Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2008, 09h56
raccoon
Guest

Par défaut Challenge sur glace...sur la glace

http://www.autoactualites.com/2008/1...erbrooke-2009/

Too bad!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 11h16
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Par défaut

Très dommage en effet !!!!!!!!!

Ils cherchent un nouveau site de compétition .................. POURQUOI ???????? L'ancien n'est plus disponible ??????????
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 19h23
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

notre ancien site est devenue un terrain de soccer syntetique et un terminus d' autobus....le spectre de ne pas avoir une edition 2009 cours depuis septembre environ,le fait est simple,tant qu' a faire une edition, de merde, parce que le temps avance et que rien n' est pret, y vaut mieux prendre 1 an de recul et faire de 2010 une bonne edition,,,, assez simple a comprendre, et sage decision (je pense), pour ma part, ca me laisse 1 ans de plus pour preparer les autos.........
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 23h03
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Par défaut Probablement !

Citation:
Envoyé par tintin Voir le message
notre ancien site est devenue un terrain de soccer syntetique et un terminus d' autobus....le spectre de ne pas avoir une edition 2009 cours depuis septembre environ,le fait est simple,tant qu' a faire une edition, de merde, parce que le temps avance et que rien n' est pret, y vaut mieux prendre 1 an de recul et faire de 2010 une bonne edition,,,, assez simple a comprendre, et sage decision (je pense), pour ma part, ca me laisse 1 ans de plus pour preparer les autos.........

Ça semble être la meilleur décision en effet.

Dommage pour le site cependant.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 00h00
Flaguette
Guest

Par défaut

Quand je pense que du côté des signaleurs, on a déjà commencé à prendre les listes de présences pour cet événement.

Si on ajoute cette perte à celle du GP, ça va faire ben dur pour eux, non seulement du côté recrutement, mais aussi renouvellement! Déjà qu'à cause de la "direction" de l'association, plusieurs songeaient à ne pas renouveller leur licence...

Ces deux pertes vont certainement en aider plusieurs à faire leur choix...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 08h23
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Personnellement je comprend pas, J'ai quitté Sherbrooke en 2006 (Dieu Merci) et on parlais déja de se projet de complex sportif/soccer.

En 2007 ils ont préparé les budjets,..., Votre Maîre Silence Perrault c'est fais photographié des dizaines de fois dans tribune, pour différents événement entourant se projets

Puis c'est en septembre 2008 qu'on allume ???

Il y aurais de la place a l'aréna a Fleurimont?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 09h00
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

israel, on le savait bien avant l' edition de 2008 que se serait la derniere annee sur le plateau daigle,,,d' autresite avait ete troiver pour leremplacer, mais ceux ci ne sont pas pret presentement a recevoir la course...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 21h24
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Depuis l'édition avec les Pilotes Prost et Laffites (la plus populaire) il s'en est suivi une chutte marqué de l'assistance a l'événement.

Personnellement dès mon arrivé a sherbooke je me suis impliqué comme bénévole dans cette événement, après 3 ans j'ai abdiqué, je peux vous dire que j'en ai mangé du spagh frette LOL, enduré du frette de la pluie, neige fondante ect, enduré la charmante réalisatrice de radio-can en SPM 24/24 7jour sur 7.

J'ai aussi fait des belles rencontre avec les Schraenen, Godin ou simplement d'autre Bénévole. J'ai vu des super spectacle, des performance a coupé le souffle

Mais le HIC c'est que l'organisation étais toujours tout croche, il y en a toujours que pour la grosse classe, les autres ont souvent été oublié, une année ont a fermé les lumières lors de la remise des prix pour la classe super sport (québec glace) On appelle les bénévoles a la dernière minutes le jeudi avant l'événement bien souvent aucunne réunion, les bénévoles en savent le moins possible. Tu dis au monde je veux m'impliqué je veux contacté du monde trouvé des commandites ect tu veux avancé des idées personne t'écoutais,...

Si l'organisation aurais vraiment impliqué chaques bénévole dans la prise d'idée ou aurais montré simplement de l'ouverture dans les idées

Vous en seriez pas la aujourd'hui et vous auriez votre site et seriez en train de préparé votre événement 2009.

Mais la clic de personnes qui l'organise prône le JE et le MOI, sa donne les résultats qu'on connais

Dernière modification par ISRengine ; 02/11/2008 à 21h27.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages