Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 20h07
neo
Guest

Par défaut Message pour les clowns du forum !

Bonjour à tous !

Vous avez sans doute constatez qu'il m'a pris un temps fou à poster finalement un message.
Je voudrais tout d'abord féléciter FORUM GUIDEAUTO qui nous permets de discutez de courses sur ces forums. Je trouve bien agréable le fait d'échanger divers point de vue, et de sujet avec certains d'entre-vous.

Pour ce qui est des clowns, et du sarcasme qui entoure vos posts j'aimerais bien que les MODÉRATEURS mettent leur culotte s'ils leurs manques des bretelles pour les tenirs j'en ai .

Ce que je veux dire par là c'est que c'est bien beau la liberté d'expression, mais il a des moments ou les règles de savoir-vivre, et de respect devrait être appliqué. je trouve dommage qu'il est toujours 2-3 imbéciles qui parte des idioties en n'en plus finir.

C'est dommage j'ai un plaisir fou à venir lire les commentaires des internanutes, et à échangé avec eux, mais je ne suis pas une bible, et je n'ai pas le pouvoir de tout savoir, et tout connaître.

Il m'arrive moi aussi de ne pas trop savoir de quel sujet parlé tellement il en a, il se peux aussi que je post des sujets qui ne vous intéresse pas, et que vous trouvez niaiseu, pour ma part aussi il en à des sujets, et des interventions que je trouve ridicule, mais je ne prends pas plaisir à me moquer des personnes à cause d'un POST, car je vais vous dire s'il fallit juger le dgré d'intelligence selon les post, et bien sachez qu'un enfant de 5ans serait plus mature.

En terminant tout ce que je demande au gens qui poste des messages c'est de respecté les autres un peu plus, si vous trouvé un sujet platte ou qui ne vous intéresse pas, et bien ignoré le ou bien répondez avec votre mémoire grise, et non avec vos pieds.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
- sans rancune -

Visitez en grand nombre le site officiel de Claude Brouillard http://brouillard.topcities.com
Vieux 16/07/2005, 00h22
Dirt-adic
Guest

Par défaut

Je suis en partie d’accord avec ton commentaire. Mais j’aimerai te faire penser que si les autres peuvent passer par-dessus tes sujets qui ne les intéresse pas, peut-être que toi aussi tu pourrais faire de même…et ignorer ce qui ne te plais pas. C’est la même règle pour tous. Évidemment le modérateur ce doit d’enlever toute attaque personnelle irrespectueuse, mais faudrait pas non plus empêcher les participants d’avoir des pointes d’humour. Je crois que tu avais été prévenue que tu aurais besoin de beaucoup d’humilité pour t’exposer sur ce forum. Allez, bonne discutions.

Dirt-adic

Edited by - Dirt-Adic on 16/07/2005 00:31:15
Vieux 16/07/2005, 00h34
LabRacing
Guest

Par défaut

Néo le monde font juste rigoler parce que tu post environ 30 message par jour donc tu treouve pas que....

Vieux 16/07/2005, 00h56
Nicolas Nicolas est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Les gens se tannent d'ouvrir 30 messages...pour voir si c'est pertinent ou pas!

La modération a bien meilleur goût!
Vieux 16/07/2005, 01h12
Dirt-adic
Guest

Par défaut

Mais qui est-tu Nicolas pour juger de la pertinence des sujets. De ce que j’ai pus voir, plusieurs personnes participent au sujet de Neo. Il y aurait donc plusieurs impertinents sur le forum… Qu’on ouvre une enquête et qu’on fusille les coupables!

Dirt-adic
Vieux 16/07/2005, 02h23
Pierre-Michel Fortin Pierre-Michel Fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Il est tard neo mais je veux te rassurer sur un point: Ma réponse à ta lithanie s'en vient.

Demain, après-demain, who knows?

Mais elle s'en vient...

PM
Président-fondateur de l'association des clowns du forum

Vieux 16/07/2005, 08h41
joy21
Guest

Par défaut

PM, je suis surement ton bras droit dans cet affaire.

P-Y - Vice president et trésorier

lol

Vieux 16/07/2005, 09h01
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Puis-je devenir membre de l'ACF ?

Sylvain Brouillette
Équipe ProCam #3
SnowBird MotorSport
American Muscle Cars
Vieux 16/07/2005, 09h22
team 20
Guest

Par défaut

Neo,tu ne devraiy pas tout prendre au pied de la lettre et prendre ca avec un grain de sel,et comme ils disent en anglais"If you can't stand the heat,get out of the kitchen."

Vieux 16/07/2005, 09h40
neo
Guest

Par défaut

Je ne prends pas tout au pied de la lettre, c'est que quelques-fois c'est bien beau l'humour, mais il a un moment ou il faut s'avoir s'arrêter prenez l'exemple du gars qui a demandé du gaz, et les réponses qui ont suivit. c'est dans ce sens là que sa me dérange.

Que le monde me critique je m'en contre-fou, il a longtemps que j'ai fait une barrière entre le monde du web, et le vrai monde.

Visitez en grand nombre le site officiel de Claude Brouillard http://brouillard.topcities.com
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages