L’équipe américaine #64VT est heureuse d’annoncer la venue de Marie-Claude à titre de spotteur principal pour le pilote Chris Pelkey de la série American Canadian Tour (« ACT »). Elle jouera également le rôle de directrice des communications de l’équipe pour la prochaine saison. « C’est un atout d’avoir une personne d’expérience en course automobile au sein de l’équipe d’autant plus qu’elle est de nationalité canadienne et que l’entreprise de notre partenaire principal est située au Québec. Nous sommes confiant, que son addition sera une valeur ajoutée pour le développement de notre équipe » a confié Rodney Rood JR propriétaire de l’équipe #64VT.
« Au cours des années 2018 et 2019, j’ai développé une belle complicité avec l’équipe 64VT. Je suis donc enthousiasme à l’idée de participer à la série ACT Tour avec celle-ci. Au cours des dernières années, j’ai développé un réseau de contacts impressionnant et cette aventure me permettra d’élargir ce réseau. J’ai définitivement hâte d’entamer ce nouveau défi en course automobile pour la saison 2020 » a déclaré Marie-Claude Durocher.
Restez à l’affût de nos événements et activités en vous abonnant à notre nouvelle page Facebook « CMK Motorsports ».
Source Facebook On roule