Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2003, 20h31
imported_n/a
Guest

Par défaut

Salut les gars, je vous suit vos commentaires sur les japonaises.

Ça doit être l'âge (le mien pas le vôtre), mais j'ai beaucoup de misère a voir ça !

Je n'ai pas trop suivi ce sujet, mais voir des Camery's ou des Accord's sur la piste Hummm, sais pas ce que ça apporterait ! Mes jeunes ne salivent pas sur des Accords ou des Camerys. Est-ce que vous connaissez un site ou on parle de ce sujet: du genre, si les Japs viennent en WC quels modèles de voitures, moteurs ils pourraient utiliser !

En Craftman's Truck je porrait voir le Tacoma comme étant un bon move !

Si c'est réellement sérieux, je crois que les pressions vont être trés fortes de Ford, GM et Dodge. Et avec raison !

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 16h45
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Salut Hoozier,

Il faut prétendre que si NASCAR devait accepter d'autres constructeurs (voir japonais) les models et moteurs seraient à mon point de vue équivalent aux nord-américain. Je verrais mal une Honda civic en Winston Cup.Je pense qu'il ne faut pas dramatiser avec cela, la transition ,si elle se fait, sera de façon très "smooth", et NASCAR n'aura pas intéret à faire autrement s'il ne veut pas perdre des spectateurs. Mais le jour n'est pas encore pour demain à mon point de vue , c'est seulement mon humble opinion. Mais je lance à nouveau l'invitation à aller voir ce qui se fait en Australie avec les V8supercar series, c'est surprenant.

Christain Jacques

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 16h56
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Pour répondre à Hoozier, disons que Toyota est plus intéressé à joindre Nascar que Honda.La camionnette sera le modèle pleine grandeur de Toyota équipé d'un moteur que Toyota développe présentement.Il doivent concevoir un moteur alimenté par un carburateur et sans arbre à cames en tête. Pour le Coupe Winston,la carosserie utilisée sera sans doute la prochaine génération de Camry. Honda de son côté n'est pas intéressé à développer un moteur archaïque,donc ils passeront leur tour.Actuellement Toyota performe bien en Goody's Dash series autrefois les Baby Grand avec une Celica.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages