Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures usagées
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2015, 12h40
jolap
Guest

Post Recherche de la bonne voiture

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un véhicule fiable , je suis présentement entrain de regarder dans l'usagé pour un Audi A4 2010 , un Jetta tdi 2011 ou bien un Lexus is 250awd 2010. Ma question est donc lequel parmi ces 3 voitures est le plus fiable? Et est-ce qu'un volks vaudrait la peine ? J'ai lu que les gens sont moyennement satisfait. C'est un véhicule avec lequel je ne crois pas faire beaucoup de millage, je travail sur la construction en dehors donc c'est plus un auto de fin de semaine.

Merci de m'éclairer!

Dernière modification par jolap ; 30/04/2015 à 12h44.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2015, 19h11
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Pour a peu près le même prix tu pourrais avoir une voiture neuve, plus modeste certe , mais full garantie.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2015, 15h12
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Parmi les trois marques énumérées, la Lexus est sans contredit la plus faible. Pour la Audi ce sont les frais d'entretien ou les pièces après garantie qui sont dispendieuses.L'entretien d'un diesel usagé(Volks) est dispendieux lorsque vient le temps de changer les filtres etc.
Vieux 01/05/2015, 18h35
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Audi et VW usagé, je ne toucherais pas à ça avec une perche de 10 pieds. La Lexus sans hésiter.
Vieux 16/09/2015, 22h19
jici
Guest

Par défaut

Bonjours monsieur ! Je me permet de vous contacter car vous sembler connaître le domaine de l'auto. Auriez-vous une idée de la manière dont je doit m'y prendre pour trouver la liste des concessionnaires Toyota Certifié { or, platine, autres} au Canada ou au Québec ou Montréal et banlieu car j'ai beau cherché de toute les façons, je ne trouve pas. Merci pour votre réponses ! Et aussi le meilleur garage préférablement à\proche de Montréal ou sinon au Québec pour faire faire l'entretient régulier d'un Toyota Yaris CE hatchback 2008. En vous remerciant de votre réponse, je sais de mon côté, si jamais çà vous intéresse ou des lecteurs éventuels, que Dery Toyota, à St-Jean-Sur-Richelieu, est certifié 'platine'.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2015, 23h00
jici
Guest

Par défaut

Petite correction par rapport à dery Toyota à St-Jean-Sur-Richelieu: service {à la clientèle\mécanique} de marde {scusé le gros mot}, Demande d'information pour faire une plainte officielle envoyé .. Fiez-vous sur moi, ils vont la perdre leur cartification platine !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
audi a4, jetta, lexus, tdi, volkswagen

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages