Je sais très bien que ce rally cross nest pas situé au meileur moments
( 2 rally, en 2 fin de semaine de suite ses rof pour nous qui avons des petits budgets et pas beaucoup de temps pour préparer nos voitures). Cependant nous avons juste qu'au 18 février pour s'inscrir, ce qui nous laisse un bon 2 ou 3 jours apres le Rally-cross de St-Eu. Ca veut dire que nous avons ce temps pour penser à notre Affaire. Ce n'est pas pour prendre mécaglisse par pitié mais nous savons tres bien que ya plusieurs organisateurs qui se fendent le dérière pour que nous puissions avoir du plaisir cette fin de semaine alors il serait bien de leur montrer qu'il y a de la relève.
Depuis un certain temps, Mécaglisse prévoie organiser une série de rally-cross du genre comme il y a à st-eustache. Si nous ne sommes pas au moin une vingtaine d'inscrits au rally qu'il y aura dans une semaine et demi, ils ont jugé que sa ne valait plus la pène de s'impliquer à essayer de faire une série. Et entre vous et moi, sa serait bien plus plaisant à mecaglisse sur des différents stages plutôt forestiers qu'a st eustache ou le coopilote s'endore dans la voiture à nous regarder spinner et rentrer dans les Pneus.
C'est juste mon opinion!
En espérant que le rally amateur ne disparaisse pas!
Renaud
|