Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 10h49
sentra92
Guest

Par défaut

Salut tout le monde ça fait quelques semaines que je suit plus conscient du débat . Mais une question me vient en tête est-ce que vous êtes tant que ça qui ont une 4rm qui veule participer à un championnat régional . On dirait que je voit toujours les 4-5 même personne intervenir sur le forum pour défendre votre cause . Même si vous êtes 15-20 qui veulent un championnat est-ce que c'est mêmes personnes vont vraiment participer quand viendront le temps , ou il n'aurront pas assé de budget pour le faire ? J'ai fait du rallye cross les 2 dernières années et on avait de la misère à avoir 20 inscrits par évènement . Je viens de m'inscrire en Coupe du Québec on était supposé être 25 équipes et on est à peine 18-19 équipes , ou s'ont passé les autres équipes ( sans porté de préjugé envers personne ). La triste réalité comme dans tout les sports quand ça vient le temps de payer les gens débarquent .
Moi je rêve d'un championnat régionnal avec 40-50 inscrits en 2rm et 4rm avec un minimum de 6 évènement , mais est-ce qu'on est assé d'équipe au Québec pour supporter un championnat d'une telle envergure ? En enlevant la classe collaborateur il pourrait y avoir une classe production 2rm , une classe groupe 2 limité 2rm , une classe production 4rm et une classe groupe 2 limité 4rm . Ceux qui ont des 4rm open ont les moyens de rouler en National . Mais les seules qui pourraient participer aux évènements sont ceux inscrit aux championnat . Allons nous voir cela dans un avenir rapproché ... je l'espère mais je ne croit pas .
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 10h55
Sim Dubé Sim Dubé est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut Tout le monde, je m'en tien à dire que je n'ai pas vu beaucoup d'entre vous à L'AGA, à part Patrice, donc votre opinion est bonne mais personne n'est venu la soumettre. Ici tout le monde est prêt à tout changer, mais vous n'êtes pas capable de faire l'effort de venir la dire. JE fais toujours 2 ou 5 heures de routes pour aller aux AGA, donc wake-up un peu les boys et faites l'implication minimum.....

MErci

A+

Simon Dubé
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 14h28
redvision
Guest

Par défaut Aga

C'est quand ? c'est ou et c'est quoi?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 17h21
nPT nPT est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via ICQ à nPT
Par défaut

L'AGA est l'assemblée générale annuelle tenu à chaque fin d'année par RSQ. C'est sur une période de 2 jours(cette année devrait être à Mtl). Le samedi sert à des ateliers pour voir les changements aux règlements à présenter et le dimanche les votes. La date n'est pas encore disponible pour l'année 2007.

Bye
Matthieu
Vieux 03/03/2007, 22h31
Mélany
Guest

Par défaut

Date AGA 2007 : 3-4 novembre 2007 et ce sera à Montréal. Vous avez un gros 8 mois pour préparer quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 02h21
corbeil
Guest

Par défaut

Et quand on parle de venir à L'AGA c'est l'implication la plus minimale que quelqu'un peu avoir en rallye. Comme vous savez le rallye est entièrement géré bénévolement. Donc les gens qui s'impliquent sont limité dans les efforts qu'ils peuvent mettre dans le rallye ce qui fait qu'ils vont travailler en priorité sur les dossiers qui les intéresse le plus. Donc si vous avez un beau projet et qu'il passe en AGA il vous faut aussi des gens qui veulent s'impliquer pour le mettre en application sinon il rsique de resté un beau projet. En anglais on dirait : ''put your money where your mouth is''

Le décompte est commencé, on vous vois dans 8 mois ?
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 18h46
redvision
Guest

Par défaut

C'est noté! J'y serait...Garantie!

Simon G
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 20h25
JBLPower
Guest

Par défaut

je me posais une question... L'équipe NoManGo (Geneviève Marien) n'a pas une subaru impreza? Si oui pourquoi elle est en Coupe du Québec?
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 21h47
F.Labrie
Guest

Par défaut

Elle sont en coupe du QC parce que ça existait des Impreza 2rm avec un 1,8l dans le passé et c'est exactement ce qu'elles ont. Honnêtement, penses-tu 30 sec qu'elles auraient passé avec une 4RM?
Va sur www.couperallye.com et lis l'article sur les filles, tout y est clairement expliqué. En national, elles seraient P3.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 11h38
Bidule
Guest

Par défaut

Juste pour m'éclairer, qu'est-ce que vous entendez par GR2 "light" et open "light".

Qu'elles seraient les différences (restrictions) par rapport aux classes GR2 et open telles qu'elles sont maintenant ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages