Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures neuves
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2007, 10h12
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Wink Chevrolet sollicite votre opinion

http://www.gmsurveys2.com/se.ashx?s=7C7FD94F5CE5A6E8
En cliquant sur cette ligne vous apercevrez trois prototypes créés par Chevrolet. On vous demande de choisir lequel devrait être mis en production.
Vieux 09/04/2007, 18h20
JFL Racing
Guest

Par défaut

Je trouve que c'est une super bonne idée.

Et meme si je ne suis pas pro chevrolet, y'en a un que je trouve beau :P

Jean-Francois
www.equipe94.com
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 12h08
pluxtre
Guest

Thumbs up La "Beat" est vraiment intéressante !!!

La "Beat" est vraiment intéressante !!!

Espérons qu'elle sera plus fiable que l'AVEO
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 22h43
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Pluxtre dans quel monde tu vis, si une avéo c'est pas fiable, comment Frank et Dan sprongl on fait pour gagné le championat national des rallye en classe P2 et fait de nombreux top 10 avec une swift+ ????

OUblis pas que leur swift courais en classe stock donc aucune modification mécanique appart les chock coil spring et une cage de sécurité.

J'ai pas vu encore de fit ou de civic nouveau modèle enduré 300km de spécial de rallye, même les civic 1996 et moins on de la misère a enduré tout sa

P.S swift+, avéo et la wave c'est la même chose.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 22h44
pluxtre
Guest

Par défaut

Salut ISRengine

Chevrolet Aveo 2006 - 2007

Selon l'APA, beaucoups de plainte concernant:
- la consommation d'essence.
- les circuits d'alimentation.
- l'antipollution.
- les roulements de roue.
- la suspension.

Attendez l'an prochain la liste va s'allonger.

Cote de fiabilité selon l'Annuel de l'auto 2007 → 2/5

Je ne nie pas qu'elle est peut être très bonne pour les 300 premier km.
C'est après que ça se gate.

Les anciennes suzuki Swift étaient supérieur.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 23h14
Vétéran

Par défaut

Les 2 swift+ de suzuki canada avais 2 ans de rallye dans le corps, donc 3600km de RALLYE plus les pratique, sa fait du brassage de cage en maudit!!, ils ont jamais touché au moteur transmission bearing de roue ect. en plus les 2 char roulait dans le top 10 donc en avant de des civic avec motorisation type R et des WRX

APA, et bien autres revu peuvent dire se qui veulent c'est le genre d' ''organisme'' qui engage un peu nimporte qui n'importe comment a mon avis

On pourais dire le même genre de chose d'une protégé de 1999-2003 ou bien d'une corolla 1999-2004 ou de l'echo

bearing de roue fragile
biellette de direction (link kit) TRÈS fragile
la protégé consomme beaucoup
corolla coule et prend de l'huile
echo pompe a eau coule souvent
corolla et echo très très sensible aux vent latéral

mais pourtant les echo corolla et protégé ont de bonne côte au près des croniqueurs auto et ect.

Y a un bogue quelque part!!!!

C'est le genre de revu qui en 1986-1987 disais que la corolla étais un très bon véhicule, et qui disait que la nova 86-87 c'étais de vrai poubelle, quand tous les mécaniciens savent que la Nova étais fabriqué entièrement par toyota!!!!

Ou bien une autre revue donne un beau gros sourire a la matrix, et la Vibe reçois un visant neutre :l , pourtant c'est le même char!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 18h09
pluxtre
Guest

Par défaut

Très vrai que les anciennes Swift étaient de très bonnes voitures.

Mais je doute de la dernière génération.

La différence entre une Vibe et une Matrix: C'est pas la qualité. C'est le design, le prix des pièces, la valeur de revente, pas construit dans le même pays, les options de sécurité, l'équipement, le prix de la voiture et les taux de financement, etc. Bref, l'an dernier il s'est vendu 2 fois plus de Toyota Matrix que de Pontiac Vibe.

Citation:
Envoyé par ISRengine Voir le message
Les 2 swift+ de suzuki canada avais 2 ans de rallye dans le corps, donc 3600km de RALLYE plus les pratique, sa fait du brassage de cage en maudit!!, ils ont jamais touché au moteur transmission bearing de roue ect. en plus les 2 char roulait dans le top 10 donc en avant de des civic avec motorisation type R et des WRX

APA, et bien autres revu peuvent dire se qui veulent c'est le genre d' ''organisme'' qui engage un peu nimporte qui n'importe comment a mon avis

On pourais dire le même genre de chose d'une protégé de 1999-2003 ou bien d'une corolla 1999-2004 ou de l'echo

bearing de roue fragile
biellette de direction (link kit) TRÈS fragile
la protégé consomme beaucoup
corolla coule et prend de l'huile
echo pompe a eau coule souvent
corolla et echo très très sensible aux vent latéral

mais pourtant les echo corolla et protégé ont de bonne côte au près des croniqueurs auto et ect.

Y a un bogue quelque part!!!!

C'est le genre de revu qui en 1986-1987 disais que la corolla étais un très bon véhicule, et qui disait que la nova 86-87 c'étais de vrai poubelle, quand tous les mécaniciens savent que la Nova étais fabriqué entièrement par toyota!!!!

Ou bien une autre revue donne un beau gros sourire a la matrix, et la Vibe reçois un visant neutre :l , pourtant c'est le même char!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 08h07
Vétéran

Par défaut

Avant dire nimporte quoi tu devrais t'informé, la Corolla, La matrix, la Vibe et le Tacoma sont tous fabriqué a Fremont en Califournie USA

Même assebly plant, même qualité de matériaux et même qualité d'assemblage, en réalité c'est le même char. l'intérieur est près qu'identique seulement les symboles change

Le prix des pieces, je le sais pas ailleur mais chez nous quand je fais les brakes sur un vibe ou une matrix c'est le même prix pour tout le monde.

Tu me fait pensé a mon client qui voulais pas avoir un ford, il a acheté un B4000
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 09h53
pluxtre
Guest

Par défaut

En effet, selon mes informations (guide l'auto 2006, Annuel 2007) la Pontiac Vibe est fabriqué à Fremont, Californie, États-Unis. La Toyota Matrix, elle, est fabriqué à Cambridge, Ontario, Canada

Je ne vois pas ce que tu peux voir de mal mal à acheter un Mazda B4000 puisque c'est pareil à un Ford. Les compagnies investissent beaucoup d'argent pour ce former une image, s'associer à certaines valeurs et pour ce distingué des autres constructeurs.

De plus, il y a des milliers de raisons pour préférer faire affaire à une compagnie plutôt qu'une autre pour acheter un même produit. Je peu acheter un perceuse B&D chez Wal-Mart parce que j'aime les bas prix et je peux aussi acheter la même perceuse chez Canadian Tire parce que c'est une entreprise Canadienne.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 10h50
red one
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par ISRengine Voir le message
Avant dire nimporte quoi tu devrais t'informé, la Corolla, La matrix, la Vibe et le Tacoma sont tous fabriqué a Fremont en Califournie USA

0
:roll: en effet .....mais le mot cest pas fabriqué au U.S. mais ASSEMBLÉ avec des pieces et des tolérence d'assemblage Japonaise
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages