Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car USA
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2003, 13h28
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Manque d'animation

Il est plus que temps que les activités du sport motorisé reprennent dans le Nord Est américain parce que cette section est pour le moins dire, délaissée.Ça parait que notre bon ami Sylvio est grippé, on remarque qu'il a délaissé ses interventions toujours intéresaantes, dans cette section.

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2003, 13h13
Eric10 Eric10 est déconnecté
Maître

Par défaut

Entierement d accord avec toi , etant moi meme un amateur du coter americain , je doit te dire que notre saison de course devrait etre annuler , car si la guerre eclate , le president des etats-unis a dit qu il annulerait toute activiter de regroupement de foule , baseball , football , courses automobiles , donc si la guerre eclate , bye bye la saison de courses aux etats-unis ....

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2003, 15h50
norak norak est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Du cote des USA nous avions Sylvio qui nous tenait au courant avant d'avoir la tache de relationniste a Montmagny. Mais je connais tres bien le petit nouveau Erik10 et je peux vous assurer qu'une fois la saison commencer nous allons avoir beaucoup de nouvelle, de potin, ect.

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2003, 11h15
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Norak, je ne connais pas ÉRIC10,mais je me fie à ce que tu écris dans ton commentaire pour espérer qu'il alimente la section avec de l'information intéressante.Actuellement, la seule nouvelle qu'il nous apprend n'est pas tellement réjouissante en cas de guerre.Je m'interroge à savoir jusqu'à quel point son information est plausible.

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2003, 12h10
ABEL ABEL est déconnecté
Vétéran

Par défaut

J'aurais plutôt tendance à croire le contraire.Il faut que l'économie roule. Et même le président américain a dit à plusieurs reprises à son peuple de ne pas arrêter de consommer et de continuer à vivre. Au pire, un peu plus long au douanne avec passeport obligatoire... Mais pas de course du tout ça m'étonnerais.

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2003, 17h02
Maître

Par défaut

Salut Norak , ca fait longtemps qu on s est pas parler .... quel course pense tu faire cet ete ? apelle moi .... je viens de parler avec ACT et eux n ont pas l intention de canceller aucune course advenant une guerre , pour l instant . mais on ne sait jamais ... Norak j ai encore une mega grosse saison de courses coter americain cette annee . ca va etre l enfer , .. a bientot ..oesemaine rlrsais plutôt tendance à croire le contraire.Il faut que l'économie roule. Et même le président américain a dit à plusieurs reprises à son peuple de ne pas arrêter de consommer et de continuer à vivre. Au pire, un peu plus long au douanne avec passeport obligatoire... Mais pas de course du tout ça m'étonnerais. [/black]

[/font=Arial][/size=4][/orange]
[/quote]

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2003, 08h11
Maître

Par défaut

oups . desoler , l autre texte a ecrit par dessus le mien.

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2003, 12h28
Sylvio Sylvio est déconnecté
Maître

Par défaut

Pour mon information personnelle, pourrais-tu me dire Éric où tu as lu ou entendu que toutes les activités sportives seraient annuler aux USA ???

Je n'ai rien entendu de tel de la part de M Busch ou de son entourage et pourtant j'ai à l'oeil ce qui se passe de l'autre côté de la frontière.

C'est peût-être une supposition de ta part et que tu t'es mal exprimé en mettant ces paroles dans la bouche de monsieur le Président...

Sylvio

Réponse avec citation
Vieux 13/03/2003, 14h13
Maître

Par défaut

j ai entendu dire que si les etats-unis declenche la guerre , pour eviter les attentats terroriste venant de l interieur , des cellules irakienne qui sont contre la guerre , que tout evenement pas seulement les courses , serait annuler , en cas d attaque , autant IRL , INDY , NASCAR , baseball , football , marathon , peu importe , mais encore la , ce n est pas officielle , ca va dependre du deroulement , et en passant pour changer de sujets , j ai parler avec m.forte hier soir , et il y a bel et bien des course ADL cet annee , le seul litige qui etait nebuleux etait la presentation des courses a RDS , car ADL n acceptait pas que encore cet annee que les courses soit presenter seulement a l automne , et parait t il la rumeur que ADL serait mort , viens de quelqu un qui a parti la rumeur lui meme parce qu il n aime pas ADL , simplement pour avantager ses cascar, mais je ne peut dire son nom ... alors fausse rumeur je vous l assure .... de source tres officielle ...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages