Citation:
quote:RSQ n'a pas tuer la série Sprint, elle s'est elle même tiré dans le pied.
|
Explique moi comment elle s'est-elle tiré dans le pied ?
Citation:
quote:
Citation:
quote:Le fait est qu'il n'y aurait plus de zizanie.
Le fait est que les spectateurs verraient plus de voitures passer.
Le fait est que le sport jouïerait d'une plus grande visibilité.
|
C'est bien de rêver Patrice !!!
|
Qu'est-ce que tu veux, malgré que je peux passer pour chialeux, je demeure toujours optimiste.
Quand t'as pas de rêves t'avances plus. Alors vaut mieux rêver.
Citation:
quote:
La série telle que tu la décrit c'est le retour il y a 5 ans et qu'avait elle d'intéressante cette série ? Personellement je trouve qu'elle n'avait pas grand chose de bien. Voir Sylvain Vincent, Erickson, Nichols, Besner, Barbe tous rafflé le championnat de la CDQ alors qu'ils évoluaient tous en national en même temps je trouvais ca injuste et démotivant. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens se "brûle" rapidement en rallye, On veut toujours voir son nom au haut de la liste ou le plus près possible non ? Qu'est-ce que ca va prendre à Yohan Tessier, Simon Dubé, Mathieu L'estage, Éric Lapoint ect ect pour suivre Yves Barbe avec une Talon ou peu importe la voiture 4 RM turbo compressé ? Bien ca va prendre une 4 roues motrices lui aussi. En suite il va investir pour aller plus vite, et encore plus vite. Il va faire comme tout le monde et sera à court d'argent après quelques années...
Cette année je prendra part qu'à deux ou trois rallyes. Pourquoi ? Ca coûte trop chère rouler en avant en Rallye Canadien.
Voulez-vous vraiment vivre le même problème en CDQ ???
|
Désolé, tu vas plus loins que ce que je veux.
Je n'ai jamais dis que je voulais qu'un compétiteur course en nationnal et en régional en même temps.
À mon point de vue, tu choisis ton camp. Soit tu fais le championnat nationnal soit tu fais le régional, pas les deux.
En tant que commanditaires, si la coupe du Qc avait eut 2 podiums (2RM et 4RM) Motul et DMS auraient pu choisir de s'impliquer seulement sur celui de 2RM.
Les 4RM auraient pu aller se chercher des commanditaires pour leur podium.
En passant, merci encore du temps que tu mets à venir nous répondre sur ce forum. Même si on est pas toujours d'accord, au moins tu le fais et c'est apprécié.