Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2019, 17h31
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Marie-Claude Durocher se joint au pilote Chris Pelkey #64VT de la série ACT en 2020

L’équipe américaine #64VT est heureuse d’annoncer la venue de Marie-Claude à titre de spotteur principal pour le pilote Chris Pelkey de la série American Canadian Tour (« ACT »). Elle jouera également le rôle de directrice des communications de l’équipe pour la prochaine saison. « C’est un atout d’avoir une personne d’expérience en course automobile au sein de l’équipe d’autant plus qu’elle est de nationalité canadienne et que l’entreprise de notre partenaire principal est située au Québec. Nous sommes confiant, que son addition sera une valeur ajoutée pour le développement de notre équipe » a confié Rodney Rood JR propriétaire de l’équipe #64VT.

« Au cours des années 2018 et 2019, j’ai développé une belle complicité avec l’équipe 64VT. Je suis donc enthousiasme à l’idée de participer à la série ACT Tour avec celle-ci. Au cours des dernières années, j’ai développé un réseau de contacts impressionnant et cette aventure me permettra d’élargir ce réseau. J’ai définitivement hâte d’entamer ce nouveau défi en course automobile pour la saison 2020 » a déclaré Marie-Claude Durocher.

Restez à l’affût de nos événements et activités en vous abonnant à notre nouvelle page Facebook « CMK Motorsports ».

Source Facebook On roule
Vieux 08/11/2019, 17h39
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

La question que plusieurs se posent est la suivante : « Marie-Claude sera t-elle de retour dans sa fonction de relationniste de l'autodrome Chaudière ?»
Vieux 09/11/2019, 12h05
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 13h14
JR NATION JR NATION est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Merci Guy pour la mention. Le propriétaire de l'équipe 64VT m'a demandé à 2 reprises cet été de me joindre à eux en vue de la prochaine saison. Je pensais jamais faire partie d'une équipe américaine ! Moi qui préfère "spotter" en anglais, disons que je suis choyée. Je m'entends très bien avec le sympathique propriétaire du 64VT. On avait commencé à tisser des liens au Bacon Bowl 2018.

Je suis présentement en négociation avec Chaudière et je vais demeurer la relationniste de Michael Lavoie et de Crew 78 pour la prochaine saison.

Bonne journée !
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 13h15
JR NATION JR NATION est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Merci Christian pour la photo, MC
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages