Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 22h37
Alex Côté
Guest

Par défaut

Merci!

bonne chance à Antoine et Nat!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 14h08
theorallye
Guest

Thumbs up

Bonne chance Antoine et Nathalie et bon x games.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h30
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Nice jump Antoine!!!

Tu aurais gagné le concours DC Shoe avec ce saut s'il y en avait un au X-Games!

Sachant très bien que ce n'est pas des conditions de rallye et que c'est le show qui compte, moi je dis mission accomplie! On aurait aimé une victoire de notre champion, mais ce sera pour un prochaine fois!

Bravo à vous deux!

MAD
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 23h24
alestage
Guest

Par défaut

Bonjour à tous.

D'abord, merci pour les encouragements. Même si on était là-bas et que l'on a pas vraiment eu le temps de répondre ici, nous jetions un coup d'oeil régulièrement.

Quand même une très belle expérience d'être allé rouler pour cette équipe. Malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour m'adapter complètement à la voiture. Donc malgré une assez bonne performance (meilleur temps que certains qui ont gagné leur ronde) on a été battu par Dave (Mirra) et je ne me cacherai derrière aucune excuses, au contraire il a très bien conduit (meilleur temps de tous dans la première ronde) donc chapeau !

Et l'équipe était très heureuse d'avoir une voiture sans aucune égratignure après cette épreuve de fou!

Et oui on repart avec la consolation d'avoir réussi le pus long saut!! (Nath a d'ailleurs encore des raideurs au cou!) Et croyez moi, le feeling de sauter cette rampe n'est comparable a rien de ce que j'ai accompli au volant d'une voiture.

Mais là j'ai vraiment hate de me retrouver dans ma voiture, dans une vraie spéciale, vivement le Défi!!

-Antoine et Nathalie
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 00h08
Bruno3000
Guest

Par défaut

Tres beau spectacle Antoine et belle performace sur tous avec si peut d'experiance dans cette voiture! J'ai une petite question si sa vous derange pas? Si vous aurier le chois l'an prochaine retourneriez-vous avec votre tiburon ou avec une voiture emprunter?

Bruno-Pierre Allard
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 00h17
Bruno3000
Guest

Par défaut

J'avais oublier, bonne chance pour le Defi

Bruno-Pierre Allard
A-team racing
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 01h17
Alex Côté
Guest

Par défaut

Merci Antoine de prendre le temps de nous dire tes états d'esprits c'est très intéressant!

Très belle performance de votre part compte tenu des circonstances. Selon moi, sa démontre que votre force n'est pas nécéssairement d'être extrêmement rapide sur une super spéciale mais plutôt de gérer vos rallyes, c'est a dire savoir quand pousser au maximum ou quand ménager la voiture, vous êtes sans doutes le meilleur équipage en Amérique du nord pour cela.

Bonne chance pour le Défi, en espérant que toute votre malchance de la saison soit derrière vous!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 10h58
alestage
Guest

Par défaut

Pour répondre à Bruno-Pierre, il faut comprendre qu'aller participer aux XGames, même si la visibilité peut être énorme pour un commanditaire, c'est très dispendieux. Et quand on m'a offert de piloter cette voiture sans ne rien payer, un 'arrive and drive' comme on dit, le choix n'a pas été très difficile à faire. Surtout avec les risques très élevés de briser une voiture, j'étais très heureux(et M.Buffum aussi) que la Tiburon se repose.

Par contre si c'était à recommencer, je demanderais plus de temps dans la voiture avant l'évènement. Il faut aussi comprendre que c'est tellement différent par rapport à un vrai rallye. Je crois que dans un vrai rallye, j'aurais été en mesure de très bien faire avec cette voiture. (plus récente que la Tiburon, diffs actifs...etc)

-A
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 19h07
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

antoine cherche pas le trouble plus loin,,SUBARU... LOLOLOL

good show
martin perreault
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 19h27
Bruno3000
Guest

Par défaut

Merci pour ta reponse Antoine, ses tres gentil de toi de prendre le temps de repondre a mes questions. Je vous souhaites les plus grandes chance au defi et je tien a rajouter tres belle performace au x-games.

Bruno-Pierre Allard

Dernière modification par Bruno3000 ; 06/08/2008 à 23h11. Motif: corriger une faute de frappe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages