Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2021, 10h01
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut André Gagnon adresse une remarque à la direction du Journal de Québec

Bonjour M. Grenier,

Pourquoi les articles de M. Louis Butcher au sujet du Sport automobile écrits le vendredi soir pour parution dans le Journal du Samedi, paraissent seulement au Journal de Montréal et aucune mise en page au Journal de Québec.

M.Butcher est le seul journaliste à parler des nos Québécois évoluant sur le circuit NASCAR US, tout particulièrement Raphaël Lessard et Alex Labbé.

Mais les articles écrits le vendredi mettant en vedette Raphaël Lessard de St-Joseph de Beauce coureur de la série NASCAR Truck le plus souvent le vendredi soir et commandité par CANAC dont vous avez une succursale près de chez vous, sont rarement dans votre livraison du SAMEDI.

Ce qui a été le cas samedi le 13 février où Raphaël a gagné la 1ère Etape et deuxième à la seconde et se dirigeait vers la victoire finale lorsque qu'il accident inévitable est survenu.

Tous les lecteurs du Journal de Québec qui suivent la carrière de notre jeune prodige ont été privés de cet article avec photo de la camionnette #24 au couleur de CANAC. Les abonnés et lecteurs sont frustrés et avec raison.

Les articles de Dimanche et Lundi de M. Butcher y sont, mais pas celle de Samedi, la plus importante pour la visibilité de notre beauceron.

J'espère que vous allez remédier à la situation, car il sera en action vendredi prochain le 19 février et M.Butcher écriera certainement un article.

En espérant lire les articles de M.Butcher le samedi,

André Gagnon
et tous les autres frustrés,
Vieux 15/02/2021, 10h03
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Étant un abonné de ce quotidien, je suis entièrement d'accord avec les propos de André Gagnon. Si vous êtes d'accord avec nous, manifestez-vous !
Vieux 15/02/2021, 10h21
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Choyé...

Nous sommes donc choyé avec le Journal de Montréal/Louis Butcher encore ce matin, relaté dans la Section SC USA, c'est au tour de Jean Philippe Bergeron d'avoir sa page de gloire après Raphael Lessard et Alex Labbé...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 12h28
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Bravo M. Gagnon .

J'ai justement pété une coche sur Facebook samedi concernant ce sujet et j'ai ajouté notre très cher compagnie Bombardier qui commandite le vainqueur en truck série en plus .

M. Robert Desrosiers a essayer de me rabrouer à ce sujet , mais il ne savait pas tout les tenants et aboutissements du sujet .

Je revient sur Bombardier , pour remémorer un certain Alain Bellemare qui est parti avec le cash alors qu'il quittait cette compagnie , mais ils ont encore assez de cash pour commanditer un coureur américain , BRAVO . On l'a au Québec !

Par chance que l'on a des CANAC , RICHELIEU , CAN AM et FANS qui injectent des fonds pour soutenir nos Québécois .

Bonne journée à tous , c'était mon autre pétage de coche ..

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2021, 14h53
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Le camion de Rhodes était commandité par la division américaine de Bombardier, Learjet, division basé à Wichita au Kansas fondé en 1962 et acheté par Bombardier dans les années 90. C’etait inscrit en petit sous le logo Bombardier. D’ailleurs la même journée que la victoire de Rhodes, Bombardier annonçait qu’ils arrêtaient de produire le learjet alors je crois que c’est le pourquoi que le Bombardier était si gros et le learjet si petit. Ils vont continuer à faire l’entretien sur les learjet mais c’est tout, ils veulent surement faire la transition de leurs clients vers les autres avions d’affaire de Bombardier, tel le global et challenger.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages