Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Circuit Routier ...
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2017, 15h06
Jean Bourque Jean Bourque est déconnecté
Maître

Par défaut Massa attristé par le Brésil kart "et sa guerre" après la bagarre sur la piste

L'ancien pilote de Formule 1 Felipe Massa s'est excusé après que l'un de ses coéquipiers ait semblé tenter d'étrangler un de ses rivaux après qu'ils se soient échappés de l'épreuve des 500 Milhas de Kart.
Rodrigo Dantas, qui conduisait un deuxième kart pour l'équipe de Massa, a tenu en échec l'ancien coureur des World Series by Nissan et du Grand Prix A1 Tuka Rocha - qui était deuxième et essayait d'attraper le leader Massa.

Après des contacts répétés entre eux, Rocha a sorti Dantas de la piste, les deux karts s'immobilisant dans le tyrewall. La paire est sortie de ses karts et s'est redressée physiquement.

Dantas a ensuite épinglé Rocha au sol tout en frappant à plusieurs reprises son casque, après quoi il a semblé tenter de l'étrangler.

Les gardes de sécurité ont dû mettre fin au combat, ce qui a entraîné la disqualification de tous les karts des deux équipes - MDG Matrix et Sambaiba Centerbus Racing.

Il y avait déjà eu une bataille entre les équipes tout au long de la course, qui a duré un peu moins de 12 heures, et Massa a dit que c'était le catalyseur de ce qui s'est passé.

"D'après ce que j'ai vu, toute l'équipe devrait être disqualifiée", a-t-il dit à propos des rencontres précédentes entre eux. "Mais ce n'est pas arrivé, et ce qui s'est passé ensuite était une guerre à l'intérieur de la piste.

"Pour moi, c'est très triste et encore plus triste de voir mon équipe à l'intérieur. Ce n'était pas ma décision - je conduisais le [kart] principal. Mais je m'excuse auprès de tout le monde pour ce qui s'est passé aujourd'hui, car je n'ai jamais rien vu de tel dans ma carrière. La compétition est à l'intérieur de la piste, mais jamais de cette manière. "

L'organisateur de l'événement Felipe Giaffone a déclaré après la course: "Nous prendrons les mesures appropriées pour bannir les coupables de ces scènes malheureuses."

Barrichello hérite de la victoire
L'équipe Hero # 71 de Rubens Barrichello a été la gagnante de l'événement. L'équipe avait été à deux tours derrière le duel pour la tête et a hérité de la première place.

L'équipe comprenait Barrichello, Giaffone, Rafael Suzuki, Gary Carlton, Diego Nunes, Beto Cavaleiro, Porto Kiko, Arthur Leist, Rafael Martins, Dudu Barrichello et Joao Cunha.

"C'est une situation unique et incroyable de gagner les 500 Miles avec mon fils", a déclaré Barrichello. Je l'aime tellement et tous les membres de notre équipe doivent être félicités pour l'excellent travail qu'ils ont accompli.

Son Dudu a déclaré: «C'était une fin étrange, quelque chose que je n'avais jamais vraiment vu se produire sur la piste, mais je suis vraiment heureux de la victoire et de monter sur le podium d'abord avec mon père.

Voir ci-joint le lien de la vidéo.

https://youtu.be/AA8lh4SO4ZY

Source Charles Bradley, motorsport.com
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 21h06
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

chequez ben ca a partir de 1.02 ,le cart rouge s est acheter une bonne voler tres bien meriter meme ci je suis contre la violence
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages