Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2018, 00h11
rogerbontemps69 rogerbontemps69 est déconnecté
Recrue

Par défaut martin danjou

Je trouve ça cool ce que festidrag et Martin d'Anjou font pour le sport en general chapeau. Mais sérieux j'étais a vallée ça juste pas d'allure crier de même c'est sans arrêt aussitôt il y a un jaune ça part le son dans le fond on est même plus capable se parler dans les estrades. Je me mets dans la peau des ti vieux dans les estrades il vont se tanner c'est juste trop et la majorité dans notre section était du même avis.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 10h36
autchaudiere autchaudiere est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Bonjour, ici Martin D'Anjou! Vous avez raison, j'ai peut-être poussé la note un peu!L'adrénaline du moment avec tout le travail accompli cet hiver et les estrades pleines à craquer, l'émotion était à son comble! Merci pour votre commentaire, c'est constructif! Je vais rectifier la note pour le prochain programme! Mais une chose est sure, ça va continuer de faire du bruit à l'Autodrome Chaudière en 2018!

Dernière modification par autchaudiere ; 21/05/2018 à 10h56.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 12h09
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

pas la meme clientele ,martin va faloir qui mette ca Ferrari sur le cruise a 90 klm
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 15h08
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Carter a raison, le stock-car n'a pas la même clientèle (âge) que la drift.....Si tu pète trop les oreilles des p'ti vieux comme moi ont peut aussi pas faire de bruit en étant tout simplement plus la. Les têtes grises vont aux courses pour voir et entendre du stock-car et non pour entendre de la musique dans le prélard. On sait que c'est ta marque de commerce de faire du bruit mais si tu réussi a rajeunir la clientèle avec du bruit et que tu perd les têtes grises qui sont une clientèle beaucoup plus stable et fidèle, tu ne gagneras pas grand chose. Personne va te demander d'éliminer le bruit mais de le doser en respectant ceux qui ne vont pas la pour ca.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 15h53
ABEL ABEL est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par autchaudiere Voir le message
Mais une chose est sure, ça va continuer de faire du bruit à l'Autodrome Chaudière en 2018!

Du bruit de moteur, ça va être correct !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 22h57
Marilou Marilou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Ça fait longtemps que je vais aux courses et j'ai adoré l'ambiance hier. Bon travail Martin!!!!
Vieux 03/06/2018, 10h19
bid54 bid54 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Une belle journée de course en ce 2 juin.La premiere fois cette saison.Mais quelle bordel.M. Danjou en met beaucoup trop (faite du bruit.Pus capable)Le monde pres de moi avait leur esti de voyage.Deux animateurs qui se relancent en criant.Tres agressant.M. Danjou a déja mentionné qu'il allait doser mais c'est plus fort que lui.SVP revenons a la base.Pas besoin de nous dire tout le temp que l'autodrome est la place numéro 1 on le sait.En passant M.Cazes tres intéressant vos commentaires pour les ajustement des autos avec un timbre de voix parfait.Pas sure que je vais faire la saison a Chaudiere ca ressemble trop a un cirque.Le ritalin ca existe.Espérant ne pas avoir blessé trop de monde.Mon opinion personnel.(a vouloir trop en faire ca peut faire le contraire)
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 14h21
Dany#57 Dany#57 est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Dany#57 Envoyer un message via Skype™ à Dany#57
Par défaut

Je n'y étais pas donc je ne peux juger par moi même mais, je lance ça comme ça Ok ? Et si c'était lui (m. D'Anjou) qui avait raison ? On dit que l'assistance baisse en général, que sa prends de nouvelles idées etc...
Les têtes grises vont finir par disparaitre un jour inévitablement et les prochains à remplir les estrades sont ceux qui aiment les 'faites du bruit!
Juste mon opinion.
Vieux 03/06/2018, 14h59
dan41 dan41 est déconnecté
Expérimenté

Thumbs down Faites du bruit

Il a répété ca des centaines de fois et il n'y a pas une personne sur cent qui en faisait. Vraiment fatigant le gars en plus d,appeler Samuel Charland ,chamberland une fois sur 2. Il devrait arrêter de crier et se concentrer sur les courses.

Calme toi les nerfs, on s'ennuie de Bobby

Daniel Grenier
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 16h09
pierre n pierre n est déconnecté
Junior

Par défaut

Belle soiree. Bon show. Mais faut pas trop beurrer epais. Dans les commentaire martin dire qu on a rien vue. A propos du programe d hier. La quasi totaliter de la creme des pilote lms etais la... On vas au course pour voir des courses. Et christian a des belle explication pour passer les temps libre. Sans rancune et bonne saison
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages