Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2007, 19h49
Sim Dubé Sim Dubé est déconnecté
Expérimenté

Smile L'équipe Fix Auto Chicoutimi remercie la Rallye de Falardeau !

Salut Tout le monde,

Un p'tit mot pour dire merci à toute la gang du rallye de Falardeau : Matthieu, Éric, Bruno, Marc, Steeve et toutes les personnes qui se sont impliquer de près ou de loin à la réalisation de cet évènement. C'est à cause de vous que tout les participant on pu s'éclater toute la journée sur les SPLENDIDES routes de Falardeau. Encore un très grande réussite pour l'année 2007, vous mettez la barre de plus en plus haute à chaques année...... j'ai hâte de voir l'an prochain !

Pour notre part on a fait un super beau rallye sans trop d'erreurs, l'auto allait super bien ce qui nous a permis de pousser toute la journée pour essayer de creuser l'écart. On a eu de belle lutte avec l'équipe Henderson/Murphy, Dubé/Losier et aussi avec Gauthier/Pilote, vraiment cool comme compétition !

J'aimerais en profiter pour remercier tout les compétiteurs qui sont venus de près ou de loin participer au Rallye de Falardeau, j'espère tous vous revoir l'an prochain pour une autre édition.

Merci à mon commanditaire principale: FIX AUTO CHICOUTIMI, c'est grâce à lui si on est là cette saison. Un gros merci aussi à PNEU ET MÉCANIQUE POTVIN pour m'avoir founis des pneus sur la coche, merci à AUTOCAR JEANNOIS et LETTRAGE PLUS.

On se voit bientôt !

Simon Dubé
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 20h08
Max Poirier Max Poirier est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Félicitations à toi et Louis-Alexandre! Une victoire à la maison bien méritée...

Max

Un ptit souvenir :
Images attachées
Type de fichier : jpg dube_forum.jpg (141,1 Ko, 43 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 20h54
rallyberu rallyberu est déconnecté
Vétéran

Thumbs up ....

Félicitation pour ta course ... vraiment nice de vous voir roulé aussi vite avec un 2RM !!!

Une victoire bien mérité pour vous!!!
Hornet rally
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 21h07
nPT nPT est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via ICQ à nPT
Wink

Incroyable performance de Simon et Louis-Alexandre qui viennent de démontrer tout leur potentiel, dans leur coin de pays en plus!

Félicitation à vous deux!
Vieux 27/02/2007, 15h45
BMW Rally car
Guest

Par défaut

Moi aussi, je voulait dire un gros merci a toute l'organisation de Falardeau, a chaque année c'est un beau rallye avec de superbe stage, mais cette année, du début a la fin c'était vraiment débile, de tres rapide a tres serré, wow encore bravo !!!

Et oui, félicitation pour votre rallye Simon et Louis-Alexandre, tu roulait comme jamais, tres impréssionnent !!! Une victoire tres bien mérité pour vous !!!

Bravo aussi, a toute c'eux qui ont terminé le rallye et une penssé spéciale aussi au 2 fille de NoManGO, qui on terminé leur premier rallye avec tout leur probleme !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 16h30
Quattro
Guest

Thumbs up Rallye de Falardeau 2007 Merci!

Un gros merci à tout les compétiteurs qui sont venu rouler les routes de Falardeau, se fut un énorme plaisir de vous voir en si grand nombre!!!!

Merci aux bénévoles (sécurité, contrôleurs, véhicules officiels) vous avez tous et toutes été professionnels(les) dans votre tâche à accomplir, donc encore une fois un gros merci de faire partie de notre équipe et de braver à chaque année cette température hivernale.

Merci à l'organisation 2007, Mélanie, Matthieu, Steeve, Bruno et Marc d'avoir travaillé fort pour présenter ce bel événement.

Mission accomplie!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages