Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Forum Jacques Rainville
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2006, 20h23
J-C
Guest

Par défaut sentra 2007

J'ai vu que Nissan canada commencais a anoncer la nouvelle sentra 2007 sur leur site web. Pas si mal: nouveau moteur 2.0L, nouvelles transmissions et elle ressemble a une petite altima...Allez jeter un oeil! Ils ne mentionnent pas encore si il y aura des version ser et spec-v...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 09h57
blazerlt
Guest

Par défaut

Très belle!

La femme qui manipule le fouet à la maison, a eut un modéle 2002. Durant les 48 mois de l'ocation, elle n'a pas eut de problème. Puisse en être ainsi avec le nouveau modèle.

Cette voiture ne conviendrais plus a notre situation famillial, mais si s'était le cas... Et que ce n'étais pas un nouveau propriétaire (qui vien de la région de Sherbrooke) qui a repris la concession, nous en ferions probablemt l'achat.

I'm not speeding... I'm qualifying officer!!! M.W. Racing #55
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 11h02
J-C
Guest

Par défaut

Hahaha...tu parles certainement de Beaucage! Moi aussi je trippe pas la dessus. J'avais acheter le miens a Magog au lieux de Sherbrooke, même si c'étais plus loin pour moi. Dommage parce-que ce "cave" là a acheté presque toutes les concession de la région.

J-C le chialeux
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 11h09
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

BEAUCAGE FONCTIONNE TU EN CROSSEUR???

guy henault
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 19h26
blazerlt
Guest

Par défaut

Disons, qu'il a plusieurs lacune dans le service! Et ce n'est pas les employers qui sont en cause!

Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 21h19
J-C
Guest

Par défaut

Pour la vente c'est ok, ils ont des bon prix et tout...mais après la vente ca se gâte! Leur politique c'est que tu rencontre jamais les mêmes employés et ils ne sont jamais au courant du suivi de ton véhicule. Chez Mitsubishi (Beaucage), ils ont fait un entretien préventif sur les freins de mon beau-père et ils lui ont dit que ses freins étaient a changer. Étrangement il avait oublier la douille pour enlever les mags chez lui et c'était pour ca qu'il les avaient apeller... Après qu'ils se soient rendu compte que mon beau-père le savait, ils lui on dit qu'ils avaient vu ca a travers les mags! Bonne inspection! C'est dommage parce que ce groupe Beaucage ont Nissan, Hyundai, Mitsubishi, Saturn saab, chevrolet, Acura, Kia, Mazda, et j'en oublie surement!

J-C le chialeux
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 00h04
blazerlt
Guest

Par défaut

C'est ce qu'il y a de déplorable maintenant dans la job d'aviseur technique... La plupart des concessions paye au pourcentage des pièces vendue et non au service néscéssaire.

Je cherche dans un concessionaire l'heure juste et ce n'est pas a cette endroit que tu peux obtenir un tel service.

Edited by - blazerlt on 16/04/2006 23:05:51
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 20h28
Hugo57
Guest

Par défaut

La semaine passer mon oncle a acheté une GMC sierra 2500 diesel et la consessionaire (dans le bout de sherbrook ) lui dit que c'était le nouveau 2006.

Quand mon oncle est allé le chercher la papier dans la fenêtre était jauni au soleil et la date de livraison du pick-up était du oct 2005. Méchant bon consessionaire qui dit avoir des 2006 mais au lieu il liquide des 2005 .

Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 23h59
blazerlt
Guest

Par défaut

Oui mais... Les 2006 arrive généralement en 2005! Vérifie le # de série, pour avoir l'année du VR.

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 12h56
J-C
Guest

Par défaut

Je laisse faire le Nissan, j'aime pas attendre après des nouveaux modèle. J'ai acheté une Matrix (XR) hier! Ils m'ont donné le prix que je voulais pour mon spec-v (14 000)alors j'ai agis! Quand je vais etre tanné de la Matrix, la Versa (ou honda fit) et la nouvelle Sentra auront fait leur preuve et je verrai bien... En attendant, je suis rendu client de toyota Richmond!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages