Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2009, 11h22
Bruno3000
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par acid Voir le message
c`est pas un appui a moi.... j`ai seulement essayer de regrouper les idée ici et de tenter un début d`action! Sinon, ca va mener nul part tout ce qui a été dit sur l`autre Sujet du forum.

Prochaine étape, formation d`un mini comité pour aller devant RSQ.
Des intéressés?
j'aimerais bien etre sur se comiter, mes je suis pas sur que je pourrais me deplacer car je rest un peut louin, mes j'aimerais bien collaborer comme je peut.
Vieux 05/03/2009, 11h31
Bruno3000
Guest

Par défaut

Et je dit pas sa pour me prend la tete, je c j'ai pas les anner d'experiance ou les anner a l'entour du sport comme la plus part, je dit seulment sa car j'aimerais donner mon aide a la situation
Vieux 05/03/2009, 11h39
redvision
Guest

Par défaut

Je suis disponible
Nous pourrions faire concorder ca avec la salon de l'auto a St-Hyacinthe
D'après moi M. Tremblay devrait être la ?!

Simon
Redvision
Vieux 05/03/2009, 12h40
sentra92
Guest

Par défaut

Simon je trouve très bien votre initiative, en passant merci de penser aux 2rm ( 2 classes complètement indépendante et aucun classement générale qui selont moi est important ). Nous allons avoir un kiosque au Salon de St-Hyacinthe (dont tu exposeras ta voiture) avec d'autres voitures. Il faudrais faire attention de ne pas arriver au salon avec l'intention de laver votre linge sale avec RSQ sur place. Je ne te dirais pas comment faire mais je ne suis pas inquiet de ta diplomatie. En passant tu étais ou c'est dernières années quand venais le temps d'élire le CA du Casll ... tu as de très bonne idées, tu veut faire avancer le rallye comme nous tous, tu parraît ben ... ça t'a jamais tenter ? C'est sûr que tout les projets que tu as tu aurrais plus de chance de les réaliser en faisant partie du CA d'un club!

Bonne journée et on se voit au salon!
Vieux 05/03/2009, 16h27
Bruno3000
Guest

Par défaut

peut-etre un groupe facebook??, on peut creer des discution et gerer qui peut s'y joindre et avec tout les contact que chaque personne a on pourrais rejouindre pomal de monde non??

inke une ider qui mes venue
Vieux 05/03/2009, 16h28
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Avant D Aller Trop Loin Dans Votre Projet,faudrait Peut-etre Savoir Quelle Est La Facon De Faire A L Aga,,,oui On Parle Democratie, Mais De Memoire , Qui A Le Droit De Vote,les Club!!!, Melanie , Tu Porrais Eclairer Sur Ce Point!!!si Oui,les Club Qui Organise Des Evenement National, Sont-il Pret A Voter Pour Et Perdre Des Inscription A Leur Evenement, Car Si Plusieur 4rm Vont En Regionaux, Pour Devenir Champion Du Quebec, Vont Ils Etre En Mesure De Faire Les Regionaux, Et Les Nationaux Ici En Terre Quebecquoise!les Clubs Qui Organisent Des Regionaux, Sont-il Pret A Accepter Ca......si Les Club Vote Pour Et Que Le President Et Le V-p Demissionne,,, Il Y A T-il Quelqun Pour Les Remplacer,,,les Effort Sont Louable,par Contre Je Regarderais Aussi Toute Ces Option.... Mais Lachez Pas.

Martin P
Vieux 05/03/2009, 16h36
Bruno3000
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tintin Voir le message
Avant D Aller Trop Loin Dans Votre Projet,faudrait Peut-etre Savoir Quelle Est La Facon De Faire A L Aga,,,oui On Parle Democratie, Mais De Memoire , Qui A Le Droit De Vote,les Club!!!, Melanie , Tu Porrais Eclairer Sur Ce Point!!!si Oui,les Club Qui Organise Des Evenement National, Sont-il Pret A Voter Pour Et Perdre Des Inscription A Leur Evenement, Car Si Plusieur 4rm Vont En Regionaux, Pour Devenir Champion Du Quebec, Vont Ils Etre En Mesure De Faire Les Regionaux, Et Les Nationaux Ici En Terre Quebecquoise!les Clubs Qui Organisent Des Regionaux, Sont-il Pret A Accepter Ca......si Les Club Vote Pour Et Que Le President Et Le V-p Demissionne,,, Il Y A T-il Quelqun Pour Les Remplacer,,,les Effort Sont Louable,par Contre Je Regarderais Aussi Toute Ces Option.... Mais Lachez Pas.

Martin P
Tres bon point, ta mit le doit sur un petit bobo, en ce qui concerne l'affectation du nombre d'inscrition . une solution possible serais celle que le championnat casll avais adopter, avoirun nombre de rallye que tu decide de comptabiliser les point, incluen des nationnal. seula pourrai peut-etre emmener quel que 2rm de plus au nationnaux?
Vieux 05/03/2009, 16h40
Mélany
Guest

Par défaut

Martin a raison, ce sont les clubs qui votent et chaque club a sa propre politique concernant la prise de décision. Au CASLL, ce sont les membres du club qui votent pour les projets et le club vote à l'AGA en fonction de la décision des membres. Ce qui veut dire que oui d'un côté vous n'avez pas le droit de vote à l'AGA, mais de l'autre, c'est votre vote qui compte quand même.

Les procédures à suivre auprès de RSQ sont les mêmes que lorsque vous voulez présenter un projet au sein d'un club. Vous devez vous préparer, monter quelque chose de solide et convaincre les clubs que votre projet et viable et plein de bon sens.

Lors de l'AGA de RSQ, un des clubs amène une proposition et les autres clubs sont appelés à voter. Si le projet passe, RSQ n'aura pas le choix de respecter le vote de ses membres (les clubs).

Comme le dit Martin, c'est bien beau apporter un projet, mais on doit s'assurer qu'il y aura de la relève au sein de RSQ. Mon petit doigt me dit que si un projet pareil passe, on se retrouvera sans président et sans vice-président chez RSQ. Si personne n'est là pour les remplacer, on retournera au même point de départ.
Vieux 05/03/2009, 17h03
Greddy
Guest

Par défaut

Je tien tout de même à dire que je suis daccord avec cette proposition.

Nicolas Desbiens

Bénévoles et futur compétiteur avec voiture 4rm en préparation

p.s. Même si les nationaux avaient à perdent quelques inscriptions, un grand championnat régional donnerait plus de visibilité au rallye au québec, et puisque le régional est la porte d'entré au national, c'est un mal pour un bien non?
Vieux 05/03/2009, 22h57
redvision
Guest

Par défaut

Merci Eric!

Tu n’as pas à t’en faire pour ce qui est du linge sale … En fait de mon coté il n’y a pas de linge sale. J’ai parlé avec certaines personnes qui mon bien expliquer l’idée et le concept derrière ce championnat 2rm! C’est une excellente idée et une remarquable initiative mais qui n’a simplement pas fonctionner dans notre petit marché. Donc ‘’no hard feeling’’ Juste la motivation de provoquer un changement pour améliorer la situation du rallye.

Si on regarde en Europe ce type de championnat fonctionne très bien. Il faut voir ce qui se passe ailleurs pour avoir un meilleur jugement des décisions qui se prennent chez nous! Donc je respect et comprend l’idée de ce championnat.

Si je ne m’implique pas d’avantage lors des réunions et meeting c’est que je suis vraiment occuper et que mon temps allouer pour le rallye est déjà énorme en prenant part a 6 des 7 événements du championnat! Bien sur le choix est facile….je pré faire passer mon temps a piloter plutôt qu’a discuter! C’est certain que plus tard dans quelque année je vais offrir plus de temps au niveau administratif et développement.

De toute façon nous allons surement en discuter d’avantage au salon.

Dernière modification par redvision ; 05/03/2009 à 22h59.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages