Précédent   Forum GuideAuto.com > 3) Forum - Divers > Le Lounge
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 23h14
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut Des clowns pour les ainés...

La ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, annonce un investissement de 293 000 dollars sur quatre ans qui, selon elle, permettra de briser l'isolement et la solitude dont souffrent plusieurs bénéficiaires en organisant la visite de clowns pour les distraire.

Elle a du s'inspirer du film Patch Adam et de son docteur clown, mais elle a oublié un détail ; Dans le film les patients était déjà traités comme des humains, ce qui n'est pas vraiment le cas de nos ainés dans les centres d'acceuil. Si j'étais une personne agée qui n'a pas eu de bain depuis une semaine et qui était assise dans sa couche pleine de merde, je ne crois pas que n'importe quel clown, aussi bon soit t'il, réussirait à m'arracher un seul petit sourire. J'aurais plutôt envie de lui casser la gueule !

Mais bon, il parait qu'il va falloir s'habituer, ça va empirer encore. J'espère quasiment ne pas me rendre là. Ça serait quand même le comble de finir mes jours en prison dans ma couche pleine pour avoir étranglé un clown dans un dernier boost d'énergie de Go Fast. Ça doit être moi qui a pas le sens de l'humour ou qui n'a pas un bon sens des priorités.
Vieux 22/05/2009, 09h34
guycor guycor est connecté maintenant
Administrateur

Par défaut

Ça vous donne une idée du jugement des décideurs. La prochaine fois il faudrait qu'ils décident d'en amener à l'assemblée nationale. Ce ne serait pas pire que d'entendre ce qui se dit lors des échanges. D'un côté, on retrouve les chialeux et de l'autre ceux qui ne voient pas les problèmes. Ceux-ci confient leur destinée au chauffeur qui lui a les deux mains sur le volant. Je ne voudrais pas voir un chauffeur comme ça sur une piste de course. Ce serait pas drôle pour les autres concurrents.
Vieux 22/05/2009, 22h16
carter carter est déconnecté
Maître

Angry

des clown ...il en a passer pas mal a tv cette semaine ,le clown qui a voler un char et le proprietaire voulait reprendre possession de ses bien et il est accuser de negligence criminel le le jeune clown qui a fait le vol a la benediction de la police et ses parent ..le monde est rendu completement troubler et ca leur prendrait des clowns pyschiatre pour les soigner et pour finir ,l autre clown cette fois ci un femme qui enlevait des jeune enfant pour le plaisir de voir son mari clown les violer ,...semaine assez mouvementer pour les clowns!!!!!!

Dernière modification par carter ; 22/05/2009 à 22h38.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 02h23
Super Moderateur

Par défaut

Me semble de voir ça le p'tit vieux qui peut presque plus bouger et qui demande à son préposé : S'cuser, vous pourriez pas me changer, ça fait trois jours que je suis assis dans ma merde ?

Désolé monsieur, j'ai pas le temps avant la semaine prochaine. Mais je vous envois un clown pour vous changer les idées...
Vieux 06/06/2009, 08h06
Fredcash
Guest

Par défaut

C'est possiblement la chose la plus stupide que j'ai vu !!! Quand je serais vieux, que je vois un clown essayer de me faire rire!!! ahahah
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h42
Big Guy Big Guy est déconnecté
Maître

Par défaut

ça me fait rire certains commentaires sur les centre d'accueil. la plupart du monde SE DÉBARASSE DE LEUR PARENT EN LES ENVOYANT dans un centre d'accueil. Les enfants se dise OUTRER des soins qui son prodiguer a leur parents, ils disent que ça coute trop cher, pourtant quand leur parent ont besoin de médicaments ils disent c tu vraiment nécéssaire ???? la seule chose qu'ils ont hate ...........encore un certain pourcentage. est de savoir si leur parent leur on laisser un héritage, le reste les enfants il s'en cri............. la plupart pense que les proprios doivent faire du gros cash avec ça pourtant.

Mon épouse est préposée aux bénéficiaires depuis 5 ans et la seule façon que les enfants visitent le centre d'accueil EST POUR CHIALER CONTRE LA DIRECTION a cause d'une erreur ou whatever ils ne son meme pas capable de visiter leur parents de TEMPS A AUTRES a part un TRÈS FAIBLE POURCENTAGE.

Au lieu de chialer contre les centre d'accueil car beaucoup de monde pense que c'est très facile a s'occuper de personne agée, SI CELA EST SI FACILE ALORS POURQUOI VOUS N'HÉBERGER PAS VOS PARENTS CHEZ VOUS ? hum......... bonne question hein.
Vieux 08/06/2009, 21h24
Magella Bérubé
Guest

Unhappy

Big Guy, tu émets un énoncé criant de vérité. Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 22h13
Big Guy Big Guy est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Magella Bérubé Voir le message
Big Guy, tu émets un énoncé criant de vérité. Je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Merci Magella c'est assez rare que l,on s'entend sur un sujet...LOL mais comme je disais plus haut ma femme travaille dans un centre et parfois je vais jaser et passer une soirée avec des personne agées tres lucide a 94 ans, qui s'ennuie a mourir qui non pas de visite, et a chaque fois que je quitte le centre je me dit et bien ce soir je vais me coucher moins niaiseux car ce soir j'ai encore appris quelque chose. mais la pire chose pour les personne agée est L'ENNUI ils en meure d'ennui c'est épouvantable.
Vieux 08/06/2009, 22h45
Magella Bérubé
Guest

Cool

Pas de quoi, Big.

Faut comprendre que je ne regardes pas qui a écrit (Sauf exception... dont tu ne fais pas parti) mais bien le texte et son contenu.

Peu importe qui, si celà a du sens, je ne peux qu'approuver. Et dans le cas de ce topics, tu touche un point d'une trop criante vérité.

Citation:
Envoyé par Big Guy Voir le message
Merci Magella c'est assez rare que l,on s'entend sur un sujet...LOL mais comme je disais plus haut ma femme travaille dans un centre et parfois je vais jaser et passer une soirée avec des personne agées tres lucide a 94 ans, qui s'ennuie a mourir qui non pas de visite, et a chaque fois que je quitte le centre je me dit et bien ce soir je vais me coucher moins niaiseux car ce soir j'ai encore appris quelque chose. mais la pire chose pour les personne agée est L'ENNUI ils en meure d'ennui c'est épouvantable.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 08h16
Super Moderateur

Par défaut

Si ta femme est préposée aux bénéficiaires Guy tu es très bien placé pour savoir que ce n'est pas n'importe qui qui peut s'occupper d'une personne agée en perte d'autonomie, et là je parles des soins corporels. Ça prend des équipements, une bonne formation et une certaine force physique. Je penses que les centres d'acceuils pour personnes agées en perte d'autonomie sont sous-financés, mal contrôlés et que ce n'est pas un clown qui va rêgler ce problème, quoi qu'il ne pourrait pas faire pire que la ministre en place, qui semble complètement déconnectée de la réalité.

Une personne qui a une mère de 85 ans qui est placée à souvent elle-même plus de 65 ans. À cet âge on commence déjà à ressentir le poids des années et pour plusieurs il commence déjà à être plus difficile de faire des activités qui demandent une force physique. C'est vrai qu'il y a des sans coeurs, mais il y a aussi des gens pour qui c'est impossible de s'occupper de leurs parents, quand ils ne sont tout simplement pas décédés avant eux ! Mais bon, une pirouette de clown et le tour est joué...

Dernière modification par snowbird ; 09/06/2009 à 14h45.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages