Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2017, 18h53
camelie camelie est déconnecté
Vétéran

Par défaut

le TALENT pas le moteur !!!!!!!!
CAM
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 00h24
Jo-Hell Jo-Hell est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je veux être clair dans mes propos, mon post n attaque en aucun cas le talent et la qualité de voiture de David Hébert. Je souligne seulement le fait qu' on a pénalisé un pilote (Robidoux) parce que , semble t il, avait un avantage et que cela lui donnait des résultats supérieurs. Cette saison, force est d admettre que le ONE est dans une classe à part. En tant qu' amateur de course, je me questionne donc sur les résultats obtenus. Est ce que la voiture est munie d un moteur DODGE? L an dernier, on a pénalisé la voiture 46 parce qu' elle marchait trop, je pense que le cas s applique cette saison avec le ONE. Quand David gagne, c est à cause des shocks FOX et quand Kayle gagne, c est à cause de son Dodge, est ce que je comprend bien moi là? On es tu en train de me prendre pour un imbécile?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 01h49
Mario #397 Mario #397 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Le monde critique toujours. Si je me rappelle bien,il y a quelques années, Kayle Robidoux #46 était là auparavant et David Hébert le#1 avant de devenir le"ONE"?? Et forces et d'admettre, David remportait des victoires pareille!!! Et quand il conduit le#87 il gagne encore!!! Souvenez-vous du temps de Bob Gatien#397 et Jacques Lalancette #48-99, c'était des 454 et qui gagnait à cet époque??? Le #1 toujours à la tête du prop Serge Desjardins était conduit par Bernard Mathieu, et il ferait bonne figure. Tout de même que le #38 de Vince Quenneville dit le "Flying Frenchman" mettez David Hébert dans n'importe quelle voiture, et il est capable de la mener à l'avant. Personne n'a critiqué pour les Bernier??? Allez donc au course et arrêter de chialer!!! Le monde des courses par expérience, vont toujours êtres des éternels chialeux. Bonne course tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 11h47
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Ce que je retiens: allez donc aux courses et arrêtez de chiâler..... dans le cas des moteurs Dodge, c'est qui qui est la cause de cette merde: les spectateurs??? les autres coureurs? Les administrateurs? mais surtout combien de personnes dans chacun de ces groupes est en accord avec la décision..... Retour à la case départ: allez aux courses et arrêtez de chiâler.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 12h12
tiger 28 tiger 28 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

alors pourquoi un banniere dirt quand les américains il se foutes des règlements maison de Drummond granby rpm bye
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 22h11
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Le point levé ici semble du chialage a la base, mais une bonne observation a été faite. Si les moteurs Dodge sont déclarés illégaux car ils sont trop performants, alors les shocks Fox ne devraient-ils pas subir le même sort? J'imagine qu'ils doivent être plus dispendieux que les autres tout comme les moteurs Dodge.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 00h18
tiger 28 tiger 28 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

tres bon point c est sur
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 10h50
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Mais durant ce temps; Kayle Robidoux participe a Cornwall Motor Speedway (ON) et Airborne Park Speedway, Plattsburg, (NY)...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 11h21
Jo-Hell Jo-Hell est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par CeeBee Voir le message
Mais durant ce temps; Kayle Robidoux participe a Cornwall Motor Speedway (ON) et Airborne Park Speedway, Plattsburg, (NY)...
Exactement! Et de ce que j en sais, il n a pas connu les joies de la victoire malgré son moteur Dodge supposément avantagé. Donc, de ce que j en comprend, les spectateurs du Québec sont privé d un excellent pilote du à un règlement de pleurnichard complètement stupide. Sachez que ce n est pas les moteurs qui font gagner des courses...mais bien LA SUSPENSION !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 14h52
renald70 renald70 est déconnecté
Recrue

Par défaut jamais

il se son debarasser de robidou avec sa 2poits2mesure mes juste au quebec
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages