Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2011, 15h50
Sylvio Sylvio est déconnecté
Maître

Par défaut La loi du cadenas..

Juste une réflexion en passant... maudit que le cadenas sort vite quand on critique Monsieur Morissette... quand même intriguant...
Vieux 28/05/2011, 15h59
racephoto racephoto est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi je propose de quoi pour peut etre couper du chialage tu fait comme facebook sous chac commentaire ou post sur le forum tu peut cliquer sur J aimme ou J aimme PAS faque au lieu de comenté tu clique sur un ou l autre ?Pis sa l eviterai un pourcentage de derapage

Simon Fiset
Vieux 28/05/2011, 16h06
Sylvio Sylvio est déconnecté
Maître

Par défaut

Pas mauvais comme idée par contre, par expérience personnelle, j'ai déjà traité quelqu'un d'imbécile sur le forum et aussitôt, j'ai eu droit à une "pénalité" et mes propos ont été immédiatement effacer par un modératuer alors que MoMo se permet de sacrer, d'insulter des gens plus que correct comme Éric Robichaud ( et même Guy Corriveau ) et jamais aucune réaction de la part des modérateurs... comme 2 poids 2 mesures.

Il doit être fort sympatique ce Native 20-20 pour qu'on le protège à ce point....
Vieux 28/05/2011, 16h50
racephoto racephoto est déconnecté
Vétéran

Par défaut

J espere que les moderateurs on fait une bonne provision de cadenas.Je crain qu il tombe B.O :P
Vieux 28/05/2011, 16h51
Native 20-20 Native 20-20 est déconnecté
Banned

Par défaut

Tiens ................. le caniche édentée qui rapplique !!!!!!!!!!
Vieux 28/05/2011, 16h51
Jeggfan98
Guest

Par défaut

Personnellement, pour le cadenas sur l autre post, ce n'est pas pour protégé Native 20-20, mais plutot que le sujet de départ au sujet de la programmation n'était plus en sujet principale et que la discussion ne virait a rien.....

Et Native 20-20 est un homme d'opinions, parfois même un drôle de personnage, un homme direct, mais il ne faut pas prendre tout les mots utilisés au premier degré, il ne faut pas agir en bébé..... ce ne sont que des mots......et un forum de discussion.....
Vieux 28/05/2011, 16h55
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Toi Sylvio, à part venir chialer sur la job des modérateurs, tu fais quoi sur le forum ? Tu traites Morissette de braillard, mais il ne fait pas juste ça sur le forum, contrairement à toi, il est le quatrième utilisateur en nombre de posts, il ne fait pas juste dire des niaiseries. Tu sauras que si je ne suis pas intervenu c'est parce que je travaillais. Je m'excuse de ne pas être disponible 24h sur 24, mais je dois gagner ma vie, le forum j'ai pas juste ça à faire. Max était là, il l'a fermé, c'est quoi votre problème ?

Ce n'est pas une cachette, Mario est mon commanditaire. Ce n'est pas la première fois que je le barre et ça va arriver encore et contrairement à toi, il ne pète pas une coche quand ça arrive et il est capable de faire la part des choses. Si je ne l'ai pas fais pour le post de Montmagny, c'est parce que j'étais pas là. Guy a décidé de passer par dessus parce qu'il est beaucoup plus tolérant que moi avec tout le monde, pas juste avec Mario, il l'a déjà été pas mal avec toi aussi....

S'il y en a d'autre qui veulent mettre mon intégrité en doute, ils ont juste à m'appeler, mon numéro est le 418-564-2656. Là je repars travailler, je ferme ce post ridcule et s'il y a des braillards que ça ne fait pas leur affaire, il y a d'autres forums sur lesquels vous pouvez aller déféquer. Les chialeux pis les braillards, c'est pas vous autres qui faites augmenter le nombre de nos membres, le temps à prouvé le contraire, donc on ne vous retient pas de force, si vous voulez faire de l'air, on est dans un pays libre, vous avez le droit.

Sylvain Brouillette
Modérateur
GuideAuto.com

Dernière modification par snowbird ; 28/05/2011 à 18h30.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages