Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2018, 13h02
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Une programmation de choix a... ASE!

En effet une programmation de choix a L'Autodrome St-Eustache pour la venue des NASCAR Pinty's!

NASCAR Sport Compact MRQ; une mince grille en cette soirée NASCAR Pinty's, 14 NSC, de l'action comme a l'habitude, victoire de Frédéric Miron #22.

NASCAR Légendes Médifiées; je vous réfère au communiqué ASE cette semaine!

CSCC/LMS 100; victoire de Jonathan Bouvrette #41, eh oui ses commanditaires voulait sa présence! Champion de la Série; Dany Trépanier #19. Recrue; Jean François Bergeron #18 (BeeDoo/Leclerc Motorsport). Le plus combatif en cette soirée; Jean François Déry #21qc, 2-3 remontées. La surprise; Karl Allard #7a. Bien aimé le déroulement et la discipline des 17 pilotes!

Trois Séries les plus importantes, au mëme programme, il ne fallait pas manquer cela! Les spectateurs ont répondu en ''full House''!

NASCAR Sportsman Lucas Oil; 23 pilotes présents, discipline dans le premier 50 tours, victoire de Jonathan ''Joe'' Mayer de plus en plus d'assurance, ou se dirigera t il l'an prochain?
2e 50 tours, les 6 premiers inversés, beaucoup plus d'action et 20 bolides au finish! Victoire de Stéphane Aubin #26!

NASCAR Pinty's; eh oui, seulement 17 mais la qualité a eu le dessus sur la quantité! Parfois tranquille le 250 en segments, tantot stimulant, disons que la température nous rendait frileux... en soirée! De bonnes poussées et finalement victoire de Marc Antoine Camirand #22.

Des rencontres tout le long de la Soirée et ou journée; Kenny Thériault (Montmagny) et famille (que mijote t il pour 2019?) Bobby Prézeau ( nouvelle voix CSCC?) les vétérans Jean Claude Gratton, Marcel Héon, le relationniste Michel Gosselin et des plus jeunes comme Denis Lecours!

Pis le Journal de Montréal qui nous présente une page ce matin...

Chapeau a l'Equipe Alan Labrosse qui nous présentera tout un dernier ''SHOWWW'' en 2019!
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2018, 13h36
Quick change Quick change est déconnecté
Maître

Par défaut

Entierement daccord avec toi ceebee, autant qu j’hesitais a faire le trajet levis- st eustache pour ce programme la,mais finalement a la fin du programme nous etions content d’y avoir assisté,premierement toujours plaisant bobby prezeau et ses commentaires, chaque division a offert un bon spectacle, l’ambiance etait bonne et le programme s’est tres bien déroulé.

Seul petit bémol dans mon cas,deux arrêts obligatoires dans le 250 tours , cetait trop, une s’aurait été bien assez a mon avis, sa eu l’effet de brisé le beat, et le seul moment ou j’ai entendu du negatif des gens assis autour de moi.

Si vous revenez avec un programme comme celui-ci l’an prochain, c’est sur je suis partant...

Dernière modification par Quick change ; 09/09/2018 à 18h38.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2018, 15h45
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

J'ai une correction a apportée; la Recrue CSCC est bien Jean Philippe Bergeron et non Jean François Bergeron... a l'agisme!

Merci... Quick Change pour les suivis des deux Séries invités a ASE hier... et disons que mon röle d'Ambassadeur ASE se terminera a la fin de la présente saison!
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2018, 18h02
dan41 dan41 est déconnecté
Expérimenté

Thumbs up Super

Entièrement d'accord avec toi Quick change , programme parfait ,déroulement, commentateur, pilotes ,tout était parfait sauf les pauses syndicales (arrêt) en pinty's.

Daniel grenier
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2018, 23h13
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Lan passer y avait pas de pause. Labbé et theetge on lapper tous le monde c’était playe a mourir, comme ca, ca mis du piquant
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 04h21
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par produc#33 Voir le message
Lan passer y avait pas de pause. Labbé et theetge on lapper tous le monde c’était playe a mourir, comme ca, ca mis du piquant
Tu as fini à quelle position, Et comment ça allait,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages