Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 21h48
leon gonyo
Guest

Par défaut

Native 20 -20 en gros tu es tanné de te rétracter parce que toutes bonnes vérités n,est pas bonne a dire sur le site.Je ne suis pas un super connaisseur mais a lire entre les lignes on est une méchante gang de gens qui payent pour un show de tricheurs.Mais le public est encore la
,pour combien de temps.........
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 09h38
medic medic est déconnecté
Recrue

Par défaut

Tu devrais réféchir a ce que tu dit TROYER car s'il se retir il ne restera pas beaucoup de voiture a Drummond car la liste est déja pas longue en modifié et même dans les autres classes !!!!!!!!!
Vieux 08/08/2007, 10h47
Tommy Tommy est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

C'est sur qu'avec le car count modifié on peut se permettre de perdre 2 aspirants au championnat troyer!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 10h54
medic medic est déconnecté
Recrue

Par défaut

je pense pas qu'il faut fermer l'autodromme mais il faut remettre les choses à sa place et je ne pense pas que de chier sur la tête des spectateurs qui paye quand même un bon prix n'est pas la bonne solution. Les gens n'ont surment pas oublier la fin de saison 2006 du #21. Quand cela se produit il faut s'attendre à avoir certaine répercussion et être PRÊT a faire face à la musique !!!!!
Vieux 08/08/2007, 11h14
jolydirt
Guest

Par défaut

Je trouve que ce post derape un peu, le but de mon intervention etait de feliciter les gens qui travaillent dans l ombre comme Carl, les gars qui s occuper de la preparation de la piste, les gens de remorquage ...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 11h28
racegirl
Guest

Par défaut

Je te l'accorde Jolydirt, c'aurait été facile de cancellee. C'est sûr que c'était boueux mais l'intention de faire des courses était vraiment là, et les gens qui se sont déplacés était vraiment des amateurs! Très bonne soirée malgré les circonstances.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 12h45
vodg vodg est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via ICQ à vodg
Par défaut ???

Tu est en quelque sorte entrain de dire que les pistes peuvent se passer d'un coureur. Les courses sont suffisament en santé pour pour voir dire a des équipes si sa fait pas votre affaire qu'un gars joue avec les réglements, allez vs en ???
Vieux 08/08/2007, 13h06
Redgy Dunlop
Guest

Thumbs up Bein raison joliedirt !!!

Citation:
Envoyé par jolydirt Voir le message
Je trouve que ce post derape un peu, le but de mon intervention etait de feliciter les gens qui travaillent dans l ombre comme Carl, les gars qui s occuper de la preparation de la piste, les gens de remorquage ...
C'est ca que je trouve dommage de ce forum !!! c'est qui a pas moyen de partir un sujet de conversation sans que ça dérape !!! et depuis quelques mois tous est rapporter vers le no 21 !!! loll en tous-cas je te dis que ce numéros là en fatigue une ... de gang !!! pas drole la vie de vedette !!!!

Pour revenir a ton sujet ! il avait pas bein le choix de forcer la note pour pas canceller et il doivent avoir apris beaucoup car a temps normal dû au nombre de personne qui se serait pas présenter dû a la température il aurait cancellé !
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h21
vétéran vétéran est déconnecté
Vétéran

Par défaut 2 poids -2 mesures

Citation:
Envoyé par leon gonyo Voir le message
Native 20 -20 en gros tu es tanné de te rétracter parce que toutes bonnes vérités n,est pas bonne a dire sur le site.Je ne suis pas un super connaisseur mais a lire entre les lignes on est une méchante gang de gens qui payent pour un show de tricheurs.Mais le public est encore la
,pour combien de temps.........
Si vous êtes capable de mettre la main sur un document de DIRT en ce qui concerne un pilote qui s'est fait prendre à Merritville pour la même chose que le 21, vous verrez qu'il y a deux poids deux mesures dans DIRT. Je n'irai pas plus loin, car c'est suffisant. Le document en question était affiché, hier, à GRanby à ce qu'on m'a dit....
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h28
alpi9
Guest

Par défaut

A ce que l'on ma dit samedi dernier le dit document était a Drville dans les mains de plusieurs personnes dans les puits.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages