Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Forum Jacques Rainville
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2021, 09h52
Benny1634 Benny1634 est déconnecté
Recrue

Par défaut Voiture accidentée camouflée

Bonjour a tous, j'ai acheté une voiture chez un concessionnaire de voiture d'occasions il y a un mois et je me suis aperçu hier que les factures de réparations de l'ancien propriétaire sont resté dans le manuel dans le coffre a gant, Total? 17000$ de dommage, collision latérale avec déformation du chassis. Pourtant le rapport Carfax ne mentionne rien et cest l'assureur qui à payé. Semble avoir ete cache

J'ai paye mon auto 37000 pour un 2018 Kia Stinger GT AWD avec 35000km, le prix moyen selon les recherches sur le web. D'après-vous, quels sont mes recours? Combien vaut il?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 22h47
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Benny1634 Voir le message
Bonjour a tous, j'ai acheté une voiture chez un concessionnaire de voiture d'occasions il y a un mois et je me suis aperçu hier que les factures de réparations de l'ancien propriétaire sont resté dans le manuel dans le coffre a gant, Total? 17000$ de dommage, collision latérale avec déformation du chassis. Pourtant le rapport Carfax ne mentionne rien et cest l'assureur qui à payé. Semble avoir ete cache

J'ai paye mon auto 37000 pour un 2018 Kia Stinger GT AWD avec 35000km, le prix moyen selon les recherches sur le web. D'après-vous, quels sont mes recours? Combien vaut il?
certainement tu as droit a un recours ,si le vendeur ou l ancien proprietaire ont cacher cela ,c est pas votre probleme ,dit lui simplement que vous auriez pas perdu de temps avec le vendeur si il vous avait dit que le devant avais ete reparer et repeinturer et que t en voulais pas en partant ,il vous en a pas informer ,il a l obligation de vous informer la dessus et si il le savait pas ,il enverra une mise en demeure a l ancien proprietaire ,tant a moi si vous aimez cette voiture ,aller la faire verifier par un bon mecanicien et regarder de vous meme si la reparation a ete bien faite ,si ca a ete bien fait demander un dedomagement monetaire genre 2000 dollars ,,si mal reparer ,retouner la et prenez vous un avocat ,vous aller voir ,ca va grouiler ,conseil ,si ca a bien ete reparer ,ca va faire quand meme une bonne voiture avec plus epais de peinture a l avant que l originale ,kia en mette le minimum,vraiment minimun de vernis,,,bonne fin soiree

Dernière modification par carter ; 27/01/2021 à 22h53.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages