Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2018, 09h08
CeeBee CeeBee est connecté maintenant
Maître

Par défaut Alex Labbé au Michigan International Speedway!

Il y aura 41 pilotes pour l'épreuve NASCAR Xfinity au Michigan!
Alex Labbé est du lot...

Pratiques #1; vendredi 8 juin 13h05 a 13h55 a FS.
Pratiques #2; de 15h05 a 15h55.

Qualifications; samedi 9 juin 10h05.
Green 250; a 13h00. FOX/TSN.

Il me sera impossible de ''couvrir'' l'événement, alors aux membres FGA l'honneur...

Bonne course et weekend a tous!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 22h40
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Une autre piste longue: 2 milles.
Habituellement ça se gagne sur l'économie d'essence.

Habituellement, mais pas tout le temps.
Ça veut dire que les jaunes sont rares, que les meneurs
prennent des tours assez rapidement.

Alex va tenir combien de tours avant de s'en faire prendre
un s'il NAPA un moteur performant ???
À Michigan, c'est le contraire d'une «short track», là
où il est avantagé. Ce week end, il sera ''Désavantagé''.

J'aimerais donc ça que celui qui m'a dit qu'il faudra 5
ans, ait raison
Il n'a même pas un Ford ou un Toyota; vraiment, ça
part mal pour ce week end.

Donc, jusqu`a maintenant, il est le meilleur des pires.
Il est le meilleur de ceux qui se promène en calèche.

Il lui faut donc, pas un peu, pas beaucoup, mais
énormément de chance.....ce que je lui souhaite.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 23h51
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

oui ca va prendre beaucoup de chance ,ont est pas cave ,il a du materiel pour virer 18 gros max ,prete le char a kyle bousch y fera pas mieux pis y va ce dire que le jeune est pas trop gater ,mais plus ca va aller ,plus il va avoir du bon materiel ce que je pense et espere ,deja la c est pas ci pire ,une saison complete de petit budgetmoin pire que les autre canadien qui fesait du start and park comme carpentier lui ont faite faire ou voulais faire faire a ca derniere course,,j accepte la saison d alex $$$ comme premiere etape et ci il est pour finir ca vie dans une voiture de 20 25 place ,ma commencer a chialer comme vous autre
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2018, 00h27
Maître

Par défaut

les budget sont tellement enorme plus les donner quil ramasse en fesant tourner toute leur voiture chez les gibbs Penske,hass ,childress ect ect ,quil sont imposible a battre ,trop big shott ,alex faut quil ce ramasse chez eux ,va voir dans le classement des proprietaire dgm est premier dans les ptit proprietaire au petit budget et le motoriste clement qui est capable de faire un moteur optimiser au max suit dgm dans les petits budget

Dernière modification par carter ; 06/06/2018 à 00h32.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2018, 16h32
Francois Poirier Francois Poirier est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
va voir dans le classement des proprietaire dgm est premier dans les ptit proprietaire au petit budget et le motoriste clement qui est capable de faire un moteur optimiser au max suit dgm dans les petits budget
J'aime beaucoup cette phrase! Je suis aussi son rendement par rapport aux autres petites équipes et je suis très content de les voir se tenir au même niveau que Clements. Ce sont deux équipes semblables avec des pilotes (selon moi) de calibre semblable.

Il faut pas oublier que le but présentement n'est pas de gagner des courses mais bien de se faire un nom et de bien performer en ramenant l'auto en un seul morceau. A date il fait très bien son travail. Les commentateurs américains et les pilotes de Monster qui viennent décrire les courses ont toujours des bons mots à son sujet.

J'espère vraiment que ca prendra pas 5 ans, mais je suis assez d'accord que pour se rendre en Monster avec une voiture de calibre top 20 ca va prendre probablement ca. Il pourrait probablement faire comme DJ Kennington et aller rouler en arrière mais ca c'est juste bon pour écrire sur ton CV que tu as roulé dans la plus haute classe de Nascar.
Vieux 07/06/2018, 13h40
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Bonjour,

Vous savez comment on aime ce que les Gosselin font aux États depuis des années. Mais il faut être réaliste sur les possibilités de tops 10. Ils font leur possible avec ce qu'il ont. Je ne sais pas si Alex a terminé son année universitaire mais si ce n'est pas le cas peut-être que lorsqu'il va passer toute la semaine dans le garage avec l'équipe ça va aller mieux.

Pour les chances de le voir dans une équipe de pointe un jours, je ne sais pas... C'est quoi l'inventaire de bon volant qui ne demande pas un chèque de plusieurs millions de la parts du pilote?

Pour ma part je crois que le cas de Austin Theriault Champion 2017 en ARCA est assez éloquent sur le fait que le talent ne permet pas d'avoir un volant... Donc les chances d'un pilote qui roule bien dans une petite équipe de faire la grosse ligue dans une bonne équipe??? La meilleure chance d'Alex selon moi est de décrocher le volant de la 32 en Monster Cup.

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec

Dernière modification par Jeanbilodeau55 ; 07/06/2018 à 13h44.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 11h39
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Jean, je trouve juste ce que tu affirmes pour l'avenir de Alex. Je suis d'accord que pour lui, l'opportunité de prendre le volant de la voiture #32 serait l'idéal puisqu'il la voiture appartient à M. Mounir.
Vieux 08/06/2018, 21h39
jack-roger jack-roger est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Alex Labbé Michigan pratique 1 : 23ème.sur 37 chars et la 2ème. 26 sur 37 chars .
Vieux 09/06/2018, 12h35
jack-roger jack-roger est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Qualification cancellé ,pluie au Michigan . Alex partira 20ème. selon son classement général.
Vieux 09/06/2018, 13h23
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par guycor Voir le message
Jean, je trouve juste ce que tu affirmes pour l'avenir de Alex. Je suis d'accord que pour lui, l'opportunité de prendre le volant de la voiture #32 serait l'idéal puisqu'il la voiture appartient à M. Mounir.
les meilleurs equipe en monster ca joue proche de 20 millions en budget ,ci vous esperer voir la 32 a l ecran qui ce concentre sur les 15 premier allez faire bruler des lampion a l oratoire st joseph ,les commenditaire qui deroulle beaucoup$$$$$ pour etre vue ,tant a pas avoir assez d argent ,aussi bien que la 32 reste en xfinity ,c est toujours l argent qui mene ,ont est encore chanceus qu un ptit Quebecois ce retrouve en x finity car nous somme 36 millions d habitant contre 360 du coter americain ,pensez vous quil a des americain quil aimerais pas etre a la place d alex
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages