Je crois qu'on peut oublier la présence de Janusz komorowski pour le Baie-des-Chaleurs. Il a été victime d'un sérieux accident.

http://www.specialstage.com/forum/cg...umID4/554.html

Je crois que cet accident se doit d'être souligné car il est effectivement très tentant de repartir à la hate après s'être immobilisé en stage. Perdre quelques secondes avant de partir ou repartir à très basse vitesse pour s'attacher et vérifier que les cam-lock sont effectivement à lock peut être un investissement très payant...

Heureusement, Janusz va semble-t-il s'en remettre. Nous lui souhaitons prompt rétablissement et on espère le revoir au Québec dès que possible.

Équipe de Rallye Road Runner Labrecque/Huot VW Golf P3
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 12h04
Pilman
Guest

Par défaut

Je l'ai déjà fait et ceci me frappe comme un autobus scolaire à 200km/h...

Je suis désolé pour Januzs et j'espère que ceci servira de leçon à plusieurs, moi le premier...

Pilon Fashion Style
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 12h32
PRT PRT est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Pour ceux qui ont participer a un rallye-cross où je faisait le 99 (sweep) et que j'ai eu a vous deprendre d'un banc de neige... C'est pour ca que je ne vous laissait jamais partir avant de vous avoir vue vous rattachez tout les deux.

Dommage pour Janusz.

Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 12h46
stef levek stef levek est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

c'est une chose tres importante et j'ai toujours respecter cette pratique de m'attacher avant de repartir ''crevaison problème mécanique etc.de toute facon rouler a une main et essayer de t'attacher de l'autre tu perd encore plus de temp que t'attacher et repartir a fond.même chose pour le co-pilote vous pourrez demander au co-pilote de mathieu lestage ''tu me parlera de la route et tu reprendra ton cahier une fois attacher ok'' cette pratique est obligatoire et doit etre respecter par tous.

bonne chance a tous au BAIE

Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 14h08
Guité
Guest

Par défaut

Citation:
quote:
c'est une chose tres importante et j'ai toujours respecter cette pratique de m'attacher avant de repartir ''crevaison problème mécanique etc.de toute facon rouler a une main et essayer de t'attacher de l'autre tu perd encore plus de temp que t'attacher et repartir a fond.même chose pour le co-pilote vous pourrez demander au co-pilote de mathieu lestage ''tu me parlera de la route et tu reprendra ton cahier une fois attacher ok'' cette pratique est obligatoire et doit etre respecter par tous.

bonne chance a tous au BAIE

C plate pour vrai ca... :S

De ton côté Stéph, tu fais pas le BDC mais va tu y être pareil? Nous on est dans la courbe du camp brûlé le vendredi pis le samedi je risque fort bien de faire un arrivé avec Ian pis pop... On va en savoir plus d'en quelques jours... Au plaisir de te revoir!

«If you really want something in this life, you have to work for it. Now, quiet! They're about to announce the lottery numbers...»
- Homer J. Simpson -
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 15h10
stef levek stef levek est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

oui vendredi soir ca va faire 12 ans que j'ai pas été spectateur au camp bruler et j'y serais.j'aimerais bien te voir dans le week-end question de prendre une petite biere.pas de baie pour moi ,cette année je vien de donner la cosworth a Merrill a mon ex ''séparation imeuble''mais ont va se faire du fun et ce n'ais que partie remise...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages