Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2018, 10h50
André Gagnon André Gagnon est déconnecté
Maître

Par défaut Autodrome Montmagny: LMS: SIX COURSES LOCALES EN 2019!

DU LMS LOCAL À MONTMAGNY EN 2019!

C’est lors du banquet des Champions tenu hier le 22 septembre au Centre des Loisirs de Saint-François de la Rivière Sud de Montmagny devant près de deux cents convives que le copropriétaire de l’Autodrome Montmagny, M. Kenny Thériault, a annoncé sa programmation 2019.

< Après consultation et réflexion je vous affirme que notre adhésion à la bannière NASCAR ne sera pas pour 2019. Nous avons décidé d’un commun accord de prendre ses argents et de les redistribuer à nos classes locales et aux différentes Séries qui se produisent sur notre ovale>, de déclarer M. Thériault.

<Par contre dit-il, nous irons de l’avant avec la présentation d’un calendrier de six épreuves locales pour les voitures de catégorie LMS, sans conflit de dates avec celles de l’Autodrome Chaudière.

Nous célébrons Mélanie et Moi, notre dixième anniversaire à titre de propriétaires de l’Autodrome et nous avons le vent dans les voiles pour offrir aux pilotes et aux amateurs une saison de rêve avec sept programmes aux dates presqu’identiques qu’en 2018 mettant en vedette en plus des LMS locaux, les voitures Procam Super Truck, Sportsman Québec, Sport Compact Élite, Hobby et quelques invitations spéciales au cours de la saison.

Toutes les réponses à vos questions concernant CSCC, ACT, Pneus, Responsable LMS et autres suivront dans les semaines à venir> de renchérir Kenny Thériault.

Annonce suivie d’applaudissements nourris de la part de l’assistance, de poignées de mains et de félicitations.

Une grosse saison 2019 en perspective vous attend à l’Autodrome Montmagny!

André Gagnon
Directeur Adjoint et Relationniste
Autodrome Montmagny

Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 10h11
chevtoy chevtoy est déconnecté
Recrue

Par défaut

Y va arriver quoi avec ça, y vont tu prendre la place de cscc ou diviser les chars avec Vallée encore séparer les chars. J'aimerais savoir et pas le seul d'autres aussi mais je suis seul a poser des questions.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 11h35
Lucifer Lucifer est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Lucifer
Par défaut

J'ai bien lu : "...Par contre dit-il, nous irons de l’avant avec la présentation d’un calendrier de six épreuves locales pour les voitures de catégorie LMS, sans conflit de dates avec celles de l’Autodrome Chaudière."...

Je ne vois pas pourquoi il y aurait division des voitures, si n'y a pas de conflit de dates entres les 2 circuits.

Samuel Charland a même déclaré sur Facebook vouloir participer aux 2 séries des 2 pistes et d'autres pilotes pourraient très bien être intéressés aussi.
Vieux 24/09/2018, 13h08
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par chevtoy Voir le message
Y va arriver quoi avec ça, y vont tu prendre la place de cscc ou diviser les chars avec Vallée encore séparer les chars. J'aimerais savoir et pas le seul d'autres aussi mais je suis seul a poser des questions.
Dans le texte, ils spécifient que les nouvelles concernant CSCC, ACT, pneus, responsable ect. suivront dans quelques semaines. C'est normal de ce poser des questions, mais selon ce que je lis, la seule chose certaine, c'est qu'il aura 6 courses locales à Montmagny en LMS. D'ici les autres annonces, il ne faudrait pas partir de rumeurs et attendre que les dirigeants nous donnent les vrais informations.

Le gros point positif dans cela, c'est que l'annonce est faite en Septembre. Sportsman Qc prévoit sortir leur calendrier 2019 en Octobre, Chaudière sorte habituellement leur calendrier en début Novembre. C'est une très bonne façon de faire pour aider les pilotes à organiser leur saison 2019.

Je crois que nous sommes sur un pente montante, 7-8 voitures sportsman QC se sont vendu dans les dernières semaines, la dernière course à Montmagny présentait 24 voitures, les épreuves LMS à Chaudière ont été bien garnis en carcount cette été. L'Est du Québec sera un bon endroit pour les courses en 2019 selon ma vision. Par contre, c'Est désolant pour les pilotes dans la région métropolitaine s'il n'a pas de course LMS à St-eustache.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 20h19
bilodeau#75 bilodeau#75 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Tout ça s’en va dans la bonne direction.... NASCAR Local partout et championnat provincial NASCAR pour la Division 1 Late Model!! C’est un bon début!
MARCO BILODEAU LMS #75

Bilodeau Brothers
GermainG. Crew Chief
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 20h31
carter carter est déconnecté
Maître

Wink

Citation:
Envoyé par Lucifer Voir le message
J'ai bien lu : "...Par contre dit-il, nous irons de l’avant avec la présentation d’un calendrier de six épreuves locales pour les voitures de catégorie LMS, sans conflit de dates avec celles de l’Autodrome Chaudière."...

Je ne vois pas pourquoi il y aurait division des voitures, si n'y a pas de conflit de dates entres les 2 circuits.

Samuel Charland a même déclaré sur Facebook vouloir participer aux 2 séries des 2 pistes et d'autres pilotes pourraient très bien être intéressés aussi.
peut etre qui veut dire quil vont s enfarger avec les cscc,???,tant a eux ,je me demande bien ca etre quoi leur raison d etre au quebec en 2018 2019

Dernière modification par carter ; 24/09/2018 à 20h42.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 21h15
team frank team frank est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par bilodeau#75 Voir le message
Tout ça s’en va dans la bonne direction.... NASCAR Local partout et championnat provincial NASCAR pour la Division 1 Late Model!! C’est un bon début!
Marco

Du LMS local est seulement possible s’ils ont des pneus.

Vu qu’il est indiqué dans le communiqué que l’adhésion à la bannière NASCAR ne sera pas pour 2019.

Devine qui leur a proposé?

Devine qui les a convaincu...
Vieux 25/09/2018, 18h14
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Photographie Christian Genest
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2018, 18h17
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Photographie Christian Genest
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2018, 09h48
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par team frank Voir le message
Marco

Du LMS local est seulement possible s’ils ont des pneus.

Vu qu’il est indiqué dans le communiqué que l’adhésion à la bannière NASCAR ne sera pas pour 2019.

Devine qui leur a proposé?

Devine qui les a convaincu
...

Ce sont les deux dernières phrases de votre intervention qui mériteraient plus d'explications. Tel quel, vous laissez les lecteurs s'interroger sur quoi ?

Merci de donner suite.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages