Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2021, 17h27
Guy Bellerive Guy Bellerive est déconnecté
Recrue

Par défaut

Juan Pablo Montoya ne course pas en pick-up ou en Xfinity. Il a une renommée internationale bâtie au fil des années et sa notoriété est supérieure aux pilotes québécois comme Alex Labbé.
De plus, ses commanditaires s'adressent à un marché américain et sud-américain et tant mieux pour lui qu'il se trouve dans cette situation avantageuse.

Comparer sa situation à celle d'Alex Labbé ou même Raphael Lessard n'est pas tellement justifiée. Ces deux-là qui méritent toute notre admiration sont des petits nouveaux sur la scène internationale.

Juan Pablo Montoya a une renommée mondiale depuis plusieurs années.
Labbé et Lessard essaient de se bâtir une renommée sur le continent américain.
La comparaison ne tient pas la route.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2021, 23h37
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

[QUOTE=carter;584250]pas trop de routier pour pas quil ce fasse cataloguer d etre un expert en routier seulement.

D'accord 100% avec ça............Malheureusement, il est déjà perçu comme un road racer, (écoutez les commentateurs quand il est sur un routier) pour la simple et bonne raison qu'en routier il performe toujours bien. Pourquoi il performe mieux en routier, il roule pourtant avec de la machinerie DGM, parce qu'en routier le pilotage fait vraiment toute une différence et Alex fait parti du top 10 des pilotes du plateau mais n'a pas l'équipement pour le démontrer en ovale, de la notre et surement sa frustration...............Je maintiens ma suggestion, Prendre les $$$ disponible et Go en pick-up.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2021, 15h26
smart185 smart185 est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guy Bellerive Voir le message
Juan

Comparer sa situation à celle d'Alex Labbé ou même Raphael Lessard n'est pas tellement justifiée.
J'ai pris le nom de Jean-Paul Montoya seulement à titre de comparaison entre 2 pilotes qui ne sont pas d'origine Américaine.
Ce n'est pas mon intention de comparer les 2. Il y a eu, aussi, Marcos Ambros from «down under», Mario Andretti, Ron Fellows, un autre ''Canadian'', Daniel Suarez, Nelson Piquet Jr. et jusqu'à aujourd'hui, conduisant la camionnette # 52, Stewart Freisen.

Épi, juste pour aller plus loin, tous ces pilotes, sans exception, ont gagné au moins une course.

Je maintien ce que j'ai dit plus tôt, à savoir que le seul et unique moyen pour Alex d'aller plus loin est de se trouver un agent pour lui trouver les $$$$$$$$$ piastres US $$$$$$$$$$$$$$$$ pour s'extirper de DGM.

Si non, à toutes les pistes d' 1.5 mille, il finira à au moins 1 tour derrière.

Encore une fois: Le talent, Le travail et la Chance ($$$).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages