Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2019, 15h44
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Une première et plaisante pour Steve Beauchamp!

Photo d'archives

Hier, dimanche avait lieu, le Challenge 200 , Enduro 4 cylindres de l'Autodrome St-Eustache!
Première fois pour moi de participer a ce genre de course! J'avais hate de rouler la voiture préparé en une semaine!

84 voitures on fait des pratiques, très satisfait du comportement de la voiture, je réussi le 12e temps. Cela est positif pour le Challenge 200!
Prenant le départ de la 34e place, la course va très bien, je remonte jusqu'en 10e place, je perd quelques positions mais la voiture va super bien!

Au 95e tour, drapeau rouge signalé, arrèté pendant quelques minutes, un des officiels m'arrète en me signalant que la voiture coule du radiateur!
Je demeure en piste quelques tours mais pas le choix, la température est au plus haut et une crevaison avant droite suite a un contact avec un ''bumper'' sur la piste!
J'entre dans les puits, l'Equipe fait son possible mais pas de ''rad de spare'' on remet de l'eau et colmatage fait descendre la température et retourne en piste!
Nous avons fait quelques tours de plus mais faute de puissance on arrëte ça la!
Résultat final; 36e avec 120 tours de compléter sur 200. Pour une première expérience, je suis très content, avoir su le plaisir que j'ai eu, les Enduros aurait fait partie de mon calendrier de courses bien avant!

Je voudrais remercier, ma famille et amis qui m'on aidé a ëtre présent dimanche! Denis Demello (ElCamino) Prés de Pneus et Mécanique de la Capitale. Stéphane Cousineau, Jean Marc Sans-Cartier, Vincent Truchon Jean, Claude Beauchamp, ma blonde Annie Dubuc et Anthony Lyrette Demello.

Je ferai un post mortem de la saison, nous ayant permis le titre de Recrue NASCAR Sportsman ASE 2019 et des projets pour 2020!
Steve Beauchamp.

Dernière modification par CeeBee ; 07/10/2019 à 15h46.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages