Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2015, 18h41
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Ou pas...
je crois tres bien que c est une future bonne affaire ,les use part vont se promener plus entre les equipe au lieu de trainer dans le fond du garage ,plus de stock moin cher egale a plus de sortie et de char en piste
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 19h38
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Ça se peut, mais il y a juste le temps qui va nous le dire.
Vieux 04/01/2015, 22h46
racing3x racing3x est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à racing3x
Par défaut

Luc quel est la difference pour les boite? Et si un gars mes les tire 13 pc avec les roue dacier il est 2450???
Pilote INSA #240
Pilote GKART #61*
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 09h28
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Smile

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
je crois tres bien que c est une future bonne affaire ,les use part vont se promener plus entre les equipe au lieu de trainer dans le fond du garage ,plus de stock moin cher egale a plus de sortie et de char en piste
Je ne sait pas ce que tu veux dire avec les "used parts", le reglement est pour les roues et tires. Les equipes sportsman a ce que je sache pouvait eux aussi s 'acheter des roues et tires entre eux autres.

Pas trop sur que si je vait voir Serge Desjardins de l equipe du UN ( excuse Serge ONE )LOL,
après une de leur victoire et que je leur offre $125 pour une de leur roue et $50 pour un tire que c est celui qui etait sur l auto qui va etre offert pour me vendre.

Les equipes qui se debarassent de roues "encore tres bonne " sont plutot rare.

Je croit Carter que vous devriez avoir les meme reglements sur les PRO CAM que la serie ACT. Ca vous fairait acheter toute leur pieces used et les big boys aurait moins de pieces qui trainent dans leur trailer.

Luc
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 10h38
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Pas trop sur que si je vait voir Serge Desjardins de l equipe du UN ( excuse Serge ONE )LOL,
après une de leur victoire et que je leur offre $125 pour une de leur roue et $50 pour un tire que c est celui qui etait sur l auto qui va etre offert pour me vendre.

non mais aussi je penserais pas que Desjardin met une roue un peu grafigner et un peu maganer esthetiquement et quil prenne la journee a la decrochir parce que les gars de mod sont ben trop fier et je pense pas non plus quil prenne le depart d un 100 tours avec un pneu 60% d usure ,sans vouloir faire passer les sportmen pour des bs ,il en a en masse comme debutant que ca va faire leur affaire de commencer avec du second main et pour les plus fortuner ,il manquera seulement le moteur pour faire la transition ,j ai ben dit et je le repete que presentement ca occasionne des cout mais que dans une couple d annee ca va etre une bonne affaire...pis toi ca te concerne quoi ,me semble que tes pas dans la deche

Dernière modification par carter ; 05/01/2015 à 10h49.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 12h10
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Wink

Citation:
Envoyé par racing3x Voir le message
Luc quel est la difference pour les boite? Et si un gars mes les tire 13 pc avec les roue dacier il est 2450???
Salut Fel

La nouvelle boite a un chip a l'interieur comme les 358. Donc impossible a trafiquer le chip, ou perdre le chip pendant la course.

Je me suis mal exprimer lorsque j ai dit gros tire a 2450 lbs, c est les roues d acier donc 2400lbs ou les roues d aluminium a 2450 lbs.

Je viens de verifier avec des builder de moteurs aux etats et avec Lafrance ici a Cornwall.
il semblerait qu avec l echange d argent d aujourdh ui, un moteur 358 top niveau serait a $27000.
La transition deviens donc vraiment facile, je croit que beaucoup d equipe vont graduer cette saison maintenant que nous avons les roues comme la grosse classe.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 16h16
lajoie33junior lajoie33junior est déconnecté
Junior

Par défaut

en fait si j'ai bien compris la description de la nouvelles boîte, il s'agit d'une boîte digital donc il y a un petit écran avec le rpm choisi et il est possible de la régler à l'aide de 2 boutons directement sur la boîte...possibilité de setter entre 3000 et 9900

l'avantage pour les inspecteurs est qu'il y a un recall pour connaître le maximum rpm de la dernière session et que si pendant la course elle se déconnecte volontairement ou non elle donne un code d'erreur...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h46
ricklap77 ricklap77 est déconnecté
Recrue

Par défaut

J'espere bien que les tracks vont permettre aux coureurs sportsman d'utiliser pour le reste de la saison, pas jusqu'au 1er juillet, les rims et pneus du reglement 2014. Pas de probleme pour ceux qui veulent courrir avec les pneus et rims de modifie des le debut de la saison avec le handicap de poids ca me semble correcte. Ce que je trouve de valeur dans cette histoire c'est les plus petites equipes qui ecope et je suis persuader que l'on va en perdre quelques unes. Et ces voitures que l'on aura en moins, les pilotes ne SERONT PAS en modifie, ils seront chez eux ou dans les gradins. Peut-etre que la classe sportsman etait trop en santé, surtout a Drummond avec en moyenne 36-37 voitures par programme. Peut-etre certains n'aurons plus a s'inquieter pour se qualifier?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 22h51
lajoie33junior lajoie33junior est déconnecté
Junior

Par défaut

On peut garder les roues d'acier toute l'année c'est seulement les pneus 11" qui sont accepté jusqu'au 1er juillet...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2015, 00h01
DirtRacer
Guest

Par défaut

Si on recule de quelques années, les équipes sportsman de Granby et Drummond utilisait déjà le gros pneus arrière de modifié si je me souviens bien????!!!!!

On avait justement adopté le règlement sportsman DIRT intégral pour permettre au gars d'ici de pouvoir aller tourner ailleurs.... A moins que je sois dans le champs???

J'aimerais bien savoir la raison de ce changement...!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages