Précédent   Forum GuideAuto.com > 3) Forum - Divers > Le Lounge
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2014, 19h11
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Carter , si tu ne connaiss pas mes opinions après m'avoir lu depuis des années sur le forum !!!!!! M'a te résumer ça , j'ai déjà un pays qui va du Pacifique a l'Atlantique , j'ai pas besoin de deux de piques pour le " scraper "....That's it....

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 19h24
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

En ce qui me concerne, j'ai toujours voté pour celui qui me rejoignais le plus comme citoyen. Si je continue dans cette ligne, je vais voter pour quelqu'un qui n'a aucune chance de former un gouvernement. Si j'annule mon vote, je donne une chance de plus à la grosse tarte et sa bande de clowns de revenir au pouvoir. Pour la première fois de ma vie il me viens à l'idée de voter pour celui qui a le plus de chances de sortir la grosse de sa chaise même si je n'ai aucune affinité avec leurs idées. J'ai la désagréable impression que je suis loin d'être le seul dans cette position. Si c'est le cas, on peut dire que la démocratie québécoise est dans la merde.
Vieux 24/03/2014, 19h50
carter carter est déconnecté
Maître

Thumbs up

Citation:
Envoyé par christian jacques Voir le message
carter , si tu sais pas mes opinions après m'avoir lu depuis des années sur le forum !!!!!! M'a te résumé ça , j'ai déjà un pays qui va du pacifique a l'atlantique , j'ai pas besoin de deux de piques pour le " scraper "....that's it....

Christian jacques
je t aime et je t adore
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 19h52
Maître

Thumbs up

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
en ce qui me concerne, j'ai toujours voté pour celui qui me rejoignais le plus comme citoyen. Si je continue dans cette ligne, je vais voter pour quelqu'un qui n'a aucune chance de former un gouvernement. Si j'annule mon vote, je donne une chance de plus à la grosse tarte et sa bande de clowns de revenir au pouvoir. Pour la première fois de ma vie il me viens à l'idée de voter pour celui qui a le plus de chances de sortir la grosse de sa chaise même si je n'ai aucune affinité avec leurs idées. J'ai la désagréable impression que je suis loin d'être le seul dans cette position. Si c'est le cas, on peut dire que la démocratie québécoise est dans la merde.
je t adore toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 20h01
Maître

Par défaut

A mon tour ,je me mouille ,si c'était seulement de moi j irais avec legault mais en votant legault ça enleve mon vote pour couillart qui est le seul avec une tres mince avance pour battre la grosse tarte ,tant a etre pogné avec les péquistes ,j aime mieux couillard meme s'il n,est pas le meilleur
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 20h27
Super Moderateur

Par défaut

Ben voilà, on pense pareil. Ce n'est pas drôle d'en être rendu là. On va changer une gagne de clowns pour une gagne de bouffons et il n'y a absolument rien qui va changer, sauf que je ne serai plus obligé de me lever la nuit pout haïr la grosse tarte. Legault va quitter la politique, dégouté par notre stupidité et on va rester dans notre merde. Que c'est merveilleux la politique au Québec.
Vieux 24/03/2014, 21h10
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Que c'est merveilleux la politique au Québec!!!! ben oui, elle est moins pire que la politique canadienne.

Le problème avec le grand pays qui va de l'Atlantique au Pacifique, c'est qu'il est grand, trop grand pour la population presqu'inexistante de certaines provinces. Trop grand pour être gouverné...... pi les rocheuses ne déménageront jamais. Tant qu'à être obligé de partager mes revenus avec les newfies qui ont trop de chômage pour être autonome financièrement, que les planteux de patates de la Nouvelle-Ecosse font pas mieux, de ne pas avoir la reconnaissance des prairies pour qui mes premières payes étaient toutes destinées en impôt pour payer leurs hesties de wagons à céréales pi maintenant ne s'en souviennent pas à cause des vapeurs d'essence, je préfère nettement financer le québec au lieu de payer pour les Canadians.
Mais pour ça, il faut avoir les bonnes personnes, ce que l'on a pas au Québec mais que l'on a à Ottawa parce qu'eux savent comment nous faire chier.....

C'est certain que je vais me faire garrocher des roches ou effacer mon texte. Au moins je suis intègre.
grâce au bon gouvernement fédéral
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 21h33
Maître

Par défaut

un autre qui dit n importe quoi et veut faire un pays avec la reine de la patate du coin ....tu feras tes devoirs ,ont a envoyé 45 milliards au federal et ont a recu 61.5 milliards en retour en 2013
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 21h35
Super Moderateur

Par défaut

Moi Marlou, souverainiste, fédéraliste ou nationaliste, j'ai pas de problèmes avec ça. Marois chus pas capable, mais ça n'a pas rapport avec le fait qu'elle est du PQ, c'est juste que pour moi, c'est une grosse tarte (comme député et comme ministre), dans la vraie vie ce qu'elle est je m'en fout, c'est pas de mes affaires. J'étais trop jeune pour voter pour Lévesque, mais j'aurais pus le faire, il venait me chercher. J'aurais pu voter pour un nouveau Bouchard. C'était du monde lucides qui avaient des idées et des convictions, pas des bullshiteux comme Marois et Couillard. On a besoin de quelqu'un de plus à droite pour nous sortir de la merde. J'aime bien le nouveau Legault et sa grosse paire de couilles, mais nous savons tous qu'il ne passera jamais car il dit la vérité. Ça fait 25 ans que personne ne s'est fait élire au Québec en disant la vérité, les québécois aiment mieux se faire bullshiter par les rouges ou les bleus. Ça dépend de leur humeur. Pour les chiffres, carter a raison, tu es dans le champs gauche.
Vieux 27/03/2014, 13h17
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Parce que l'administrateur du Journal jusqu'à tout récemment était Pierre Karl Péladeau, candidat pour le PQ et ouvertement souverainiste. Est-ce que cela dérange quelqu'un ? J'en doute puisque les journal de Montréal et de Québec sont les quotidiens les plus vendus dans la province. Le Soleil est propriété de la famille Desmarais qui est ouvertement fédéraliste. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que tu es administrateur d'une compagnie que tu n'as pas droit à ton opinion, même si cette compagnie est un média. Au contraire, je pense que de dire ouvertement ses opinions politiques en tant qu'administrateur est une preuve de transparence. Ça fait changement des putains qui couchent dans tous les lits.
Resalut Snowbird

Je comprends ton point de vue mais je crois qu'à certains postes tu te dois d'être neutre, un peu comme lorsque tu es un professionnel (médecins, avocats, etc..) tu dois respecter un code d'éthique.

Ce qui m'a mis en maudit c'est lorsque j'ai vu la question à l'origine de la discussion... La réponse que le personne recherche se trouve dans la question Il peut juste y avoir un sens unique à cette discussion disons... Également, ce sujet (qui se veut à l'apparence plus neutre que d'autres... ) a été créé le 8 alors que les autres qui sont clairement plus partisans on été créé plus tard. Alors voilà je trouvais ça un peu malhonnête. Bien sur tu as droit à ton opinion personnelle, mais je crois qu'en tant qu'administrateur tu te dois de garder une certain distance et une apparence de neutralité concernant certaines sujets ! Sinon c'est pas tout le monde qui va avoir le gout de s'exprimer

Même si le journal de PKP ou Desmarais est plus bleu ou plus rouge, -en théorie- il doit y avoir l'indépendance journalistique. C'est pas PKP ou Desmarais qui choisissaient les unes des journaux ou qui embauchaient les journalistes. C'est pour ça que même si il y a un éditorial plus rouge au soleil et plus bleu au JdQ, il y a quand même des journalistes de toutes les couleurs qui travaillent au sein des 2 journaux et tu retrouve quand même diverses opinions !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages