Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2010, 18h59
Nelson R Nelson R est déconnecté
Recrue

Par défaut

Frustration et colère, voici le résultat de cette fin de course, 3 1/2 de route, location d'un terrain de camping 2 jours (je suis arriver vendredi matin) payer pour la famille un 200 tours sur le vert et voila qu'ont nous annonce en plein millieu de la course que maintenant les jaunes seront conté, alors la je suis dans tout mes états et alors que le spectacle est a son meilleur ont attend tous une final du tonnere, il ne reste que quelques tours et paff ils faut aller faire dodo il est trop tard pour continuer, sacrer toute "votre qu'an" chez vous...Pas fort, vraiment pas fort, je me suis reveiller encore ce matin enragé noir. Mais bon c'est de la frustration ca va se passer, ils faut essayer de comprendre se n'est pas de la faute des organisateur c'est peut-être de la mienne???
Vieux 15/08/2010, 19h31
cépépé11
Guest

Thumbs up Bravo Nelson tu as compris !!!

Citation:
Envoyé par Nelson R Voir le message
Frustration et colère, voici le résultat de cette fin de course, 3 1/2 de route, location d'un terrain de camping 2 jours (je suis arriver vendredi matin) payer pour la famille un 200 tours sur le vert et voila qu'ont nous annonce en plein millieu de la course que maintenant les jaunes seront conté, alors la je suis dans tout mes états et alors que le spectacle est a son meilleur ont attend tous une final du tonnere, il ne reste que quelques tours et paff ils faut aller faire dodo il est trop tard pour continuer, sacrer toute "votre qu'an" chez vous...Pas fort, vraiment pas fort, je me suis reveiller encore ce matin enragé noir. Mais bon c'est de la frustration ca va se passer, ils faut essayer de comprendre se n'est pas de la faute des organisateur c'est peut-être de la mienne???
Cé la faute de ElNiNio ??? Les drapeaux rougesss rallonge le Show , et cé pas la faute a personne ... Bravo au dirigeants de Riverside Speedway . CÉPÉPÉ 11
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 19h45
boulet boulet est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je ne suis pas sure, mais je crois que lorsqu'il y a de gros évennements la direction de l'autodrome pourrais demander une dérogation pour le couvre-feu.
Vieux 15/08/2010, 19h58
Riverside.Speedway Riverside.Speedway est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Effectivement, nous l'avons déjà fait, mais ça doit se faire à l'avance. Par contre ça ne règle pas le problème, à un moment donné, il faut que la course finisse. Si on avait continué jusqu'à la fin, les gens seraient parti avant de toute façon et nous auraient sauté dans la face en nous disant : encore une course qui ne fini plus. Quand il y a des accidents qui retardent la course, il n'y a pas de solution miracle. Dans le cas présent, avoir eu la chance de finir avec 2 tours sur le vert aurait une solution acceptable, mais c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. D'un autre côté, comme me le disait Tom dans un message, tous les pit stop avaient été faits et après les deux dernières relances, rien n'avait changé dans les positions. Lorsque j'ai lu son message, j'ai mieux compris son raisonnement et à chaque fois que je parle avec lui je découvre à quel point ce bonhomme là a du chemin de fait dans le monde du stock car.

Dernière modification par snowbird ; 15/08/2010 à 20h53.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 20h18
RaceFan17 RaceFan17 est déconnecté
Junior

Par défaut

Surprenant que la discution ne soit pas bloqué
Vieux 15/08/2010, 20h26
Quick change Quick change est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulet Voir le message
Je ne suis pas sure, mais je crois que lorsqu'il y a de gros évennements la direction de l'autodrome pourrais demander une dérogation pour le couvre-feu.
t'as pas besoin de derogation pour le couvre-feu,quand tu batis ta schédule met le mot podium a coté de 22h00, ou bien meme 21h30 si tu veux vraiment etre sure, sa fait que si tu as 1 rouge comme hier ou meme plus, ben té pas prit a gorge,
de toute facon 7 heures assis sur une planche de bois pour voir une finale écourtée,c'est long un ti peu.
17h00-18h00 a 22h00 quand c'est pas trop chargé ,d'habiude sa fait la job,pi apres tout le monde retourne a maison prendre une tite frette assis sul patio en jasant de course.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 20h39
boulet boulet est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par RaceFan17 Voir le message
Surprenant que la discution ne soit pas bloqué
Lorsque les discussions restent civilisées il n'y a pas de problèmes.
Vieux 15/08/2010, 21h08
Sylvain Côté
Guest

Par défaut

Merci pour la formule ... temps limité !!!! On a jamais roulé autant !!!!
Malgré plusieurs accrochages... dont un solide avec Marc Fournier , que je remercie en passant d'avoir freiné pour limiter les dégats... sans ça ma saison se finissait dans le mur !!!
Bon show, les vintages toujours impressionnant à voir virer ! et les sports compact en feu !! Bravo à Danny Lemay... no 52 ,sur la coche !!!

Merci à ceux qui m'on aidé avec mes problemes de courant !!! Spécial tanks à Jean-Francois de CarQuest à Laurier !!! et toute le fat racing team pour le coup de main !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 21h18
jean-francois descarries
Guest

Par défaut

Sachez que par la loi, il est 23hrs jusqu'à ce que minuit sonne !!! Et ça, c'est l'argument en cour !!! Couvre-feu à 23hrs...23hrs jusque minuit sonne !!! Cour supérieure du Québec !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h35
FLAG MAN
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par jean-francois descarries Voir le message
Sachez que par la loi, il est 23hrs jusqu'à ce que minuit sonne !!! Et ça, c'est l'argument en cour !!! Couvre-feu à 23hrs...23hrs jusque minuit sonne !!! Cour supérieure du Québec !!!
Pis dire que moi j'ai enduré Paul Piché jusqu'a minuit et demi y donnait un show extérieur à deux km.... ha! ha! est bonne...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages