Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2019, 09h17
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut Et de quatre!!!!!

Avec ton opinion Sam, on est rendu à quatre équipes LMS ou PROCAM avec sensiblement la même opinion. Merci beaucoup à Diva pour son évaluation du coût de 5-600 dollars par programme pour les Sportsman de St-Eustache. Combien de pneus neufs d'autorisés par course Diva????…...salut…..
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 14h36
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par boutch Voir le message
Avec ton opinion Sam, on est rendu à quatre équipes LMS ou PROCAM avec sensiblement la même opinion. Merci beaucoup à Diva pour son évaluation du coût de 5-600 dollars par programme pour les Sportsman de St-Eustache. Combien de pneus neufs d'autorisés par course Diva????…...salut…..
1 pneu neuf par course à St-Eustache de mémoire, ce qui explique le coûts plus bas.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 18h16
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Oubliez pas l'amortissement du prix du char. Si vous payez le char 55,000.00$ et qu'après 3 ans vous le revendez 25,000.00$, il faut ajouter 10,000.00$ par année. Les équipes de pointe vont souvent chez le fabricant pour des modifications et des set up. On peut rajouter plusieurs milliers de dollars par année pour être compétitif. Après il y a les accidents, ça aussi ça chiffre vite. C'est pas long mettre 8 ou 10 milles sur un devant, quand le moteur est pas cassé. Quelqu'un qui veut virer top 5 en LMS dans une série de haut niveau a besoin d'un bon budget et d'une bonne équipe.
Vieux 14/01/2019, 19h37
DIVA DIVA est déconnecté
Vétéran

Par défaut

6 en début de saison ( 200$ chaque ) et ensuite un par course ou 2 si on est autorisé.

Pour ma part, mon équipe en 2018 s’est limitée à un spotter et une personne pour me tenir compagnie, mon père était malade et son "remplaçant" à choké solide... j’ai presque tout fait tout seul donc à moins de bris ou de légère amélioration du setup, je sortais les chaises et on prenait du soleil.
Lave-auto Fais moi la reluire / Snap-on Pascal Plante
La Piazzetta Repentigny / M. Driveshaft
Carstar Claude Tremblay
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2019, 09h18
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

C'est un peu comme demander combien ça coûte aller en vacances? Chaque équipe à sa façon de fonctionner, son nombre de courses à faire, répare eux même ou font tout faire, acheté du used ée ou du neuf, course Qc ou US aussi. Plein de facteurs entrent en ligne de compte, comme en voyage. Chacun y va à sa façon. Mais c'est bien d'avoir quelques témoignages de différentes équipes. aura
Vieux 15/01/2019, 23h36
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi j'aime bien les réponses que j'ai obtenues André. Je suis conscient qu'il s'agit de frais minimum pour un programme sans bris, mais c'est en plein ça que je voulais savoir: combien ça coûte se rendre à la piste, mettre quatre (4) pneus, ne pas rouler en débile et retourner chez soi et en ce sens…...j'ai obtenue réponses à mes questions…..salut......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages