Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2018, 09h10
CeeBee CeeBee est connecté maintenant
Maître

Par défaut Un trou dans la marre... Jonathan Bouvrette!

En réaction aux événements survenus a la fin de l'épreuve #7 du Championnat CSCC, l'Equipe #41qc ne participera pas a la dernière course CSCC prévue a l'Autodrome St-Eustache cette fin de semaine.

La décision injustifiée de suspendre notre chef d'Equipe et paternel est la principale raison de cette malheureuse décision. Il est vrai que des discussions animées entre mon père et le directeur de course a eu lieu suite a des décisions erratiques de ce dernier, a la fin de l'épreuve, par contre, aucune attaque physique n'a été proféré par un membre de notre équipe.
Par chance, quelqu'un s'est interposé dans la remorque et a mis fin a l'agression contre mon père.

Je tiens a souhaiter bonne chance aux participants et je félicite Dany Trépanier pour son Championnat.
Suivez nous sur Facebook pour nos prochaines sorties!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 09h50
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

L'absence de l'équipe Bouvrette à la conclusion de la saison CSCC qui doit se dérouler dans son patelin créera une commotion parmi la communauté du stock car du Québec.
Vieux 07/09/2018, 10h00
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Avec tout les mauvais commentaires sur la gestion de course cette année. Peut-être que la série devrait envisager d'avoir un directeur de course d'expérience.

Savoir s'entourer de gens meilleur que soit même est la marque d'un bon gestionnaire.

Mon avis

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 14h27
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Les mauvaises décisions ne datent pas de cette année, rappelez vous de St-Eustache l'année dernière.........Être un bon gars et passionné ne suffit pas pour diriger une série comme celle la. .....Ca prend ben d'autres qualités dont la principale est d'être capable de bien gérer ses émotions en toutes circonstances et ceci n'est pas une qualité innée a beaucoup de monde..........non, non, ne m'appelez pas, je ne l'ai pas moi non plus.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 15h31
CeeBee CeeBee est connecté maintenant
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Maskoutain Voir le message
Les mauvaises décisions ne datent pas de cette année, rappelez vous de St-Eustache l'année dernière.........Être un bon gars et passionné ne suffit pas pour diriger une série comme celle la. .....Ca prend ben d'autres qualités dont la principale est d'être capable de bien gérer ses émotions en toutes circonstances et ceci n'est pas une qualité innée a beaucoup de monde..........non, non, ne m'appelez pas, je ne l'ai pas moi non plus.
Tu n'es pas seul a ne pas l'avoir; j'ai gouté a ce poste de 1976 a 1979 et je finissais ma saison avec le Gala des Champions toujours les larmes aux yeux!

Satisfaire tous le monde est une job a temps plein; plein d'émotions, plein de décisions sur le nerf, plein de fatigue mais on n'a pas le droit, etc...

Rappelez vous de combien y on laissé leur ''peau'' a se merveilleux poste!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 18h57
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

que ca soit en karting ,terre battue ou sur l alphalt les boys tombe comme il serait a maternelle quand ca fait pas leur affaire ,des gars qui ont des busseness et qui ce tienne debout dans la semaine et des vrai bebe lala d estie de broyage la fin de semaine quand il pratique leur sport preferer ,ca ce conte pas tout ce que j ai vu,il peuve ben parler des femme ,elle sont moin pire et j ai jamais vu une femme faire une crise de nerf ,mon frere arbite au hockey,pas mieux eux non plus
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 22h33
eric dug eric dug est déconnecté
Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
que ca soit en karting ,terre battue ou sur l alphalt les boys tombe comme il serait a maternelle quand ca fait pas leur affaire ,des gars qui ont des busseness et qui ce tienne debout dans la semaine et des vrai bebe lala d estie de broyage la fin de semaine quand il pratique leur sport preferer ,ca ce conte pas tout ce que j ai vu,il peuve ben parler des femme ,elle sont moin pire et j ai jamais vu une femme faire une crise de nerf ,mon frere arbite au hockey,pas mieux eux non plus
100% d’accord Avec toi .
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 13h08
Manon Manon est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à Manon
Par défaut

Finalement Bouvrette est en piste à Saint-Eustache par respect pour ses fans et commanditaires...
Relationniste et spotteur Lizotte Racing # 18

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages