Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2021, 14h40
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
au lieu de niaiser avec dgm ,quil ramasse toute l argent d une saison des commenditaire et quil se paye 4 5 course avec les big team routier et oval et briller ,soit quil aille all in ou quil continue a bretter avec gosselin en ce fesant un salaire pis c est toute ,le carrer du journal de mtl raptisse sur lui ,va faloir quil y voye bientot a son statue de vedette sport automobile , la journee que can am va etre sul le 24 en pick up ,ca va faire mal ,il est a croiser des chemain ,plus personne crois au top 10 quil nous annonce a chaque sem,il va etre peut etre choquer apres moi de lire ca mais c est ca,ca tite clique ami et fan ,famille sont content de toute ca mais moi je le vois plus haut ,moin de course avec des grosse equipe mais des resultat et il en est capable ca chu sur et certain
Ta........Carter, hier on a essayé de motiver les troupes avec quelques remarques constructives mais a matin tu y vas un peu fort je trouve. Entre passez quelques messages de motivation et carrément dénigrer aujourd'hui. Carter attend d'être un peu mois émotif avant de taper sur ton clavier, si non tu risque de détruire l'amitié d'une vie. Je suis moi aussi un émotif qui travaille tous les jours la dessus. Vas prendre un p'tite marche et en revenant relis tes commentaires et demande toi sincèrement si c'est vraiment le fond de ta pensée. Salut Carter.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 14h49
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Aïe aïe ,wow. Capitaine,sait pas si c est la manière que j écris ,rien de dénigrant ,scusez si j ai blessé ,c est pas mon but ,toi arrête d allumer le feu svp
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 14h51
Maître

Par défaut

Aïe aïe ,wow. Capitaine,sait pas ci c est la manière que j écrit ,rien de dénigrant ,scusez ci j en blessé ,c est pas mon but ,toi arrête d allumer le feu svp et sert toi pas de moi pour étirer ta sauce
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 15h06
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Talking

Citation:
Aïe aïe ,wow. Capitaine,sait pas ci c est la manière que j écrit ,rien de dénigrant ,scusez ci j en blessé ,c est pas mon but ,toi arrête d allumer le feu svp et sert toi pas de moi pour étirer ta sauce
Je ne sais pas par quoi tu t'est fait piqué Carter mais en tout cas ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de discussions viriles ici loll, est-ce un nouveau souffle de vie pour ce forum, je l'espère, je suis tanné de facebook.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 15h17
Maître

Par défaut

Garde ben le maskoutin,tente pas d’émettre la marde icite ,je vois ta game ,les labbe c est des amis ,ça fait que pas moi qui va porter le chapeau et arrêter de changer le ton de mes propos ,oui Facebook. Toute est ben bo et il passe leur temps à ce licker, et a se faire voir ,moi pis les labbe c est délicat ,aide moi à place ,j ai toute effacer parque qu’il en a qui interprète ça à leur manière ,chu un peu en CIBOiRRE,ma prendre un autre bon breaaaakkkkk
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 17h14
smart185 smart185 est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
les labbe c est des amis. moi pis les labbe c est délicat ,aide moi à place ,ma prendre un autre bon breaaaakkkkk
Bon, OK M. Carter; les Labbé sont vos amis et nous aussi on les aime ben gros.

Par contre, on doit regarder les statistiques; on dois analyser ce qui va et ce qui ne va pas. Nous, les amateurs, les fans, on voudrait bien qu'Alex pi Raphaël itou, gagnent des courses et soient en avant au lieu d'en arrière......ou dans le milieu du peloton.
En ce qui concerne Raphaël, c'est pas la même histoire que celle d'Alex parce que le premier roule avec une équipe de pointe et nous savons que les résultats seront là tôt ou tard parce qu'il roule toujours en avant.

Revenons donc à Alex: lui, il roule en milieu de peloton et, à chaque course, j'ai ben d'la misère à le retrouver sur mon téléviseur. Lorsque je veux le montrer à ma conjointe, le temps d'une seconde et il est disparu. Trop loin pour qu'on le voit à l'écran.
Penses-tu sérieusement que les commanditaires vont faire la queue pour investir sur un char qu'on ne voit à peu près jamais ???
Penses-tu sérieusement qu'Alex va faire les manchettes à TVA ou à RDS pour des prestations comme il a l'habitude de nous donner ???
Penses-tu sérieusement qu'il va nous donner une victoire prochainement, ou un TOP 5 bientôt ?????

Si ta réponse est : NON, ben, tu peux rester chum avec eux mais tu dois admettre qu'il s'en va nul part avec DGM.
Épi, si tu est d'accord qu'il va nul part, ben souhaite lui de s'en aller ailleurs le plus vite possible s'il veut encore être reconnu en Infinity; sinon, il continuera à faire des tours de piste juste pour lui.

À mon avis, il doit quitter DGM OPC.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 19h54
Guy Bellerive Guy Bellerive est connecté maintenant
Recrue

Par défaut

un petit commentaire sur notre soutien moral aux deux pilotes québécois en nascar.

on est fier de suivre leurs résultats malgré le handicap qu'ils affrontent parce qu'ils ne sont pas des citoyens américains. Ils n'auront jamais la possibilité d'attirer de riches commanditaires US pour soutenir et faire prospérer leur carrière.

un gros merci aux commanditaires québécois qui les appuient.

J'ai l'impression que les diffuseurs des courses ont des consignes de mettre la caméra et les commentaires sur les pilotes et commanditaires américains qui font vivre la grosse patente qui s'appelle Nascar.

Depuis le début de l' année et même l'an passé, un commentateur tv intègre aurait du mentionner à quel point Alex Labbé performe brillamment avec du matériel inférieur aux grosses équipes de pointe à gros budget.

Pour Raphael Lessard, j'ai l'impression qu'ils n'avaient plus le choix de le négliger après sa victoire à Talladega l'an passé et ses résultats récents à Daytona.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2021, 20h16
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par smart185 Voir le message
bon, ok m. Carter; les labbé sont vos amis et nous aussi on les aime ben gros.

Par contre, on doit regarder les statistiques; on dois analyser ce qui va et ce qui ne va pas. Nous, les amateurs, les fans, on voudrait bien qu'alex pi raphaël itou, gagnent des courses et soient en avant au lieu d'en arrière......ou dans le milieu du peloton.
En ce qui concerne raphaël, c'est pas la même histoire que celle d'alex parce que le premier roule avec une équipe de pointe et nous savons que les résultats seront là tôt ou tard parce qu'il roule toujours en avant.

Revenons donc à alex: Lui, il roule en milieu de peloton et, à chaque course, j'ai ben d'la misère à le retrouver sur mon téléviseur. Lorsque je veux le montrer à ma conjointe, le temps d'une seconde et il est disparu. Trop loin pour qu'on le voit à l'écran.
Penses-tu sérieusement que les commanditaires vont faire la queue pour investir sur un char qu'on ne voit à peu près jamais ???
Penses-tu sérieusement qu'alex va faire les manchettes à tva ou à rds pour des prestations comme il a l'habitude de nous donner ???
Penses-tu sérieusement qu'il va nous donner une victoire prochainement, ou un top 5 bientôt ?????

Si ta réponse est : Non, ben, tu peux rester chum avec eux mais tu dois admettre qu'il s'en va nul part avec dgm.
épi, si tu est d'accord qu'il va nul part, ben souhaite lui de s'en aller ailleurs le plus vite possible s'il veut encore être reconnu en infinity; sinon, il continuera à faire des tours de piste juste pour lui.

à mon avis, il doit quitter dgm opc.
mp ,du courrier mister
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2021, 07h26
le sieurs le sieurs est déconnecté
Maître

Par défaut

Quitter DGM pour aller ou ,avec le budget dont il dispose Alex est au meilleur
endroit possible ,je pense qu'Alex est un courseur ne et il veut faire une saison
complete et le seul endroit possible c'est avec Mario
Vieux 02/03/2021, 19h28
smart185 smart185 est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par le sieurs Voir le message
Quitter DGM pour aller ou ,avec le budget dont il dispose Alex est au meilleur
endroit possible ,je pense qu'Alex est un courseur ne et il veut faire une saison
complete et le seul endroit possible c'est avec Mario
Désolé, mais je suis en complet désaccord.

Un pilote coure pour gagner, pas pour tourner en rond.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages