Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2022, 10h28
GO NASCAR GO GO NASCAR GO est déconnecté
Junior

Par défaut Toujours et toujours trop long

Pour commencer, bravo aux pilotes, équipes et commanditaires qui offrez toujours un spectacle hors de l'ordinaire.

Pour continuer, chou à l'Autodrome Chaudière qui comme toujours étire et étire ses programmes pourtant fort intéressant.

- intermission interminables
- débuter un 300 tours passé 21h00
- des remises de trophés et entrevues interminables
- long à se préparer (arrivé des pilotes en piste)
- pourquoi faire déplacer les mécanos et l'équipement dans le centre de la piste. Supposé 10 minutes d'arrêt pour changer les pneus et essence mais 30 minutes à s'installer. Dommage de voir ces personnes courir sur la piste avec les équipements pour se rendre aux véhicules et travailler dans la noirceur.
- plusieurs quittaient avant la fin car à 23h30 il restait encore 52 tours à faire et encore on se demandait comment remorquer un vr hors de la piste.

En conclusion: Manque de respect envers la foule, les pilotes et leur équipe. C'est pas logique de libérer tout ce beau monde aussi tard.

P.S. Les ventes de bières ont dû être bonnes...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 11h35
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Vous avez raison, trop long. André Poulin le nouveau DG va sûrement lire les commentaires négatif et apportera nous l'espérons tous, les ajustement en conséquence.
Vieux 11/09/2022, 12h17
Eric10 Eric10 est déconnecté
Maître

Par défaut

je suis d accord avec les propos de go nascar go et de guy !
felicitation au podium , lessard , laperle et labbee
45$ pour la course , moi ce fut 55 $ car j ai pris les pits , ce fut une excellente course , rien a dire sur la course ... mais une journee , soiree qui s es bien trop etirer ... j etait avec un cousin qui assistait a sa premiere course et il ma demander si les programmes finissait toujours aussi tard ... et mon papa de 85 ans etait la aussi ... on a quitter la piste a 12h30 am , arriver a montreal a 4h00 am , et lui , avait encore 30 min de route a faire pour rentrer chez lui , coucher a 4h30 , 5h00 am ..... vraiment , ca na pas de maudit bon sens !!!! plusieurs personnes on quitter tot , il y avait des familles , des enfants et lorsque la course a terminer , ca pris au moins 30 min avant d avoir le podium ! ce fut interminable ... il faut penser aussi aux equipes qui on de la route a faire apres .. je pense que le deroulement d une telle course doit absolument etre repenser et mieux gerer ( en terme de temps , cedule , horaire ) . trop de longueur inutile .

Dernière modification par Eric10 ; 11/09/2022 à 12h49.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 13h30
scarre42 scarre42 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Un programme de courses doit se terminer dans les 9h30 ou10h maximum lors d'une course où ça brasse comme hier. Dans ce cas, il faut ajuster l'horaire. 13h les qualifications auraient dû débuter. Le camping était plein vendredi, les gens auraient répondu présent tout autant à 13h, l'engouement y était.

NASCAR Sport Compact Amateur #42
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 16h55
tobias tobias est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Vraiment un excellent show hier des pilotes LMS , mais vous m’avez écœurée en maudit et pas a peu près. Journée interminable avec des présentations qui en finissent plus,en plus vous avez le culot de mettre des intermissions pour nous écœurer encore plus.en jasant avec des équipes hier vous les avez bien enc….ler 100 tours de plus avec la même bourse que le 200 tours et je veux même pas parler du Pit stop au milieu de la track quel décision stupide de faire transporter des 5 gallons plein de gaz,tires,jack au milieu de la track. Vous devriez avoir honte de nous avoir étirer ça comme ça.Je vous propose une horaire parfaite (ouverture des puit 2pm et départ de la finale 7:30/8:00 max pour finir tout ça vers 9:30pm. Laisser faire la présentation,présentez les quand il embarque sur la track c’est tout.
Vieux 11/09/2022, 18h13
Langis Langis est déconnecté
Junior

Par défaut

Pareil pour moi. Ostie de c'est long j'étais à bout.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 18h23
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi j'te fais une prédiction tobias...tu vas être présent au prochain programme LMS à Vallée-Jonction pour être bien certain de pouvoir ''vomir'' sur tout ce que peut faire cette organisation.....tu sais, si ça ne te convient pas, tu peux très bien rester chez toi, de cette manière ça va t'éviter tout pleins de frustration......

Avec l'horaire affiché et ton expérience des courses, si tu ne t'es pas aperçu que ça finirait un peu tard......t'as rien compris......
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 18h53
tobias tobias est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Merci boutch pour ces bons mots,mais quand tu entres dans le Pit à 11hrs le matin et que tu sors du Pit à 1am ça la aucun sens ,autant que pour les gens qui sont arrivés dans l’estrade à 13hrs et qui sont restés sur les madriers jusqu’à minuit. Pour tout le reste je l’ai marqué et je le pense. J’aime aller à vallée pour le show et l’ambiance mais hier ils m’ont écœuré en étirant la journée c’est tout.
Vieux 11/09/2022, 19h24
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut

C'est certain qu'on a tous tendance à ramener ça à notre petite personne.......moi voyez-vous j"ai apprécié les remerciements des pilotes envers leurs coéquipiers et leurs commenditaires. Ils n'ont pas souvent l'occasion d'le faire. Vous pouvez trouver ça long mais mettez-vous donc dans leur peau deux secondes..... Marie St-Laurent parle fort au micro et la plupart des pilotes aussi. Moi j'ai apprécié entendre les différents commentaires.....c'était bien sentis et livré avec émotions et sincérité dans bien des cas......salut...
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2022, 22h44
ABEL ABEL est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi, j'ai adoré ma soirée. Un gros show comme ça ne peut pas finir tôt. Il aurait pu ne pas faire d'intermission et seulement une finale Vintages, nous aurions sauvé au moins une heure. Il faisait tellement beau. 23 heures, ça aurait été bien correct ! Les pits live c'est un essai. Vraiment une super soirée. Merci aux pilotes et équipiers. Merci pour toutes l'information donnée par Bobby Prézeau.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages