Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2015, 21h50
Quebec4x4 Quebec4x4 est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à Quebec4x4
Par défaut

et s'affilié avec quelque chose deja existant aux US ? est-ce que ca peut traverser les frontieres ?

avec le taux de change ....des courreurs US aimeraient ca traverser a rabais !
Vieux 25/03/2015, 22h13
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Phil c'est pas quelque chose d'impossible, sa c'est fait il y a quelques années aux USA, c'est un peu pour ça qui a rally America (RA) et NASA

Mais je pense pas qui faut se rendre la pour un règlement de rallye-sprint

CARS laisseront jamais faire ça sinon c'est le championnat canadien qui pourrait tombé

Faudrait qu'en plus des 9 club du Québec il y aurait d'autre club ailleur au canada qui serait d'accord avec la proposition du Québec

En Ontario sa semble un règlement qu'il leur plait bien et qui les sert bien, ils ont pas niaisé avec le puck et déjà 2 sprint sont prévu en formule double statut au black bear et au Galway Cavendish forest rallye, il serait trop tard pour en prévoir un pour lanark

Et ils prévoient un a 2 rally sprint indépendant pour 2016
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 13h01
Blackstar
Guest

Par défaut

Mais encore, la clientèle cible de RSO est le propriétaire de véhicule de rallye pas plaqué ni assuré...

Et, bien que j'apprécie votre confiance, je ne suis pas prêt à quitter mon poste de directeur régional CARS, de président d'association sportive et de président de club affilié CARS pour me dédier aux Sprint. Mais merci du compliment.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 15h15
voun83 voun83 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Citation:
Envoyé par Blackstar Voir le message
Mais encore, la clientèle cible de RSO est le propriétaire de véhicule de rallye pas plaqué ni assuré...

Et, bien que j'apprécie votre confiance, je ne suis pas prêt à quitter mon poste de directeur régional CARS, de président d'association sportive et de président de club affilié CARS pour me dédier aux Sprint. Mais merci du compliment.
Sa vaut la peine d'avoir un poste à CARS comme ça, même pas capable d'avoir un règlement qui a du sens,...

RSO et la gang de l'ontario eux font se qui veulent avec les règlements et nous autres faut suivre comme des moutons
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 21h34
Ministre Ministre est déconnecté
Recrue

Par défaut

Isr engine , effectivement quand je me relis , la cavalerie pour tuer une mouche...!

Blackstar , incroyable ce qui peu se cacher derrière un simple pseudo! Depuis que je commence a gravité/participer a se magnifique sport , plusieurs choses me frappes ,dont une : la très grande proximité et le dialogue possible avec les gens dans la direction, grâce a ce forum et Facebook entre autre ... Enchanté!

Voun83 , !! Tout doux ma paroles!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2015, 15h40
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Faudrait définir en premier lieu, si RSQ est un promoteur d'événement et de championnat, ou un organisme qui gère les différents règlements pour le rallye au Québec.

À la lumière de se qu'on voit dans le dernier sondage, RSQ veux ''organisé'' un championnat parmi tous les régionaux au QC, veulent-ils délaissé au club le soins d'organisé les championnats des cross ou sprint??

Je pense que certain club aurait besoin de l'effort mis par RSQ pour créé un Super championnat régional, pour à la place organisé des événements de rallye-x et/ou Sprint.

*** c'est des questions et non des reproches ****

J'en ai vu bien d'autre dans vie, mais j'aime de moins en moins se que je vois pour la relève, j'avais cédulé 3 rallye pour 2015

1- rallye-x Saguenay : ANNULÉ
2- Rallye-x Tring: Rien de certain date du 19 juillet pourrait bougé
3- Rallye-Sprint Rimouski: ANNULÉ

Il reste BDC rallye-x et Sanair.

Tout le monde te dit le seat time est important,..., sa prend des miracles au QC pour rouler
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2015, 20h30
Ministre Ministre est déconnecté
Recrue

Par défaut

Après ma cool 1er expérience au X CASDI au début janvier, je comptais bien aller au X de Saguenay moi aussi .... On se voie à sanair !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages