Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2004, 19h51
Tommy Tommy est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Différence WOO et Empire

J'aimerais savoir quels sont les différences entre les sprints world of outlaws et ceux des séries Urc et Ess qui nous visitent l'été.
J'aimerais aussi savoir quel piste est la plus pres du quebec pour aller vois les Outlaws?

Yahooooo
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 20h13
Steve 26
Guest

Par défaut

Vite faite la différence majeure se situe au niveau moteur les URC/ESS ont des moteurs de 360 cubic inches et les WoO ont des moteurs de 410 cubic inches .....

Et la différence au niveau des cubic inches se traduit par une immense différence en Horsepower entre les URC/ESS et les WoO ....

Surement que le Moose ou Alain Bergeron ou Alain Forcier ou un autre nick pourraient venir en rajouté au niveau des différences entre les URC/ESS et les WoO ....

Le plus proche ou venait les WoO étaient v'là deux semaines quand ils sont venue à Lebanon Valley et Rolling Wheels remarque parcontre que le show à L-Valley fût rain-out et va être repris plustard en juillet(pas sur!!)et ensuite pour le plus proche c'est direction W-Grove en Pennsylvannie, les WoO seront de passages là à la fin de juillet pour 3 soirs ......

Pour plus de renseignement sur les WoO :

http://www.worldofoutlawsracing.com/

Les URC :

http://www.urcsprints.com/

Les ESS :

http://www.empiresupersprints.com/

Bye

Steve 26

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 05h22
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut

eeeeeeeeeeh assez bien dit steve !!!!

la difference majeure est belle et bien le moteur, de ce cote la difference est enorme !!! extremement dispendieux et une vie maximale d'environ 3 a 4 programme de courses pour un moteur,on parle d environ 200 hp de difference entre un outlaw et un sprint 360 c.i. (ascs)et ce dernier peut faire une saison complete de competition, soit environ 30 a 40 programmes, l autre difference ce situe au niveau du poid du vehicule, le outlaw est plus leger d'une centaine de livre je crois,,,,,,,,, outlaw=1,200 lbs,,,,, ascs sprint 360=1325 lbs,,, il y a quelques difference au niveau des pneus mais elle sont tres legeres ces differences,,, disons simplement qui faut etre tres tres a l'aise finacierement pour faire une saison complete en outlaw !!!! et que pour un sprint 360 ascs et bien environ le tiers d'un budget de gros bloc dirt !!!!!

j'espere bien avoir repondu a ta question,,, ah oui j'oubliais !!!!! il y a tu plus spectaculaire qu'une course de sprint car ????

jake

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 11h43
dirt fan
Guest

Par défaut

NON Y PAS PLUS EXCITANT JAKE.MAIS QUAND LA SÉRIE "DIRT" VA VENIR LE 12 JUILLET (LUNDI)ADRUMMOND AVEC LES GROS BLOCS ON POURRAS EN REPARLÉ. L'AN PASSÉ QUAND Y SONT VENUS ,IL ETAIT 35 AU DÉPART.C'EST L'ENFER!!!
J'AI LA CHAIR DE POULE ,JUSTE A Y PENSER

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 11h49
dirt fan
Guest

Par défaut

OOPS EXCUSE MOI TOMMY POUR AVOIR DEROGÉ DE TON TOPIC.C'EST L'EMPORTEMENT DES COURSES

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 12h03
leboy leboy est déconnecté
Vétéran

Par défaut

On peut voir les OUTLAWS a TV sur OUTDOOR CHANNEL.

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 13h53
imported_n/a
Guest

Par défaut

Salut!
Personnellement, si tu te demandes s'il y a plus spectaculaire que les sprint, je te réponderais: LES LATE MODELS!!

Si vous avez un jour la chance d'aller voir des vraies late models sur une track entre 1/4 et 1/2 mile.... je vous le recommande fortement!!!

bonne journée!

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 15h20
Big Guy
Guest

Par défaut

je seconde cet argument Fanckqc

Guy Fortier
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 17h14
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut

pas juste big guy t'as un parti prit pour les lates lolllllll mais bon ya pas un late ou un mod qui peut faire un balais aerien comme un sprint !!!! meme a 3 ou 4 voitures en l'air ya pas de show aerien qui egal ca !!!!! lolllllll mais bon serieusement toutes les courses sont exitantes !!!! a chaque personne son trip,,,son buzz,,, sa preference !!! la dessus bonne courses a tous !!!!!! et bon show peut importe la classe !!!!

sans rancune !!!!

jake

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 18h08
Big Guy
Guest

Par défaut

Effectivement Jake j'ai toujours aimer les Lates et je vais toujours les aimer. mais Honnetement peu importe la classe pourvu qu'ils fassent un bon show je repars heureux.

Guy Fortier
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages