La voiture de Simon est vraiment très rapide. Fait encouragent, il y a encore du développement à faire dessus. Je peut l'affirmer parce que c'est moi qui l'ai conçue. Pourquoi fut-elle aussi compétitive jusqu'à maintenant ? C'est parce qu'à chaque année on a continué à faire du develloppement. C'est ce qui a permis de la garder au niveau des nouvelles voitures qui apparaissent à chaque année, si ce n'est de les surpasser. Il ne faut pas oublier que Simon avait le talent pour la conduire et que son équipe les connaissances et les compétances pour la régler. Il faut dire aussi que j'ai contribué également.
Celui qui va l'acquérir ne sera pas déçu. Si le pilotte a du talent et de la sensibilité au volant, et si lui et son équipe ont les connaissances et l'expérience suffisante pour régler la voiture, ils pourront gagner des courses et même le championnat.
Je suis fier de cette voiture, et à cause de cela je serai disponible à l'acheteur pour l'aider tant pour le setup que pour le dévelloppement.
À suivre.
Carol Jean
|